Les forums Jasez
Rencontres

Je cherche une femme arabe à Montreal

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Je cherche une femme arabe à Montreal
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
barman19
51 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 22 août 2012 à 11:59
Allo !

Je cherche depuis toujours à rencontrer une femme arabe dans la région de montreal , je ne cherche pas de one night ni de mariage mais une amie-amante.

a+
barman19
51 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 25 août 2012 à 21:02
wooow merci les smats !

pour en voir j'en vois ! je cherche une amie amante !

pour le tapis merci pour le conseil mais j'ai pas les tapis ....trop dure pour les genoux !

svp les smats garder vos platitudes pour vous !

Merci !
comtesse.lalala
51 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 30 août 2012 à 16:51
Citation de "barman19"wooow merci les smats !

pour en voir j'en vois ! je cherche une amie amante !

pour le tapis merci pour le conseil mais j'ai pas les tapis ....trop dure pour les genoux !

svp les smats garder vos platitudes pour vous !

Merci !




Fréquente une faculté de sciences, d'informatique, médecine, administration, finance etc
Tu n'as qu'à regarder la liste des doctorants, et de Ph.D au Québec, de toutes les facultés de sciences et administration (informatique inclusivement) pour te rendre compte assez rapidement que l'arabe (au sens ou tu l'entends) est largement représenté contrairement au québecois moyen qui n'est même pas foutu de terminer son secondaire 5.

Cherche pas trop loin. Les milieux bancaire, médical, informatique, scientifique regorgent d'hyper diplômés arabes. Parions que ton dentiste, ton médecin, ta planificatrice financière, sont maghrébins.

L'arabe (je hais utiliser ce terme) est généralement hautement scolarisé, instruit et recherche ses semblables.

Si ton pseudo indique ton type de boulot, n'oublie pas que dans l'islam, la consommation d'alcool n'est pas permise. «Tout peut se faire sans alcool» comme plusieurs diront.


Va t'inscrire à un cours de langue arabe, ouvre toi à la culture, démontre ta curiosité en visitant une mosquée, fréquente ou fait du bénévolat dans un OSBL pour immigrants

*Étonnant de rechercher un type culturel particulier ou une personne d'une origine particulière. Sans compter que tes possibilités sont restreintes de développer le type de relation que tu souhaites avec une arabe de religion islamique si pour toi, dans ta perception l'arabe est forcément musulman

J'oubliais le dernier point le plus important.
La compétition.
Si si...la compétition.
Il n'y a pas plus charmant, charmeur, éduqué, au savoir vivre exemplaire, respectueux envers LA femme en général et son épouse particulièrement qu'un arabe.
Je te parle évidemment de l'arabe ordinaire, normal culturellement détourné des extrêmes.

Le petit québecois moyen fait piètre figure à côté d'un arabe.
Le petit québecois moyen qui ne sait pas enligner 3 mots compréhensibles et articulés, qui a le savoir vivre aussi élevé qu'un nénuphar, nombriliste et vulgaire, qui est totalement nul en matière de séduction ne passera pas le cap pour séduire une belle arabe.

À moins que tu sois arabe.


C'est mon point de vue

Modifié le jeudi 30 août 2012 à 18:53