Les forums Jasez
Rencontres

6 mois déjà

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » 6 mois déjà
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
seuletpaspresse
59 Québec
Abus Citer Posté le samedi 1 septembre 2012 à 23:43
Ici, sur ce site, sans chercher vraiment, j'ai rencontré quelqu'un il y a 6 mois aujourd'hui. Je n'aurais pas cru qu'une relation avec quelqu'un pourrait être aussi simple,aussi facile, aussi agréable. Après 6 mois, avec elle, elle me rend toujours la vie plus belle et c'est réciproque selon ses dires.

Malgré des horaires de fous au travail et les enfants, on réussi toujours à se trouver des moments. La clef du succès, la communication et la compréhension. Ni un et ni l'autre ne cherche à étouffer ou brimer l'autre. On essaie continuellement de se réinventer nos journées autant dans les activités familiales que de couple.

Au début, je n'y tenais pas vraiment. J'ai gardé l'esprit ouvert et positif, laissé l'amertume de côté et voici le résultat. Je sais, 6 mois, tout nouveau tout beau... On s'en reparlera dans 1 an, etc. Mais ce qui m'importe là, c'est le moment présent.

Je voulais simplement le partager avec vous.

Et maintenant la question...lol

Les célibataires qui cherchent... Le voulez-vous vraiment ? Y croyez-vous vraiment ? Y mettez-vous du vôtre un peu ? Peur d'avoir mal encore ?
seuletpaspresse
59 Québec
Abus Citer Posté le samedi 1 septembre 2012 à 23:57
Citation de "lampross"Osti de baveux!!! lolll des farces!!!
bien content pour toi!!! :-)


À force d'en baver,lol
TY Lampross
seuletpaspresse
59 Québec
Abus Citer Posté le samedi 1 septembre 2012 à 23:59
Citation de "haven1984"Bien content pour toi. Moi j'aime un peu trop ma vie actuelle pour la changer.

l'important, c'est d'être bien dans son statut. Je te fais remarquer que je ne cherchais rien et que j'étais très heureux dans mon célibat aussi, alors je comprend ta position.
seuletpaspresse
59 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 2 septembre 2012 à 00:17
Citation de "haven1984"Citation de "seuletpaspresse"Citation de "haven1984"Bien content pour toi. Moi j'aime un peu trop ma vie actuelle pour la changer.

l'important, c'est d'être bien dans son statut. Je te fais remarquer que je ne cherchais rien et que j'étais très heureux dans mon célibat aussi, alors je comprend ta position.


C'est plus mon niveau de vie actuel que je ne pourrait pas maintenir en étant en couple. Disons que j'ai eu beaucoup de chance de les dernières opportunités qui m'ont été offertes.


On s'investit on l'on peu et selon ses priorités. Évidemment si on met toutes ses énergies dans une chose, vaut mieux pas trop s'éparpiller. À moins que l'autre qui se joint à toi le comprenne et soit ok pour les compromis.
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 2 septembre 2012 à 00:46
Ce qui est très compréhensible. Être célibataire sans enfant complique un peu les choses aussi j'aime assez les enfants pour en avoir mais pas assez pour vouloir m'occuper de ceux des autres et à mon âge même si je ne suis pas si vieux ça arrive souvent que les personnes que tu rencontres en ont déjà.


sa c est un fait ...mais moi a mon groupe d age rare que les enfants demeure encore chez leur mere
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 2 septembre 2012 à 22:52
pas mal chanceux, me semble que ca devrait etre facile d'avoir ce genre de relation mais les gens se compliquent la vie, au moins des etapes se franchissent pis des d'autres portes s'ouvrent. Chanceux