Les forums Jasez
Discussions générales

est-ce qui vous arrive d'être une semaine sans se faire fair

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » est-ce qui vous arrive d'être une semaine sans se faire fair
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
bella2222
64 Québec
Abus Citer Posté le mardi 23 octobre 2012 à 11:33
je vis en couple de puis 2 1/2 ans , il n'y a pas une semaine, qu on s accroche pas sur quelque chose, soit les enfants de l autre, soit l argent, point de vue sur x sujet, pour des niaiserie etc. est-ce comme ca chez tous les couples, et vous comment ca se passe, quel sont les sujets les plus touchés?
bella2222
64 Québec
Abus Citer Posté le mardi 23 octobre 2012 à 12:00
c est vrai que c est épuisant moralement, mais j apprend à n en laisser, peut être l ignorer il se tannerais , par chance que c est sont pir défaut, les qualité l emporte, alors je me dis qu un jour il va se tanner.
fiset
81 Baie-Saint-Paul
Abus Citer Posté le mardi 23 octobre 2012 à 12:09
Ces facile a regler quand tu a raison si y chiale ta juste a le mordre et si ces lui ben y vas te mordre a sont tour mdrrrrrrrrrrrrr.
Je niaise ben sur la violance arrenge rien une fleur un bise une petite attention aide souvent bye
passepartout
62 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 23 octobre 2012 à 17:52
Non, ce n'est pas normal. Entk, moi je n'ai jamais connu ca... Déjà que même sans chicanes c'est loin d'être une garantie que le couple va durer alors imagine avec des chicanes... Oufff... Communication, ajustements, oui mais pas perpétuellement. Ça finit par te gruger par en-dendans et tout éclate!
bella2222
64 Québec
Abus Citer Posté le mardi 23 octobre 2012 à 18:07
merci pour vos commentaires,je les prend en notes.
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 23 octobre 2012 à 18:16
certains psy disent que c'est bon de faire des mises au point mais le probleme c'est quand ca derape, le renotage, que tu reviens sur la chicane d'avant.

Comme dans bien des choses, la prevention !!!! Par contre quand ton vin commence a gouter ben plus l'eau peut-etre que...
nomad23
34 Vancouver
Abus Citer Posté le mercredi 24 octobre 2012 à 13:50
Salut!

Je crois que chaque couple est différent! J'en connais qui se chicanent régulièrement, et dont le couple dure :-)

Dans mon cas, on ne se chicane à peu près pas... mais bon, on n'a pas de maison/auto/enfants pour nous inquiéter non plus :-p
iselda
65 Berthierville
Abus Citer Posté le lundi 29 octobre 2012 à 16:19
Il faut savoir lire entre les lignes . Voir ce qu'il y a en-dessous de tout cà !

C'est facile de chiâler sur tout c'est ce qui est à notre portée mais il y a autre chose qui n'a peut être même pas rapport avec les sujets mentionnés.