Les forums Jasez
Discussions générales

Fraude !!!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Fraude !!!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
bonjourquebec
58 Drummondville
Abus Citer Posté le dimanche 5 août 2012 à 01:49
j'en ai reçu une très bonne aujourd'hui... Je la partage... lolll:)
*******************************************************************
UNITED PARCEL SERVICE
Gbagada Industrial Estate
LAGOS NIGERIA
Tél: +234-1-2131939
+234-808-050-0309

Cher client,


Cet e-mail qui vient à vous comme un rappel concernant votre colis en attente qui a été avec nous pendant une longue période. Comme vous le savez déjà que ce paquet est contenant une carte de guichet international SWIFT à votre nom et le montant de 4,6 millions de dollars USD.


Ce courriel est pour vous faire savoir que notre équipe de livraison a finalement effectué la livraison de votre colis. Le paquet a quitté Lagos au Nigeria le 07/02/2012 (7e de Février) et depuis le 21 Février, 2012, il a été à Louisville, Kentucky, Etats-Unis en attente de dédouanement.


Pour suivre votre colis, aller à www.ups.com et insérer le numéro de suivi ci-dessous pour afficher l'état de livraison.

www.ups.com
Numéro de suivi: H8640250193


Sur la page de suivi, vous verrez que ce paquet va à une mauvaise adresse. C'est parce que vous avez refusé de nous donner votre maximum de coopération.

Vous êtes par les présentes conseillé de nous fournir les détails ci-dessous afin que nous puissions faire immédiatement envoyée à nos livreurs dans le Kentucky.

Votre nom (au complet):
Votre adresse de livraison:
Votre numéro de téléphone direct:


S'il vous plaît noter que vous êtes tenu de verser une commission de redirection de $180 USD qui vous mettent à la disposition de ce bureau par Western Union ou Money Gram INTERNATIONAL DE TRANSFERT dans le nom de notre agent comptable indiquée ci-dessous.

Nom Récepteurs: Lundi John
Adresse Récepteurs: Lagos-Nigeria
Texte Question: Sauveur
Réponse Texte: Dieu
MTCN:??????????

Dès réception de vos coordonnées correctes et le MTCN paiement redirection de votre part, nous allons aviser immédiatement notre dépôt régional et les administrations aéroportuaires aux Etats-Unis afin que le paquet sera redirigé vers votre adresse correcte immédiatement.

Donnez-moi un appel au Tel: +234-808-050-0309 . Ce qui est important et en tant que telle de votre réponse immédiate vous fera du bien.

Gestion,
M. Barry page
Expédition de
) Équipe de gestion d'UPS en ligne.
Tous droits réservés. ) 1995-2012
******************************************************************
Le plus drôle c'est qu'il y a vraiment un paquet qui a été livré à Louiseville par UPS et que Monday john est décédé le 29 Février 2012 soit 8 jours après l'envois du supposé paquet Spécial ça....
bonjourquebec
58 Drummondville
Abus Citer Posté le dimanche 5 août 2012 à 17:52
Citation de "timarah"

Et dire qu'il y a du monde qui se font pogner.

Ca me dépasse encore.

AU fait.. as tu appelé le no.? :-)


Non je suis pas aller jusque là lolll

bonjourquebec
58 Drummondville
Abus Citer Posté le dimanche 5 août 2012 à 17:53
Citation de "sourire50"lolllll

mais tu es presque millionnaire


;)


J'en suis bien loin mais j'ai au moins sauvé $180 us en ne répondant pas lollll