Les forums Jasez
Discussions générales

Que pensez-vous...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Que pensez-vous...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
aryanne
34 Québec
Abus Citer Posté le mardi 14 août 2012 à 01:40
... des lâches qui agressent les gens, perdent la face, car leur stupidité est démontrée fondamentalement par une argumentation géniale... ET QUI SUPPRIMENT LEUR POST POUR CACHER À TOUS À QUEL POINT ILS SONT IMBÉCILES et RACISTES ?

Modifié le mardi 14 août 2012 à 01:43

coquine331
38 Salaberry-de-Valleyfield
Abus Citer Posté le mardi 14 août 2012 à 01:50
je pense que en répliquant c pas mieux ou même plus intelligent lol
aryanne
34 Québec
Abus Citer Posté le mardi 14 août 2012 à 01:56

Ma libido ne sera jamais un problème... en tout cas, pas avant la ménopause... ça c'est garanti !!!

lol

Pour le reste... y'a des frustré(e)s sexuels(les) qui éprouvent le besoin de se croire intelligents en crachant des absurdités d'un autre âge...

Je suis jeune, riche et plutôt jolie...

Les vieilles féministes frustrées sont jalouses et les vieux pervers sont pas contents quand je dis non...

Qu'est-ce tu veux... j'assume ma présence ici, même si je dois guerroyer.

aryanne
34 Québec
Abus Citer Posté le mardi 14 août 2012 à 01:57
Citation de "coquine331"je pense que en répliquant c pas mieux ou même plus intelligent lol

C'est une question d'honneur coquine33.
aryanne
34 Québec
Abus Citer Posté le mardi 14 août 2012 à 02:02
Citation de "jnana_yogin"J'espère juste t'avoir "arraché" un sourire :)

lol

C'est que j'ai jamais arrêté de sourire moi... les animaux de cirque et les bouffons me font rire depuis que je suis toute petite !

;-)
aryanne
34 Québec
Abus Citer Posté le mardi 14 août 2012 à 02:08
Citation de "jnana_yogin"Citation de "aryanne"Citation de "jnana_yogin"J'espère juste t'avoir "arraché" un sourire :)

lol

C'est que j'ai jamais arrêté de sourire moi... les animaux de cirque et les bouffons me font rire depuis que je suis toute petite !

;-)

Good alors !
Y a du fun à avoir ici :)

Ben oui... y'a juste les coincés mal dans leur peau et masturbateurs compulsifs qui rigolent pas avec moi...

...comme genre les libéraux gâteux qui ont rien à dire à l'image de leur maître john charest ou les féministes frustrées de pas savoir de quoi elles parlent.

genre...
aryanne
34 Québec
Abus Citer Posté le mardi 14 août 2012 à 02:36
Citation de "jnana_yogin"Citation de "aryanne"Citation de "jnana_yogin"Citation de "aryanne"Citation de "jnana_yogin"J'espère juste t'avoir "arraché" un sourire :)

lol

;-)

Good alors !
Y a du fun à avoir ici :)

Ben oui... y'a juste les coincés mal dans leur peau et masturbateurs compulsifs qui rigolent pas avec moi...

...comme genre les libéraux gâteux qui ont rien à dire à l'image de leur maître john charest ou les féministes frustrées de pas savoir de quoi elles parlent.

genre...

Ehh ohhh ... manque de développement ici pour ton intelligence et ta capacité d'analyse et de synthèse ... :)
Continue !

J'voulais pas être vulgaire, t'sais !!!

Mais sérieusement, j'ai beaucoup plus de bonnes relations ici que de relations pourries. Je pogne les nerfs face à la connerie incarnée comme on le retrouve, par exemple, chez les féministes.

Parlons-en des féministes...

T'sais, ce qui me désole le plus dans le discours féministe c'est l'idolâtrie d'une égalité fausse imaginée avec des arguments faux ou biaisés. Elles prennent des "évènements" des "situations" extrêmes et en font une généralité divine.

Mais honnêtement, quand je vois ces brainwashées idéaliser la femme à travers le droit de tuer et de "posséder"... je les trouve minables comparées aux femmes de l'Histoire qui ont endurées des guerres, enterrés leurs époux et leurs fils et qui ont construit la civilisation. Car, jusqu'à tout récemment (dans l'Histoire) les femmes ont toujours été très largement majoritaires en terme de population. Ce sont donc les femmes qui ont contribuées le plus à l'évolution de l'être humain, malgré la folie de quelques-uns, elles ont su mener et maintenir l'humanité en mouvement jusqu'à nos jours.

