Les forums Jasez
Coin détente

Croyez vous que le premier voyage en couple est déterminant?

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Croyez vous que le premier voyage en couple est déterminant?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mercredi 13 juin 2012 à 07:19
Je veux dire être 24h sur 24... ça passe ou ça casse?
Dans le passé, j'ai voyagé avec certaines personnes et j'avais hâte
de revenir chez moi...

Peut être bien que c'est un bon test pour nous aider à voir si on
peut tolérer toutes les petites manies(vice versa)de l'autre...

J'ai connu un couple qui à rompu très peu de temps après leur retour d'Europe, le monsieur qui avait tout quitté et même fait
euthanasier son chat car madame était allergique...

Le monsieur était entrain de virer fou avec la manie de propreté et
ordre de madame... Non il ne voyait pas tout cela avant le voyage,
il l'aimait et aimait les enfants de la dame...

Heureusement pour lui, il n'était pas bien nanti...
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 13 juin 2012 à 08:20
C'était donc un nanti-propreté, quoi!
sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mercredi 13 juin 2012 à 08:40
Citation de "signe.de.piasse"C'était donc un nanti-propreté, quoi!


Non selon mon humble avis c'était plus un dépendant affectif et il s'était précipité dans une relation de transition...

Et viens pas me dire qu'il à manqué son transit(un peu trop facile)

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 13 juin 2012 à 09:16
Ah! t'as pas le droit de prévoir mes punchs, je suis complètement déstabilisé lolll...

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 13 juin 2012 à 10:19
De toute façon, avant d'aller en voyage avec quelqu'un, je commencerais par passer une semaine avec elle, ici au QC, afin de voir si les assiettes demeurent dans les armoires à la fin du périple.
bribder
43 Saguenay
Abus Citer Posté le mercredi 13 juin 2012 à 19:08
Oui un voyage d'enfer, quand ont passe proche de se faire tuer dans la jungle ont s'aime à la folie, une fois que le voyage est fini :-)
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 14 juin 2012 à 01:10
Pas bete, ca me rappelle un souvenir de voyage en particulier ou j'ai trouve que je venais de rencontrer quelqu'un de plate avec un cote vieille fille, l'ecouter je m'aurais installe sur la plage pendant 7 jours, a l'exception des repas.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 14 juin 2012 à 10:16
Citation de "prendre_letemps"Pas bete, ca me rappelle un souvenir de voyage en particulier ou j'ai trouve que je venais de rencontrer quelqu'un de plate avec un cote vieille fille, l'ecouter je m'aurais installe sur la plage pendant 7 jours, a l'exception des repas.


Wash! la plage à St-Jovite ou la plage à Miami, aucune différence, c'est plate à mort rien foutre... lol
sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le jeudi 14 juin 2012 à 10:58
Citation de "bribder"Oui un voyage d'enfer, quand ont passe proche de se faire tuer dans la jungle ont s'aime à la folie, une fois que le voyage est fini :-)


Oui surtout les excursions genre Delivrance, on est ben happy de retourner dans son petit nid... know what I mean...

bribder
43 Saguenay
Abus Citer Posté le samedi 16 juin 2012 à 18:09
Citation de "esterina"Oui et non, c'est-à;-dire qu'il ne faut pas voyager trop tôt dans la vie d'un couple, avant que le lien soit assez fort et avant qu'on se connaisse quand même assez bien. Autrement ça peut avoir des effets désastreux, même si on est un match parfait.

Mais sinon, oui, c'est un bon test. :-)



Oui surtout en Russie, quand la chaine n'est pas assez forte, tu risque de perdre ta douce moitier. Sur la plage avec tous les beaux mecs de plages, là aussi, faux que le lien soit assez fort, pis en Italie avec tous les chenteurs de pommes de la mafia....

Voyager aux Saguenay, y a juste moi qui peut nuire a votre couple lol