Les forums Jasez
Politique et société

Votez Amir Khadir

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Votez Amir Khadir
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
bribder
43 Saguenay
Abus Citer Posté le vendredi 3 août 2012 à 19:09
Votez Amir Khadir! Votez Amir Khadir! Votez Amir Khadir! Votez Amir Khadir! Votez Amir Khadir! Votez Amir Khadir! Votez Amir Khadir! Votez Amir Khadir! Votez Amir Khadir! Votez Amir Khadir! Votez Amir Khadir! Votez Amir Khadir! Votez Amir Khadir! Votez Amir Khadir! Votez Amir Khadir! Votez Amir Khadir! Votez Amir Khadir! Votez Amir Khadir! Votez Amir Khadir! Votez Amir Khadir! Votez Amir Khadir! Votez Amir Khadir! Votez Amir Khadir! Votez Amir Khadir!

Modifié le vendredi 3 août 2012 à 19:13

700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le vendredi 3 août 2012 à 21:20
brid bird

Es-tu Amir Khadir?
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le vendredi 3 août 2012 à 21:23


OUI?

Bon tu as du courrier:

Gilles Duceppe se livre à une charge virulente contre Amir Khadir

http://www.lapresse.ca/actualites/elections-quebec-2012/201208/03/01-4562196-gilles-duceppe-se-livre-a-une-charge-virulente-contre-amir-khadir.php


Voter Khadir c est voter aussi Libéral....

si au moins ça peut diviser le vote des anglais et des gens non politisés qui revoteront corruption
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le vendredi 3 août 2012 à 21:42
Let's go Pirouette!
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le vendredi 3 août 2012 à 22:07
Pomme de reinette et pomme d'api!
dexter96
36 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 3 août 2012 à 23:31
Citation de "jeanl50"Citation de "700moi007"Pomme de reinette et pomme d'api!

Faut voter massivement pour le Parti Québécois afin d éviter de diluer le vote comme on a fait avec le NPD....................sinon encore un autre quatre ans avec Jean Charest-Desmarais


Ouais le seul problème avec l'idée du vote stratégique, c'est que sa implique de carrément sacrifier le principe fondamental de la démocratie...Ceci étant dit, sa ne veux pas dire que je ne voterai pas stratégiquement, mais simplement que si je le fais, ce sera à contrecoeur.

Et en passant, voter stratégique dans le but d'évincer les libéraux ne veut pas dire systématiquement voter parti Québecois, sa veut dire de voter pour le parti qui, dans votre circonscription, à le plus de chance de battre les libéraux. La distinction est très importante à faire car selon moi, il y a des risques assez grand que certaines personnes, pensant voter stratégique, favorisent le PLQ dans certaines régions...
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le samedi 4 août 2012 à 00:17
Citation de "700moi007"Pomme de reinette et pomme d'api!



Euh...

pour charest je propose "pomme de route".
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le samedi 4 août 2012 à 09:26
Citation Votez Amir Khadir!

Yeurk! Jamais. Chauffeur de taxi? Oui.

Ministre?

———————> parti vhomir
bribder
43 Saguenay
Abus Citer Posté le samedi 4 août 2012 à 10:22
-La face de requin avec un petit air de Pierre Curzi
-Madame Capital-politique-via-les-étudients
-Charest la pute de service à Paul Desmarais
-L'Iranien de service


Charest doit perdre, je voterais même pour un parti nazi plutôt que Jean Charest le crosseur de Service, donc pour les personnes qui ont l'intention de cocher toutes les cases, même celle du bandit, alors votez Khadir ou Legault dans le pire des cas....


Marois pas fiable, elle se penche trop rapidement, elle n'a plus 20 ans pourtant.....


Mitt Romney est encore pire que Charest et les Amis-requins vont votez pour lui, ''Les Amis-requins ne sont pas des proies, mais des prédateurs'', Nord au Sud, ouest à l'Est y as des brebis avec des têtes d'eaux de javel hostie :-)

Modifié le samedi 4 août 2012 à 10:23

bribder
43 Saguenay
Abus Citer Posté le samedi 4 août 2012 à 10:38
Citation de "700moi007"brid bird

Es-tu Amir Khadir?


Guillaume alias Bribder, avant s'était Redbird, compris la louve des Hostie d'Anglais ? hihihi HO!HO!HO! pas de cadeau sous ton sapin cette année........

700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le samedi 4 août 2012 à 11:16
Citation de "jeanl50"Citation de "700moi007"Pomme de reinette et pomme d'api!

Faut voter massivement pour le Parti Québécois afin d éviter de diluer le vote comme on a fait avec le NPD....................sinon encore un autre quatre ans avec Jean Charest-Desmarais


Je suis de cette opinion... vois mon avatar discret
justforlaughs
61 Laval
Abus Citer Posté le samedi 4 août 2012 à 14:05
Khadir nous a démontré qu'il est prêt a enfreindre les lois pour une opinion... Le geste peu être noble mais pour un député, je ne crois pas que c’était nécessaire. Je me méfie des politiciens extrémiste même si je partage la même opinion que lui sur la loi 78.
bribder
43 Saguenay
Abus Citer Posté le dimanche 5 août 2012 à 20:03
Admir Khadir va venir a Chicoutimi le 8 Aout 2012, c'est un rendez-vous :-)
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le mercredi 8 août 2012 à 04:11
Même idée que toi Choubaka,

Je compare avec Marois, que j'ai vu à l'expo agricole en fin de semaine dernière...pauvre madame avec 1/2 pouce de make-up.. à marcher dans la rip à éviter les crottes ....aucun intérêt pour ces choses trop basiques pour elle.

Trop d'artifices pour comprendre la vie du vrai monde.

Winnyy
bribder
43 Saguenay
Abus Citer Posté le mercredi 8 août 2012 à 20:12
J'ai oublier d'aller voir Admir Khadir, le vélo m'a faite perdre la mémoire. Dommage je voulais en savoir plus et me quêté des autocollants Québec solidaire pour mettre sur mon camion et pour mes ami,es....

Hier j'ai eu un sondage téléphonique :

quel est ton premier choix ? Réponse : Amir

Ensuite avec deux autres choix de votes. C'est pas compliquer ci je ne sais pas pour qui votez je vais voté pour le moins bandit, de cette façon le bandit Jean Charest n'aura pas mon vote.....

Je ne comprend pas le but d'un tel sondage, mais sa me fait toujours du bien de crée un malaise....

Modifié le mercredi 8 août 2012 à 20:12