Les forums Jasez
Politique et société

questionnement

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » questionnement
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
anick69
55 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 23 août 2007 à 18:17
J ai une amie qui m a parler de sentiments.... comment peu t on savoir dans un couple si vraiment ont n est amoureux d une personne ou cela est par securités ???????????????

je savais pas trop lui repondre alors je vous pose la questions merci !!!!!
anick69
55 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 23 août 2007 à 18:22
cela est apres 20 ans de vie commune , beaucoup d homme deja mon dit que la femme reste par securité dans le couple et non par amour , mais comment fait t on pour s apercevoir que cela est par securité et non par amour ????????????????????????
kruschevv
54 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 24 août 2007 à 04:59
je ne vois pas l'importance de savoir les raisons de l'autre personne pour être en couple. "est-ce que ma relation est bonne pour moi?", voila la seule question importante. si l'autre est pas bien dans la relation, ça lui appartient. mais ce qui m'appartient a moi, ce qui m'importe est de savoir si ma relation me rend heureux, si elle me rend bien, si elle me fait vivre de bonne chose.

à la limite, faut demander à l'autre car seul ce dernier à la vrai réponse. et si l'autre ne le sait pas ou si il dit qu'il n'en est pas sur, que pouvez vous faire pour ça? continuez tant que vous êtes bien la dedans et on verra quand ça arrivera
anick69
55 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 24 août 2007 à 10:10
ouin mais beaucoup de couple sont ensemble , soi par habitude. soi pour les enfants, soi pour la securité, un moment donner les semtiments devienne melangé , et reconnaitre que cela est autre que de l amour cé pas évident pour plusieurs personnes.....
anick69
55 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 24 août 2007 à 17:48
oui cé ce que je pense aussi, tu a bien raison, l orsqu ont ne laisse pas prendre la routine et ont met des tites surprises dans le couple cela le fais grandir......