Les forums Jasez
Politique et société

[b]Le canada va nous mettre dehors[/b]

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » [b]Le canada va nous mettre dehors[/b]
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le lundi 2 juillet 2012 à 22:28
Le canada va nous mettre dehors


Voici un texte vraiment que je place dans les grands. Du Grand Stéphane Laporte.

Je vous recommande de le lire et de réfléchir au message qu'il vous passe.

Peu l'ont compris du premier coup... et encore il vibre de véracité à faire trembler ma tante Odette lol

http://www.lapresse.ca/debats/chroniques/stephane-laporte/201206/30/01-4539803-le-canada-va-nous-mettre-dehors.php

Où étaient les voteux de Charrest Hier ?
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le lundi 2 juillet 2012 à 22:47
Mais crois-tu que Harper se batterait pour nous ? lolll
Pentoute on vote pour n'importe quoi sauf eux.

On rapporte plus de matière première que d'argent car ils s,arrangent pour que els compagnie aillent ailleurs alors on collecte plus en Chômage pis en argent pour nous garder immobile et Charrest embarque pour nous rendre non-instruit.

Mais sont où nos fédéralistes d'ici qui nous gardent emprisonner quand c est le temps de célébrer leur fierté kénédienne ?

On peux-tu comprendre?
hotboydeluxe
31 Lorraine
Abus Citer Posté le lundi 2 juillet 2012 à 23:36
Yess Avez vous vue le 15 Février 1839 de Pierre Falardeau ??? Comment peut-on les respecter ? Comment peut-on vivre avec eux, ils ont rien n'à faire de notre culture , ils nous ont jamais traité comme leurs égaux , pour eux on n'ai de la main-d'oeuvre c'est tout , temps qu'ils auront de l'argent à faire avec nous ils nous flatteront dans le sans du poil !!!!!

On s'imagine qu'il nous apporte énormément mais c'est plutôt le contraire , on leurs donne des subventions pour qu'ils bâtisse leurs usine chez nous , ils exploitent au maximum nos ressources ensuite ils partent à mettant à la porte des centaines d'ouvriers, pensé à GM !!!!! Nous nous sommes assez faits pilés dessus.Nous gérons notre caca presque nous-mêmes, mais le meilleur de nos ressources sont gérés par les autres.
La visite commence à profiter un peu trop de notre hospitalité , faudrait bien penser à les mettre dehors nous même et par tout les moyens.

Vive le Québec libre par la révolution, s'ti.








Modifié le lundi 2 juillet 2012 à 23:48

hotboydeluxe
31 Lorraine
Abus Citer Posté le mardi 3 juillet 2012 à 00:11


Faite pas juste regarder les images...
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le mercredi 4 juillet 2012 à 18:15
Citation de "hotboydeluxe"


Faite pas juste regarder les images...



Je n'avais pas eu le temps de visionner. Je pensais avoir déjà vu mais non.

Gros merci du partage .

Très touchant
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le mercredi 4 juillet 2012 à 18:17
Citation de "dob"Je crois que c'est une riposte terroriste tout simplement. Ce serait un ultime assaut qu'un parent donnerait à son enfant de 24 ans pour le fouttre dehors s'il parle encore une fois de quitter le nid :-)

Dob je pense que tu n'as pas saisi le sens que Stéphane Laporte a mis pour son texte. Y'a pas de menace... il y a juste un référendum qui s'en vient très bientôt et personne pour nous mentir l'amour canadienne qui veut nous sauver au lieu de nous voler.