Les forums Jasez
Rencontres

Est-ce que l'homme québécois flirte encore?

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Est-ce que l'homme québécois flirte encore?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
bribder
43 Saguenay
Abus Citer Posté le vendredi 16 novembre 2012 à 18:11
Mon intuition masculine me dit de ne pas faire ça, elle dit que la femme propose et dispose. elle dit aussi, ci elle ne te regarde pas, fini ton verre et va prendre une marche....
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 16 novembre 2012 à 18:36
Ben oui, en Cour ce matin, j'ai fait un beau sourire a mon ex-conjointe, avec un petit clin d'oeil... Je me demande pourquoi, elle est devenue rouge de rage ou parce que sa nouvelle flamme qui etait presente, ne lui en fait pas.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 16 novembre 2012 à 18:37
Citation de "adapta"Une grande partie de mon questionnement est dans la question.

Je me demande si les québécois ont encore le goût de séduire, d'approcher une femme, d'oser...?

Je réalise que si on exclu les messages provenant de l'extérieur du Québec etou fraudeur, la majorité des messages que j'ai reçus sont d'hommes d'une autre culture.

Qu'en pensez-vous?



Hey !!! avec la liberation de la femme pourquoi ca ne serait pas les femmes une fois de temps a autre.

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 16 novembre 2012 à 18:50
Je pense aussi que c'est une question de rejet, de mauvais souvenirs. Quand t'es pu capable de cruiser ta blonde ou provoquer quelque chose, ca commence a manquer de piquant.
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le vendredi 16 novembre 2012 à 18:54
Citation de "douce55"fiel, quand tu mentionnes les autres cultures, tu parles de qui alors...?

Je trouve en effet dommage que l'approche homme-femme ait tellement changé... il n'y a pas 30 ans, les hommes crusaient les femmes sans avoir peur d'elles... et les femmes étaient flattées, et réceptives... Moi j'ai vécu en Grèce pendant quelques années, et je peux vous dire qu'une femme, là-bas, se sent belle juste à marcher sur la rue. Les hommes, sans être vulgaires ou irrespectueux, montrent très clairement leur appréciation de nos charmes féminins. Ca fait du bien à notre petit-moi, ça. Ici, on est invisibles et les femmes s'avancent... mais est-ce mieux...?



ben justement apres 30 ans passés la libération de la femme et sont indépendance pourkoi sa serait encore a nous de se casser la gueulle???? pourquoi les femmes ne prendrait pas les devant au lieu d attendre??????
je veut des réponses lollll
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le vendredi 16 novembre 2012 à 19:03
Citation de "haven1984"La vraie question est la population mondiale est constituée à 52% de femmes alors pourquoi sommes-nous ceux qui devraient faire les premier pas et charmer alors que nous somme en minorité?

la tu rejoins mon commentaire juste avant
bofff elles vont probablement répondre que c est a l homme car on est habituer ben oui moi sa fait 54 ans me casse la gueulle c est vrai que l on s habitue a la longue :) foutaise

Modifié le vendredi 16 novembre 2012 à 19:03

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le vendredi 16 novembre 2012 à 19:11
Citation de "haven1984"Citation de "deeppurple"Citation de "haven1984"La vraie question est la population mondiale est constituée à 52% de femmes alors pourquoi sommes-nous ceux qui devraient faire les premier pas et charmer alors que nous somme en minorité?

la tu rejoins mon commentaire juste avant
bofff elles vont probablement répondre que c est a l homme car on est habituer ben oui moi sa fait 54 ans me casse la gueulle c est vrai que l on s habitue a la longue :) foutaise


Je suis correct de même moi, Je hait devoir faire des compromis...


si a partir de demain matin se serait les femmes qui nous cruiserait? je pense que tu changerais vite d idée :)


deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le vendredi 16 novembre 2012 à 19:13
Citation de "douce55"Je reviens donc au sujet de ce post: la question étant:

(quote)Je me demande si les québécois ont encore le goût de séduire, d'approcher une femme, d'oser...? (unquote)

Hey les hommes, vous êtes en train de répondre NON, si je comprends bien? D'un côté, je lis que les femmes québécoises ne sont pas gênées de vous approcher, et d'un autre côté, je lis que vous êtes tannés de vous casser la gueule sur l'indifférence des femmes d'aujourd'hui. Alors tout le monde devrait être content non? Et vous dites que les femmes sont compliquées...? lollll ... je vais aller me prendre un autre verre de vin, je suis toute étourdie moi là...



