Les forums Jasez
Rencontres

ECHANGE SEXUEL

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » ECHANGE SEXUEL
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
garl
52 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 22 juin 2012 à 21:36
HOMME 40 ANS POUR DISCUTION SEXUEL
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2012 à 12:25
Citation de "garl"HOMME 40 ANS POUR DISCUTION SEXUEL

Faudrait preciser l'objectif de ton post car en fait quelques forums plus loin, y en a une couple d'autres gars qui cherchent la meme chose que toi. Encore une fois ca sent le solo a 5 doigts, suivi du kleenex, j'espere que tu as l'air climatise, fait chaud en maudit pour ca.

prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2012 à 13:55
Citation de "boheme1972"et faut pas oublier de bien essuyer ses doigts avant de repitonner sur le clavier B-$


des fois, des fois, check la cam juste au cas ou il y aurait quelques gouttes, pas bon pour l'objectif

bribder
43 Saguenay
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2012 à 20:24
Citation de "prendre_letemps_de_fourrer"Citation de "boheme1972"et faut pas oublier de bien essuyer ses doigts avant de repitonner sur le clavier B-$


des fois, des fois, check la cam juste au cas ou il y aurait quelques gouttes, pas bon pour l'objectif



tous les érables finissent par ne plus coulés :-)

bribder
43 Saguenay
Abus Citer Posté le dimanche 24 juin 2012 à 07:24
Citation de "no_stressss"Citation de "boheme1972"une grotte pour les mulots gnagna B-P

Nahhh! jsuis anti-mulots,anti-troll et anti-origine étrangeres...mdr


Les trolls ont un coeur tu sait ? ;-)

simy7
43 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 28 juin 2012 à 06:29
Non p moi le gros j en ai p et je partage le meme avis q lui je suis anti blanc et anti juiveet je ferais p une exception pour toi espece de troup ducul cest pour no stresse merci hihi