Les forums Jasez
Discussions générales

La tuerie au cinema au Colorado

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » La tuerie au cinema au Colorado
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le samedi 21 juillet 2012 à 16:31
Je ne défends personne, justement ce sont des fous en bout de ligne... juste des fous...
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le samedi 21 juillet 2012 à 16:37
007moi007, mon chum m'a tenu à peu près le même discours que toi tantôt. Mais la question est: Devrait-on faire une analyse psychiatrique pour toutes les personnes qui veulent acheter des armes? Ou le gros bon sens devrait faire que le vendeur questionne l'acheteur sur ce qu'il veut en faire de ses armes? Et est-ce que l'acheteur lui dirait vraiment ce qu'il veut en faire? Je ne pense pas... on fait comment alors pour contrer ces fous?

Modifié le samedi 21 juillet 2012 à 17:02

dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le samedi 21 juillet 2012 à 16:40
Citation de "aryanne"Citation de "dovie"Citation de "aryanne"Lortie... fédéraliste of the ROC... donc serviteur de la pensée anglo-saxonne.

Lépine... né d'un père musulman... désirait aussi se mettre au service de la reine d'angleterre afin de servir la pensée anglo-saxonne.



D'autre références à comparer à aux massacres des tribus amérindienne ?

Ou à la WWII ?

Hiroshima p-ê ?


Denis Lortie a tué parce qu'il croyait suivre les ordres de Dieu et il disait suivre une lumière...

Marc Lépine a été diagnostiqué comme souffrant de schizophrénie paranoïde. Dans sa lettre de suicide il écrivait l'avoir fait par antiféminisme. Il a d'ailleurs changé son nom parce qu'il détestait son père violent.

Kimveer Gill détestait le monde entier. Il ne visait personne en particulier mais bien tout le monde. Des parties de ses écrits sur son blogue sont encore accessibles.

Je ne vois rien là;-dedans qui relève de la culture anglo-saxonne.





Sûrment un excellent résumé d'un wikiquelconque, mais je comprends qu'il soit difficile de voir quand on a des oeillères.

Un masque ça va sur le nez et la bouche... pas devant les yeux, ni sur les oreilles !


Ces cas sont super documentés. Lortie l'a dit lui-même lors de son témoignage, pas dur de trouver la transcription de son procès.

Lépine a laissé une lettre, écrite de sa main, qui elle aussi est très facilement trouvable sur le Net.

Des grands pans du blogue de Gill sont accessibles sur le Net. Écrits par lui-même!!!

Modifié le samedi 21 juillet 2012 à 16:43

francois_1
60 St-foy
Abus Citer Posté le samedi 21 juillet 2012 à 16:49
attention dovie

Aryanne va dire le mot ''dogmatique'' pour paraître intelligente

HA HA HA
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le samedi 21 juillet 2012 à 18:07
Citation de "francois_1"attention dovie

Aryanne va dire le mot ''dogmatique'' pour paraître intelligente

HA HA HA





euh... non...

il y a bien des choses que je n'aime pas des interventions de dovie... mais le dogmatisme n'en fait pas partie.

et malgré nos "prises de becs", c'est une chose que je respecte chez elle, même si à l'occasion ça lui arrive... tout comme à moi d'ailleurs... mais ça reste exceptionnel dans les deux cas.
bribder
43 Saguenay
Abus Citer Posté le samedi 21 juillet 2012 à 18:55
Citation de "700moi007"

Tout le monde connaît un épais. Et c’est pas parce que cet épais n’a jamais fait de prison qu’on lui confierait un gun.

Ça serait bien de se rensigner un peu plus sur ceux qui font l’acquisition d’une arme.




Achete toi une arme à feu pour te proteiger des épais, qui ont acheter une armes à feu quand ils n'étaient pas épais....

Envoyer tout ceux qui ont l'air épais dans les camps de la mort, moi inclus, de cette façon y aurais plus jamais de propleme sur terre mdr :-)

bribder
43 Saguenay
Abus Citer Posté le samedi 21 juillet 2012 à 19:01
Dommmage que les gens dans la salle ne portaient pas un gun, le petit universitaire s'aurais chier dessus lol
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 21 juillet 2012 à 19:54
tantot aux nouvelles, il montrait un perimetre de securite autour de la residence du tueur; des tonnes d'autos de police, des ambulances, des camions de pompier, des vehicules de toute sorte, le FBI, tous avaient leurs gyrophrares d'allumer, imaginez-vous si tous ces vehicules avaient leurs sirenes d'allumer... depuis Vendredi matin, mettons que les americains aiment les shows, pis y beurrent epais.... ici au Quebec, le seul danger, c'est qu'un se tanne pis qu'y arrache la tete a Johnny Charest.