prends en 4 si tu veut les femmes sur le vin woahhhhhhhhhh mdrrr la vous avez pas peur de cruiser :)

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le vendredi 16 novembre 2012 à 19:17
On est libre quand on est seul.


pourquoi on pourrais pas avoir cette meme liberté en étant 2?
je veut dire en vivant chacun chez soi et se voir que la fds
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le vendredi 16 novembre 2012 à 19:20
Citation de "douce55"deep, je me fais l'avocat du diable... il y en a ici qui disent que les femmes québécoises sont très à l'aise de faire les premiers pas... d'autres qui disent que les québécoises sont chiantes et emmerdantes et ne sont d'aucun intérêt, et enfin d'autres qui affirment en avoir assez de se casser la gueule.... laissez-moi prendre une gorgée là... vous m'amusez beaucoup ce soir...


faut pas généraliser et sa dépent aussi de l endroit ou tu vie dans mon coin les femmes sont plus réservées elles attendent encore que se soit l homme qui fasse les premiers pas et c est la que je ne suis pas d accord ...la femme se dit égal a l homme ok moi j ai pas de trouble avec sa ...mais soyez le dans tous et non juste ce qui fait votre affaire :)
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le vendredi 16 novembre 2012 à 19:26
J'ai 28 ans pas 54 des chacuns chez soi et on se voit la fin de semaine c'est pas mal moins applicable dans mon cas.


je suis d accord il y en a moin mais il y en a tu resterais surpris
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le vendredi 16 novembre 2012 à 19:30
Citation de "douce55"deep, c'est une formule que je privilégie. On a le meilleur des deux mondes, et c'est ce qui fait que la magie dure plus longtemps. Sauf que ça demande une grande dose de confiance (et aussi de la fidélité... ce qui est pas peu demander...), ouais, tout ça est pas facile... c'est ce que je voudrais vivre dans un avenir plus ou moins rapproché... mais je rêve peut-être...


moi je veut vivre de cette facon ce n est pas pour aller voir ailleurs ...c est parce que j aime etre dans ma bulle et aussi on aime pas tous les meme activités donc chacun fait ce quil aime sans déplaire a l autre et oui je croi que de cette facon la relation peu durer plus longtemps

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le vendredi 16 novembre 2012 à 19:32
Citation de "chandelou"Citation de "douce55"deep, je me fais l'avocat du diable... il y en a ici qui disent que les femmes québécoises sont très à l'aise de faire les premiers pas... d'autres qui disent que les québécoises sont chiantes et emmerdantes et ne sont d'aucun intérêt, et enfin d'autres qui affirment en avoir assez de se casser la gueule.... laissez-moi prendre une gorgée là... vous m'amusez beaucoup ce soir...

eh bien, je vais en prendre une gorgée moi aussi !
j'aimerais comprendre; chaque fois que j'ai osée de mon coté, on en a déduit que j'étais en manque de sexe!!!!
désolée, je n'ose plus......j'hais ca me faire cataloguer....

a la bonne votre"...........:O)



ben voyons donc la ou les personnes qui t on réponds sa sont des atardés pur et simple ou des matchos fini :)

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le vendredi 16 novembre 2012 à 19:36
Citation de "douce55"deep, je comprend que les femmes de ta génération continuent d'espérer que tu te déniaises (je ris là, et c'est pas méchant), je suis comme ça moi aussi. Mais les jeunes femmes d'aujourd'hui prennent les devants beaucoup plus que nous, les femmes mûres, paraît-il... on a donc deux mondes, séparées par les générations. et pourquoi pas après tout. Tout change, et vite... j'accepte donc et je comprends vos états d'âme, messieurs, vous m'avez fait passer un bon moment...


j avoue que défois sa me prends un coup de pied au c.. lolll
oui heureusement que l autre génération de femmes est plus fonceuse :)

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le vendredi 16 novembre 2012 à 19:46
Citation de "douce55"attention deep... ça nous prend peut-être un "starteux", mais une fois "startées"... attaboy! lolll


c est sa le prob on ne sait plus quand arretter...extrémiste pas de milieu lolll ben coup donc personne de parfait de toute facon :)