Et quand je vois ces p'tites féministes connes qui pensent avoir inventé le monde en 1960... ça m'écoeure. C'est cracher littéralement sur tout ce qu'ont fait les femmes de l'Histoire au profit d'un je-me-moi stupidement monétaire et assassin. En fait, ce féminisme imbécile considère les femmes de l'Histoire comme des merdes naïves et sans colonne dont la seule utilité était de faire des bébés...

...alors que depuis l'aube de l'humanité les femmes construisent le monde et les hommes le détruisent.

Faque les p'tites suffragettes frustrées et mal baisées (par leur propre faute d'ailleurs) je ne les respecte pas dans leur idéologie régressive et répréssive de la femme.

Et je me ferai un plaisir de les piquer chaque fois que j'en aurai l'occasion.

:-D

Modifié le mardi 14 août 2012 à 02:47

aryanne
34 Québec
Abus Citer Posté le mardi 14 août 2012 à 02:49
Citation de "clothilde"La diffamation est un concept juridique désignant le fait de tenir des propos portant atteinte à l'honneur d'une personne physique ou morale. La plupart du temps1, il ne peut y avoir de diffamation que si l'accusation est appuyée par des contre-vérités. Ce type d'infraction existe depuis le droit romain. Le délit de diffamation peut être rapproché du droit à la vie privée, qui est équilibré avec le respect du droit à la liberté d'expression. Les gouvernements qui abusent des procédures de diffamation sont accusés de manier celle-ci comme moyen de censure.
La publicité donnée à des faits privés, qu'ils soient vrais ou faux, peut aussi être considérée comme une infraction au droit à la vie privée2. Aux États-Unis, des lois dites False light laws répriment le fait de présenter une personne de façon fallacieuse. Ces lois sont limitées par la liberté d'expression, en particulier depuis New York Times Co. v. Sullivan, une décision de 1964 de la Cour suprême.
Source : Wikipédia

ouain pis ?

besoin de wiki pour avoir l'air d'avoir qqchose à dire... en dehors du sujet évidemment ?

Modifié le mardi 14 août 2012 à 02:50

aryanne
34 Québec
Abus Citer Posté le mardi 14 août 2012 à 02:51
Citation de "jnana_yogin"Fâ du bien hein ?
:)

Savais tu que la femme a réellement le pouvoir de transformer l'humanité ?
Et que sur quelques générations si elles si mettaient toutes ...
le paradis sur terre serait pas très loin d'être pleinement réalisé ?

C'est sûr...

GRÈVE DU SEXE LES FILLES !!!!

CHAREST RENTRERA PAS AUX ÉLECTIONS !!!

:-P
aryanne
34 Québec
Abus Citer Posté le mardi 14 août 2012 à 02:55
ah oki clothilde...

ça vient du post supprimé où tu étais d'accord de me présenter comme une "chienne asiatique"...?

C'est en effet de la diffamation.

Tu veux que je te poursuive ?

C'est con comme idée !!!

Garde tes sous, j'en ai assez comme ça.
Et j'ai le pardon facile... même pour des gens qui n'ont aucune pitié... mais qui "essait" de faire pitié pour argumenter.

Modifié le mardi 14 août 2012 à 03:07

aryanne
34 Québec
Abus Citer Posté le mardi 14 août 2012 à 03:05
Ben honnêtement, une femme qui se respecte comme femme (donc pas une putain de féministe) a le monopole de tous les pouvoirs à sa portée... à l'exception de celui de la violence brute... mais celui-ci n'est pas hors d'atteinte pour autant en raison du pouvoir féminin sur les hommes.

Ceci dit, la grève du sexe, aussi rigolotte que ça a l'air, est un moyen puissant de contrôle.

Au niveau des grossesses... je sais pas. Sinon de ne pas donner naissance... ce qui équivaut à du meurtre selon mon point de vue.
aryanne
34 Québec
Abus Citer Posté le mardi 14 août 2012 à 03:45
Citation de "clothilde"Quand tu parles de
``chienne asiatique`` comme si ça venait de moi,
tu es complètement dans l`erreur... je n`ai jamais écrit cela,
vraiment je te plains... tu es confuse.

Et pour ce qui est de récompenser ou punir par le sexe, ça aussi c`est passé date !!!
Dommage, vas falloir que t`ailles voter à place ! lol !

Bon, je seconde mon prédécesseur, moi aussi tu n`existes plus pour moi ! BYE !

Jamais dit que tu l'avais écrit... mais cautionné.

Apprend à lire.
aryanne
34 Québec
Abus Citer Posté le mardi 14 août 2012 à 09:54
Citation de "naejer"★ NOTE IMPORTANTE POUR TERRATERRE
(résident présumé de Farnham, Québec, Canada)

http://www.jasez.ca/profil/terraterre

Le lien de ton fameux post est mort mais il était titré :
« aryane peu tu t en tenir au sujet »
http://www.jasez.ca/forums/topic,16496-aryane_peu_tu_t_en_tenir_au_sujet.html?

