Les forums Jasez
Discussions générales

Quand on ne veut pas comprendre... on se fait nommer

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Quand on ne veut pas comprendre... on se fait nommer
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le lundi 20 août 2012 à 18:52
Citation de "deeppurple"compte fermer ou banni??? peu importe justice a été faite et merci a tous pour avoir dénoncé ses abus répétitifs


Aryane a quitté d'elle même. Aucun banissement n'a été fait.

Ne crois deeppurple que tu as gagné quoi que ce soit.

Personne n'y gagne à poursuivre la même proie en se mettant en groupe.

Tu lui a fait du mal et tu t'en réjouis?

Ce que je demande encore une fois... si vous êtes intoxiquez par le forum et la merde qui s'y échange aller prendre l'air... prenez une crème glacée.

Fermez pour 3 jours l'ordinateur.

Je sais trop bien tout le mal que la cyber dépendance à ce genre de site forum jeux peut mener... et ce n'est pas rose.

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 20 août 2012 à 20:39
Je n'en vois pas de chicane moi. Mais c'est vrai que j'ai mes tronches. Les chicaneux n'en font pas partie. Je ne les vois pas, ne les lis pas et les enjambes aisément.
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le lundi 20 août 2012 à 21:08
On ne sais pas ce qui s'est passé avec Aryanne... personne ne peut le dire... toutes les hypothèses sont bonnes.... comme mauvaises.
femme.invisible
61 Edmundston
Abus Citer Posté le lundi 20 août 2012 à 22:00
Surtout ne pas s'en faire pour ceux qui se supprime où ferme leur compte où pire se font bannir....

La vie continue hein?

Les chicanes de forum existent pas juste ici...ohhh que non !

P.S.

Je suis une ex-forumeuse ( zezette43) pis a un moment donné...on passe a autre chose. Voilà ! (f)
livreouvert45
57 Laval
Abus Citer Posté le lundi 20 août 2012 à 22:40
Citation de "grimhunter"Aurore ce n’est pas méchant ce que j’ai écrit, c’est juste une réalité.
Internet est un exutoire pour toute émotion qu’elle soit bonne ou mauvaise, des frictions il en arrive au même titre que des relations virtuelles (séduction) se font et après la déception.

Je ne cautionne pas que l’on a mène du privé dans le public pour s’acharner sur une personne, mais quand la personne amène les informations du genre tes deux enfants, etc., il est normal que la personne lésée se défende et utilise les mêmes armes que l’agresseur.
Oui il y a des fois comme dernièrement il y a eu un dépassement.

Moi je t’avoue que là j’ai un problème avec un membre qui a voulu le faire en public pour me décréditer en public sous forme de menace et moi quand on me menace je ne puis laisser faire. Mais comme tu le constates, je reste dans les règles du savoir-vivre.

Dis-moi toi avant tu as pas vécus une telle situation?

Pour revenir a l’origine, est-ce normal que deux ou trois ou quatre personnes puissent continuer? Je redonne mon exemple moi et Nick on a eu un petit contentieux qui a finis dans la plus grande des conneries, mais avant il y a eu un temps mort et l’arrêt complet cela n’a pas arrêté des personnes de le continuer, donc ce qui est important est-ce les personnes qui s’attaquent ou les spectateurs qui en veux plus?


tu dis qu on utilise les meme armes que l autre mais cela a t il regler de koi toi qui dis souvent que le virtuel es que du virtuel et que c est pas la vrai vie??alors si cela es pas la vrai vie pkoi cela a t il aurant d importances? et dy donner de l energie?? je pourrais dire(exemple) que ta femme es une putain.......mais c est que virtuel comme tu dis souvent alors j essaie de trouver de la coherance ds ts propos ou bien tu te nourris de cette energie la?
livreouvert45
57 Laval
Abus Citer Posté le mardi 21 août 2012 à 00:03
oui tu la fait merci
et j espeere que tu as compris que j ai pas traiter ta femme de putain c etais un exemple que je donnais
livreouvert45
57 Laval
Abus Citer Posté le mardi 21 août 2012 à 00:15
Citation de "grimhunter"Oui j'avais bien compris hihihihihi

t es pas supposser etre en dessous des couverte a cette heure ci??
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le mercredi 22 août 2012 à 11:51
Citation de "nick69"

comment fait tu pour etre sure qu arryane est parti d elle meme?


Elle me l'a dit?

Peu importe