Les forums Jasez
Rencontres

Combien de jours d'attente avant de la rappeler?

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Combien de jours d'attente avant de la rappeler?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
tintin249
50 Montréal-Est
Abus Citer Posté le lundi 10 septembre 2012 18:21
Elle lui donne son numéro de téléphone et il y a un premier rendez-vous. Les deux ont envie de se revoir.

Selon vous, après combien de jours peut-on la rappeler pour une autre rencontre sans être dans le trop intéressé ou pas assez intéressé.

Nous étions un groupe de deux hommes et trois femmes dans la trentaine et quarantaine qui en avons discuté cet après-midi au travail.
deeppurple
55 Bromont
Abus Citer Posté le lundi 10 septembre 2012 18:25
si elle m interesse vraiment drette le lendemain voila
timarah
50 Sainte-Julie
Abus Citer Posté le lundi 10 septembre 2012 18:36
Citation de "deeppurple"si elle m interesse vraiment drette le lendemain voila

C'est ce que je me posais comme question.. pourquoi attendre ?

Ca prends ben un homme pour se poser une tel question !

fiel
47 Montréal-Est
Abus Citer Posté le lundi 10 septembre 2012 18:42
Maintenant! Souhaites lui bonne nuit.
emoi
60 Québec
Abus Citer Posté le lundi 10 septembre 2012 18:45
il n'y a pas de temps a perdre je me dis
si je suis séduit et lui aussi pourquoi attendre ???

souvent et même tres souvent c'est le problème des hommes de compter les jours et puis pour finir par ne plus nous appeller
il s'est passé trop de temps
et a trop analysé l,affaire, il a peur et vire de bord...

combien de fois ça m'est arrivé ? Trop souvent !
timarah
50 Sainte-Julie
Abus Citer Posté le lundi 10 septembre 2012 18:50
Citation de "emoi"il n'y a pas de temps a perdre je me dis
si je suis séduit et lui aussi pourquoi attendre ???

souvent et même tres souvent c'est le problème des hommes de compter les jours et puis pour finir par ne plus nous appeller
il s'est passé trop de temps
et a trop analysé l,affaire, il a peur et vire de bord...

combien de fois ça m'est arrivé ? Trop souvent !

Je crois que tu as mis le doigt dessus !
deeppurple
55 Bromont
Abus Citer Posté le lundi 10 septembre 2012 18:53
aie aie aie on se calme le pompom les femmes loll trop vite on est trop entreprenant trop lent on passe pour pas interressé on c est pu trop loll c est pour sa que c est moi qui donne mon numéro de tel mdrrr
timarah
50 Sainte-Julie
Abus Citer Posté le lundi 10 septembre 2012 18:58
Citation de "deeppurple"aie aie aie on se calme le pompom les femmes loll trop vite on est trop entreprenant trop lent on passe pour pas interressé on c est pu trop loll c est pour sa que c est moi qui donne mon numéro de tel mdrrr

eh crime, si le gars me donne son no.... c'est clair qu'on ne se revoit jamais ! héhéhé

deeppurple
55 Bromont
Abus Citer Posté le lundi 10 septembre 2012 18:59
Citation de "timarah"Citation de "deeppurple"aie aie aie on se calme le pompom les femmes loll trop vite on est trop entreprenant trop lent on passe pour pas interressé on c est pu trop loll c est pour sa que c est moi qui donne mon numéro de tel mdrrr

eh crime, si le gars me donne son no.... c'est clair qu'on ne se revoit jamais ! héhéhé

et pk sa? c sexiste ton affaire loll

tintin249
50 Montréal-Est
Abus Citer Posté le lundi 10 septembre 2012 19:03
Citation de "timarah"Citation de "deeppurple"aie aie aie on se calme le pompom les femmes loll trop vite on est trop entreprenant trop lent on passe pour pas interressé on c est pu trop loll c est pour sa que c est moi qui donne mon numéro de tel mdrrr

Ouin, on finit par comprendre... Mais si le gars démontre sincérement de l'inrérêt, pourquoi ne pas l'appeler?

Faut être moderne les filles mdrr!

timarah
50 Sainte-Julie
Abus Citer Posté le lundi 10 septembre 2012 19:12
Citation de "deeppurple"eh crime, si le gars me donne son no.... c'est clair qu'on ne se revoit jamais ! héhéhé

[/quote]

voyons généralise pas c'est pas sexiste, c'est juste moi, je ne suis pas une appeleuse.

timarah
50 Sainte-Julie
Abus Citer Posté le lundi 10 septembre 2012 19:16
Citation de "timarah"Citation de "deeppurple"eh crime, si le gars me donne son no.... c'est clair qu'on ne se revoit jamais ! héhéhé

voyons généralise pas c'est pas sexiste, c'est juste moi, je ne suis pas une appeleuse.

[/quote]

ah pis tiens... une fois je sortais avec un gars ( pas longtemps ) il me dit.. tu peux m'appeler tu sais.. Pour lui faire plaisir, c'est arrivé 2 fois que je l'appele, les 2 fois j'ai eu l'impression de déranger, la deuxieme fois, il me dit.. je suis occupé, je vais te rappeler plus tard... il n'a pas rappelé ce soir la.

Pour moi ca a réglé mes tentatives de faire plaisir... mais vrai de vrai je ne suis pas une appeleuse peu importe avec qui.
deeppurple
55 Bromont
Abus Citer Posté le lundi 10 septembre 2012 19:17
ouin tintin faut croire que la femme a pas évoluée tant que sa on en a la preuve ici loll
deeppurple
55 Bromont
Abus Citer Posté le lundi 10 septembre 2012 19:22
citation de timarah
Pour lui faire plaisir, c'est arrivé 2 fois que je l'appele, les 2 fois j'ai eu l'impression de déranger, la deuxieme fois, il me dit.. je suis occupé, je vais te rappeler plus tard... il n'a pas rappelé ce soir la.

je peu comprendre mais la tu prends une situation précise et ce n es pas parce que c est arrivé avec un gars que tu doit généralisé tant qu a y etre moi je ne compte plus le nombre de fois qu une femme ne m a jamais rappelé lolll
prendre_letemps
53 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 10 septembre 2012 19:27
Il y a quelques annees, j'ai ete hospitalise et j'ai sejourne a l'hopital pendant 2-3 mois. Pendant cette periode un vieux monsieur est devenu mon compagnon de chambres, apres avoir casse la glace. Le monsieur m'a parle de lui, c'etait un vieux garcon dans la soixante, il vivait encore avec sa mere en Abitibi !!! J'ai compris que le monsieur n'avait pas reussi sa vie comme il l'aurait espere parce qu'il etait trop timide de s'affirmer, il avait peur de deranger, de faire du mal a son prochain. Il aurait voulu trouver une amoureuse, avoir des enfants, avoir une vie de famille mais il n'etait pas gene mais plutot timide; qu'est-ce que les gens vont dire, faire, si je fais ceci ou cela.

Quand ca m'arrive, que je suis bloque, je pense a cet homme et ce qu'il a manque.