1. Je n'ai rien de personnel contre toi ou les autres qui ont répondu à ton invitation de lire et/ou de commenter en ta faveur, à la suite de tes attaques diffamatoires contre Aryanne.
2. Je n'ai pas l'habitude prendre des clichés de mes propres répliques, mais vu la témérité de ton geste et son impact sur ce réseau social à vocation publique, je n'ai pas pris de chance...
3. Je possède donc l'intégralité de ma réplique dans un fichier texte
4. J'ai également eu la présence d'esprit de prendre un cliché format .jpg de la page de cette même réplique (Je possède une extension dédiée à cette fonction dans mon Firefox).
5. Tu as publié ton post à la face même du public d'internet, comprenant des milliers d'internautes, visiteurs et curieux du monde entier, lisant les sujets des forums sur jasez.ca …
6. Je me pose maintenant la même question inquiétante que Dr_House, qui lui aussi a répliqué à ton post, à savoir : « terraterre, as-tu vraiment 50 ans? »

7. Si tu as vraiment 50 ans terraterre, tu es donc majeur :

- Alors, je ne vois pas comment quelqu'un pourrait invoquer l'erreur de jeunesse, l'ignorance de la Loi, la maladie mentale, la déficience intellectuelle, ou l'influence de substances illicites au moment des faits reprochés...

- Tu sais aussi que les webmaîtres et techniciens de ce site ont facilement accès au ' backup ' (copie de sauvegarde) de ton post, lequel pourrait avoir une consonance et portée diffamatoire incitant à la haine et au racisme envers les asiatiques... (Les mots 'Chintok', Chine, asiatique, et autres 'jeux de mots dérivés' sont dans certaines répliques de ton post)

- Je sais qu'une rétractation, contenant des excuses publiques, adressée à Aryanne sous forme de post est toujours possible. Le tout étant rédigé de manière simple, bien articulé, si possible sans faute de français, et avec titre en gros caractères (Ex : MES EXCUSES POUR ARYANNE...) ...

- Si aucun geste de 'réparation' et de bonne volonté ne vient de ta part, tout peut arriver...
Tu as un profil téméraire susceptible de comparaître devant certaines autorités compétentes et les médias. Un profil susceptible de devenir très célèbre... Peut-être pas aussi célèbre que ton groupe fétiche Iron Maiden, mais ton profil pourrait y être associé comme 'fanatique', maniaque d'une musique de style 'Apocalypse Now' (1979). Je ne sais pas si tu te souviens de ce film, mais il est aussi question de la guerre du Vietnam dans cette histoire macabre.
Le Vietnam est un pays asiatique... Tu saisis?

T'as manqué le meilleur naejer !!!

Il a créé un autre post intitulé "qqchose asiabitch qqchose"

Mais il a pas plus fait le poid.

T'inquiète pas ak ça... c'est juste un gros bébé gâteux.

;-)

J'apprécie tout de même ton geste.

:-)

Modifié le mardi 14 août 2012 à 09:55

dr_house
54 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 15 août 2012 à 01:39
Je suis tout a fait d'accord avec Naejer , il y a des choses qui se disent et d'autres pas et les mots qui ont été employé envers Aryanne n'ont pas leur place sur ce forum

Si Aryanne est vraiment Asiatique alors je lui lève mon chapeau car pour son age je trouve qu'elle argumente tres bien , qu'ont soit d'accord avec ses propos ou non elle sait tres bien écrire et parler le francais !!! peut-on en dire autant de certains Asiatiques qui ont demeuré au Québec toute leur vie sans dire un seul mot dans la langue de Molière ???

Tut Tut Tut !! une minutes la !!! non non non mes chères amis(es)
Ne me jugé pas trop vite la , je vais préciser mes dires ...

Il y a une jeune fille ici qui met de la vie sur ce forum et qui argumente dans un francais impeccable , qu'elle soit Asiatique , Africaine , Irakienne peut importe , a mes yeux elle est Québecoise avant tout parce que pour moi être Québecois ou Québecoise c'est de 1 - s'avoir bien integré a notre culture , et de 2 - maitriser la langue officiele et majoritaire de cette province , qui est le Francais , et dans les 2 cas , Aryanne a la note de 100%

Alors ceux qui s'amusent a la dénigrer en la traitant de tout les noms , je leur dirais d'y penser a 2 fois avant de tenir de tel propos

Bon , avec tout ça , je ne sais pas si vous avez compris ce que je voulais dire , si oui , Bingo !!! sinon , faite comme moi , relisez , relisez , relisez , relisezzzzz zzzz zzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzz

Bonne nuit
xxxx