Les forums Jasez
Coin détente

Votre identité sexuelle selon la lère lettre d

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Votre identité sexuelle selon la lère lettre d
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
minie.rebelle
39 St-jerome
Abus Citer Posté le samedi 14 juillet 2007 à 01:05
Vous êtes très romantique, idéaliste, et pourtant vous avez la conviction qu'aimer signifie souffrir. Vous finissez par être au service de votre partenaire, ou par attirer des personnes avec des problèmes peu communs.
Vous vous voyez comme le sauveur de votre partenaire. Vous êtes sincère, passionné(e), lascif(ve), et rêveur(se). Vous ne pouvez vous empêcher de tomber amoureux(se).

Ca c'est vrai, pour le reste pas trop, mais j'avoue que ce bout la ma surpris par ca justesse, ca me décris très bien je trouve, pourtant je suis loin dêtre du genre a croire ce genre de chose je mattendias a une connerie , je suis assez étonnée !
harpie
112
Abus Citer Posté le samedi 14 juillet 2007 à 14:05
J'ai pas l'bon prénom. =\
bloodknight2
41 Sherbrooke
Abus Citer Posté le samedi 14 juillet 2007 à 15:15
L
Vous êtes très romantique, idéaliste, et pourtant vous avez la conviction qu'aimer signifie souffrir. Vous finissez par être au service de votre partenaire, ou par attirer des personnes avec des problèmes peu communs.
Vous vous voyez comme le sauveur de votre partenaire. Vous êtes sincère, passionné(e), lascif(ve), et rêveur(se). Vous ne pouvez vous empêcher de tomber amoureux(se). Vous fantasmez et êtes emballé(e) par les films et les magazines. Vous ne parler pas aux autres ni de cette vie secrète, ni de fantaisies sexuelles.


Veuillez m'excuser quelques instants.
..
..
..
HAAAAAAAAAAHAHAHAHAHA.

Me revoilà. Veuillez m'excuser pour ce désagrément.
Dire que j'aime sucer des pénis de chats en érections le 25 décembre pour célébrer le petit Jésus serait tout aussi réaliste.


Tout le monde le sait. Je ne veux qu'Harpie et ce, sous toutes les positions possibles. Une relation sexuelle avec Harpie est ma vélléité #1.

malcolm
41 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 26 juillet 2007 à 22:34
B


Vous vibrez d'une langoureuse sensualité. Vous adorez le romantisme, le champagne et les dîners aux chandelles. Vous êtes ravi de recevoir des cadeaux comme autant de preuves de l'affection que vous porte votre amant.
Vous voulez être choyé(e) comme vous savez vous y prendre pour choyer votre partenaire. Vous êtes réservé(e) dans l'expression des mots tendres et particulièrement pendant les ébats amoureux. Vous maintiendrez une certaine distance jusqu'à ce que tous les choses reçoivent votre approbation. Vous êtes capable de contrôler votre appétit et de vous abstenir de relations sexuelles si nécessaire. Vous avez besoin de sensations et d'expériences nouvelles. Vous désirez expérimenter.

c'est presque tout bon, sauf qu'au pied, je suis pas vraiment timide.

au fait...., et pour nous autres qui avons deux prénoms ?