Les forums Jasez
Politique et société

Port d'arme obligatoire

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Port d'arme obligatoire
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
bribder
43 Saguenay
Abus Citer Posté le samedi 21 juillet 2012 à 19:22
Le port d'une armes à feu devrais être obligatoire pour certaine personne qui ont une bonne santé mental, de cette façon les autres vont resté sage...

Dans les écoles tous les profs aurrais des armes, même le concièrge. Le facteur, la travailleuse du sexe au coin de la rues, tout le monde est près pour aidez à maintenir l'ordre....

Modifié le samedi 21 juillet 2012 à 19:24

aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le samedi 21 juillet 2012 à 19:39
Citation de "bribder"Le port d'une armes à feu devrais être obligatoire pour certaine personne qui ont une bonne santé mental, de cette façon les autres vont resté sage...

Dans les écoles tous les profs aurrais des armes, même le concièrge. Le facteur, la travailleuse du sexe au coin de la rues, tout le monde est près pour aidez à maintenir l'ordre....




Ça serait drôle ça...

des flics pas armés !!!
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le samedi 21 juillet 2012 à 20:21
Citation de "jazz35"Citation de "aryanne"Citation de "bribder"Le port d'une armes à feu devrais être obligatoire pour certaine personne qui ont une bonne santé mental, de cette façon les autres vont resté sage...

Dans les écoles tous les profs aurrais des armes, même le concièrge. Le facteur, la travailleuse du sexe au coin de la rues, tout le monde est près pour aidez à maintenir l'ordre....




Ça serait drôle ça...

des flics pas armés !!!


Et la matraque elle ?






Nous on va être équilibré mentalement...


lol
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le samedi 21 juillet 2012 à 21:09
oui société de fou

je me vois en maternelle avec mon arme.

Question... Mon directeur auraitil une mitraillette ?
papouce72
51 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 22 juillet 2012 à 06:23
La journée que le port d'arme sera obligatoire je vais aller immédiatement m'inscrire au couvent... Ou à Douglas tant qu'à y être.
bribder
43 Saguenay
Abus Citer Posté le dimanche 22 juillet 2012 à 08:49
Citation de "700moi007"oui société de fou

je me vois en maternelle avec mon arme.

Question... Mon directeur auraitil une mitraillette ?



Nous somme déjà une société de fou, de brebis avec des têtes d'eau de javel, '''le registre sauvent des vie bêêêê, je veux puce bêêêê, je vais demande le nouvel odre mondial à genou et faire confiance à l'élite bêêêê''

Une arme pour tuer un tireur fou ou attendre la police vienne sauvez la maudite brebis que tu est :-)


Un bon citoyen est un citoyen armé

http://www.courrierinternational.com/article/2010/11/18/a-kennesaw-un-bon-citoyen-est-un-citoyen-arme


Vivre NRA !!!
papouce72
51 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 22 juillet 2012 à 09:40
Dommage pour la personne qui croit qu'une arme protège. Je fais partie de ce monde de fou et l'envie d'aider et aimer me pogne bien plus que de faire exploser ou menacer qui que ce soit. Je ne comprends pas que la violence soit encore un choix. Vous n'êtes pas tané d'être terrorisé?? En quoi ça à déjà servi pour arranger qqchose dans le passé d'avoir des armes??? À part foutre le bordel et d'irradier le monde comme des putains de fourmis... Sans remords, sans se soucier de quoi que ce soit. On vit dans un monde sans conscience et de valeur....
bribder
43 Saguenay
Abus Citer Posté le dimanche 22 juillet 2012 à 13:58
Ci un maniaque rentre chez toi pour te tuer pour le plaisir, tu va tu aimer ton voisin qui va explosé la sale tronche de ce type qui ne mérite pas de vivre ? ;-)
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le dimanche 22 juillet 2012 à 21:11
Citation de "dob"Un couteau en plastique pourrait-il être considéré comme une arme blanche? Un cuiller aussi même couleur?

J'en ai plein dans mon coin cuisinette!!!!

J'interdis aux gar¸on de prendre mes spatules à oeufs pour les transformer en épées...
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le dimanche 22 juillet 2012 à 21:12
Citation de "jeanl50"Citation de "700moi007"oui société de fou

je me vois en maternelle avec mon arme.

Question... Mon directeur auraitil une mitraillette ?


Achète toi un kirpan


merci
bribder
43 Saguenay
Abus Citer Posté le lundi 23 juillet 2012 à 16:21
Les hostie d'Anglais n'ont pas besoin d'enregistés leurs armes à feu, mais nous oui....

Imagine une autre crise d'otobre avec un registre des armes à feu, ont serais dans la merde en maudit....


Une province de brebis sans colonnes, ci les Anglais nous aurais pas soumis les autochtones l'aurrais fait, surement qu'ont seraient plus féroces guerrier....

J'ai oublié; Brebis avec une tête d'eau de javel soumise, hostie !!!

Modifié le lundi 23 juillet 2012 à 16:23