Les forums Jasez
Rencontres

Le chasseur et la proie

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Le chasseur et la proie
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le dimanche 12 août 2012 à 23:32

Il y a une chanson de Céline Dion qui me fait toujours réagir... pleurer.

Si je vous cite le passage:


J'irai chercher ton coeur
Si tu l'emportes ailleurs
Même si dans tes danses
D'autres dansent déjà
(Pour que tu m'aimes encore)


Je suis une personne de fort tempéramment mais hyper sensible et ma présentation première ne reflète pas qui je suis vraiment.

Dans ce passage de la chanson Céline dit aller chercher peu importe comment et où la personne qui l'a quittée et déjà remplacée. Je pense que c'est illusoire. L'homme doit chasser, doit contrôler pour se sentir stimuler. Ce comportement fait de nous les femmes des proies ? Non?

Et si on échangeait nos visions sur les rôles alpha beta oméga 3 lol?
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le lundi 13 août 2012 à 15:48
Citation de "crazyman2"Hum...

Vieux jeu je suis.. Je demeure et demeurerai un chasseur. Par contre, la proie ne doit pas être facile à attraper parce que ça, c'est plate solide.



Voilà tu exprimes ce qui est le plus vécu . Plusieurs livres pour aider les femmes en peine ou je ne sais quoi expliquent ce principe de base que l'homme doit conquérir.

Des hommes qui vont rechercher leur femme pour réparer pour... il y en a beaucoup. Ce que Céline Dion chante c'est l'inverse... je ne pense pas que nous les femmes pouvons aller rechercher notre amour qui dansent déjà avec une autre. C'est ce passage que je trouve fort intéressant.

C'est certains pour répondre aux autres que les filles chassent.. je chassais aussi Mais j'ai aussi compris qu'un homme qu'on laisse languire va s'obséder de sa ''proie'' ;-) et s'y attacher autrement que pour un beau week end tout nu lol.
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le mardi 14 août 2012 à 11:53
Citation de "jnana_yogin"Citation de "jnana_yogin"Perso, une femme qui ne s'allume pas devant moi ne m'allumeras jamais.
La "chasse" ... connais plus ...
Libre arbitre devant libre arbitre je me demande si ça dit encore quelque chose aujourd'hui.


Fun la vibration des ti body mais on pense pas assé à après on fait quoi avec la personnalité, les objectifs de vie, le mode de vie, les ententes de partages, la réalité de la vie quotidienne, et bien des choses ...
C'est ce qui me fait dire libre arbitre devant libre arbitre ...

La chasse ça fait comme si l'expérience de vie ne s'intégrait pas au courtisage.
D'ailleurs pourquoi ça dure si peux dans le monde aujourd'hui ...
Pas que je veuille juger mais à part l'attrait des corps, y a t il quelque chose d'autre qui intéresse les gens à se rapprocher aujourd'hui ?





Oui cette partie là aussi... la période de séduction.
On rencontre c est que nous sommes normalement célibataire...
Donc libido assez présente
La séduction.. regarder l'autre.. est-ce qu'elle m'allume pour baiser ? Oui J'allume sur une poignée de porte (farce mdr)

Se battre pour sauver son couple coute que coute on entre en relation aussi vite qu'on en sort.

livreouvert45
57 Laval
Abus Citer Posté le mardi 14 août 2012 à 16:59
etre une proie pour moi c est de donner du pouvoir alors qu on peut simplement etre.. sans plus ni moins.
je me considere pas une proie et non plus une conquerante......je crois que l attirance se fait par l energie similaire qui va bien au dela du corps...... sinon on pourrais selon moi coucher avec n importe qui es seduisant