Les forums Jasez
Discussions générales

groupe de rencontre

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » groupe de rencontre
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
livreouvert45
57 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 7 juin 2012 à 22:36
BONJOUR A TOUS
J AIMERAIS SAVOIR SI YA DES GROUPE D ACTIVITE DS LE COIN DE LAVAL..ou montreal.???POUR GENS SEULE........SI OUI AVOIR LES CONDOORDONNE MERCI D AVANCE!1
Diane
limoncello
59 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 7 juin 2012 à 23:17
Bonne question. Je suis aussi de Laval et je me demandais s'il existait des groupes de rencontre de personnes qui organisent des soirées de jeux de société ? Ca doit surement exister, il faut seulement le trouver ...
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le vendredi 8 juin 2012 à 01:00
Créiez
stellaspotlight
71 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le vendredi 8 juin 2012 à 09:41
Message à Dob: le temps utilisé est le [b]subjonctif présent.

Modifié le vendredi 8 juin 2012 à 09:42

prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 8 juin 2012 à 19:03
alors pourquoi ne pas creer un groupe d'analyse grammaticale du subjectif de l'imparfait qui se reunirait les journees paires disons une fois par mois.

Pour les journees impaires, le subjonctif du plus que parfait une journee impaire...

Les journees paires, la reunion pourrait avoir lieu sur la rive nord de Montreal. Les journees impaires sur la rive-sud de Montreal.

Chacun paie son restaurant toutefois les dons pourraient etre acceptes.
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 8 juin 2012 à 22:37
Citation de "esterina"Et Québec ? Le plus-que-parfait de l'impersonnel associé aux adverbes temporels ?

3e jeudi du mois et dernier samedi ?



personnellement ??? personnellement ??? moi Quebec, c'est un village de fonctionnaires. Si tu trouves du monde pourquoi pas surtout qu'y a pas encore d'equipe de hockey, des promesses, des promesses. C'est pas de ta faute, c'est plutot la faute du maire Napoleon Labaume !!