Les forums Jasez
Discussions générales

supercats <3

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » supercats <3
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
ghostwriter
44 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 7 octobre 2012 à 16:48
<3

http://lolquebec.blogspot.ca/2012/10/cute-kittens-fly-in-slow-motion.html
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le dimanche 7 octobre 2012 à 16:58
Pauvres ti minous! C'est évident qu'ils ont peur et qu'ils se sont fait lancer en l'air... j'aime pas vraiment :-(
ghostwriter
44 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 7 octobre 2012 à 17:06
a la fin du vidéo c'est préciser qui a aucun animaux qui a été maltraiter lol désoler si ça ta offenser moi jai trouvais ça cute
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le dimanche 7 octobre 2012 à 17:07
Citation de "ghostwriter"a la fin du vidéo c'est préciser qui a aucun animaux qui a été maltraiter lol désoler si ça ta offenser moi jai trouvais ça cute

Ha je n'avais pas lu ça... tant mieux alors! Mais les petits minous sautaient vraiment si haut d'eux-mêmes? Je suis étonnée... :-)

Modifié le dimanche 7 octobre 2012 à 17:07

cpoupa10
73 Saint-André-Avellin
Abus Citer Posté le dimanche 7 octobre 2012 à 17:39
Re petits minous:

Lors de mon voyage à varadero edn juin 22012 avec un groupe d'amis (es) à l'hôtel Aguas Azules un jour j'ai presque provoqué une émeute.

On était près de la salle à manger proche de la piscine et à tous les jours au moins une dizaine de chats se promènent des petits et des plus âgés. Tout à coup un groupe de 3 femmes et deux gars s'approchent et un des gars pogne un tit minou et le lance en l'air et là tout le monde de ce groupe ce sont éclaté de rire. Je me suis approché et j'ai demandé au gars s'il aimerait ça se faire faire la même chose ...il a fait un pas vers moi ...je n'ai pas reculé au contraire je me suis rapproché et la sa gang guelait à qui mieux mieux....et à ce moment ma fille et mon gendre m'ont pris par les épaules et ma fille s'est placé entre le twitt et moi et elle lui a dit de se considéré chanceux. Curieusement ces cons n'étaient plus là le lendemain car selon ce que l'un des serveurs m'a dit la direction en avait entendu parler.