Les forums Jasez
Rencontres

Plus j'écris, plus je m'enfonce

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Plus j'écris, plus je m'enfonce
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
printemps54
71 Québec
Abus Citer Posté le mardi 2 octobre 2012 à 20:30
Voilà, plus que j'écris dans un site de rencontre et plus je m'enfonce. Les débuts sont bien, ensuite vient les questions compressantes, quesce que tu fais dans la vie, es-tu une femme libre, divorcé, où demeures-tu....et tout ça est virtuelle, même pas vu le bout du nez du gars.....Avez-vous cette sensation de sentir que les gens posent trop de questions sur notre vie privée.
zenseb
52 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 2 octobre 2012 à 20:51
Je viens de jeter un oeil rapide à ta fiche, et éventuellement je serais tenter à te poser des 'questions compressantes' si nous avions un certain intérêt l'un pour l'autre... c'est court mais précis, et si rencontre se pointe, je crois que certaines choses doivent être claires.

Ceci étant dit, si un homme choisit de te 'cuisiner' dès les premiers échanges d'une conversation (chat), je te comprends d'être frileuse.

Modifié le mardi 2 octobre 2012 à 20:52

printemps54
71 Québec
Abus Citer Posté le mardi 2 octobre 2012 à 20:53
Bien sur que je veux rencontrer, je suis sur un site de rencontre, c'est pas pour rien. Je trouve que les hommes dans ma tranche d'âge soit 59 à 65 ans, analyse chaque mot que j'écris. Pourquoi j'écris ça, et la ils viennent tout mêler.
Ou peut-être que c'est moi qui mêle tout....
Voyez il n'y a pas juste les jeunes qui on de la misère à rencontrer.....
printemps54
71 Québec
Abus Citer Posté le mardi 2 octobre 2012 à 21:00
ok timarah, je vais me décrire un peu. Femme de 59 ans, divorcé, depuis longtemps, 5'2 autour de 140 lbs, 3 enfants adultes, recherche quelqu'un dans ma ville soit Québec, pour des rencontres amicales pour commencer et voir la suite...

Dites-moi comment est ma description, banal soyez franc
printemps54
71 Québec
Abus Citer Posté le mardi 2 octobre 2012 à 21:06
Timarah, tu m'a fait rire......
printemps54
71 Québec
Abus Citer Posté le mardi 2 octobre 2012 à 21:09
Bon ok j'ai compris, merci quant même de vos commentaires, vous m'avez fait rire...
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 2 octobre 2012 à 21:26
Citation de "printemps54"Voilà, plus que j'écris dans un site de rencontre et plus je m'enfonce. Les débuts sont bien, ensuite vient les questions compressantes, quesce que tu fais dans la vie, es-tu une femme libre, divorcé, où demeures-tu....et tout ça est virtuelle, même pas vu le bout du nez du gars.....Avez-vous cette sensation de sentir que les gens posent trop de questions sur notre vie privée.

hmmm!!!! des fois c'est encore plus bizarre que ca. On te mets une tonne de conditions afin de pouvoir echanger. Tu respectes les attentes de l'autre. Pis quelque temps apres, tu recois une montagne de betises parce que t'as pas fait les premiers pas, t'as pas pose des questions sur son profil, sa vie amoureuse...bref tu ne l'as pas cruise, bizarre ???
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 2 octobre 2012 à 22:11
C'est la saveur des relations entamées par le biais d'un ordinateur. Un ordi c'est fait pour aller vite. Sauver du temps.

Donc on te passe au gril à la vitesse grand V.

On te mesures, te soupèses, te profiles, te compares, te niaises, te tires les vers du nez en deux temps, trois mouvements et quatre coups de cuillère à pot :0)
eric77
46 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 28 octobre 2012 à 12:01
La question que j ai le plus souvent lu est ASV... Age-Sexe-Ville.. meme pas capable de l ecrire au complet :P ca c etait enervant lol