Les forums Jasez
Auto moto

voitures antique

Tu es ici : Les forums Jasez » Auto moto » voitures antique
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
inter51
65 Terrebonne
Abus Citer Posté le jeudi 12 octobre 2006 à 21:26
bonjour jaimerais bien discuter de voiture antiques avec personne qui aime ca merci Pierre
lemans80
45 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 29 décembre 2006 à 15:51
salut moi cest lemans 80 j adore les vheicule de collection exposition jai moi meme un pontiac lemans 1980 2 pr monte un peux il a un tre beau look je fait du drag de rue a steustache l ete alors viens me jaser si tu veux je suis un gars de char bye
pas.sur25x
42 Thetford
Abus Citer Posté le jeudi 8 février 2007 à 19:03
salut les boys,moi cé pas.sur25x pis jai un nova 1973 avec un 400 pc pb pis je capote je fait des test la faut que je le mette power steering si vous aver des morceau peut etre on se revera au festidrag a laeroport de thetford mines FAUT QUE CA GRONDE 8 cyl ben sur tweety244@sympatico.ca
sergio209
53 Stjean sur richelieu
Abus Citer Posté le dimanche 15 avril 2007 à 07:13
salut je suis comme vous un maniac de muscle car jai un pick up ranger avec mecanique gm 350 4baril double exaust je recherche un body pour mettre ma mecanique si vous pouvez m aider ecrire a sergiolito29@hotmail.com
inter51
65 Terrebonne
Abus Citer Posté le lundi 18 juin 2007 à 21:29
C est i nter 51 je vopus invites au galerie des laurentides a st-antoine des laurentides j organise des rencontr de voitures antiques muscle cars modifier et low rider a tous les jeudi soirs que la temperatures le permet . Jeudi soir passer j avais 84 vehicules au galerie Bienvenus a tous
moi ces pierre organisateurs et responsable
il a liqueur gratuite a l entrée billet pôur un tirage pour participation et tirage d un moitier moitier
et deux fois par mois un tirage pour dame accompagnatrice .
comme-toe1
60 Sainte-Marthe-sur-le-Lac
Abus Citer Posté le vendredi 9 novembre 2007 à 08:51
sa serais le fun que tu donne plus de détails à savoir c'est ou tes expos l'adresse ou aller et tout j'ai une voiture antique et j'aime la montré
je suis (pseudo) comme-toe1
inter51
65 Terrebonne
Abus Citer Posté le mercredi 21 novembre 2007 à 00:32
Les causerie rencontre de voiture antique .muscle car ,modifiées et low rider ce font a tous les jeudi soir de mai a septembre au galerie des laurentides a st-Antoines des Laurentides coin 117 et 158. Je donne une comsommation gratuite the cafe ou liqueur ,un coupon pour un tirage de participation je fait tirer environt 7 prix de presence et une a deux fois par moi tirage pour les dames accompagnatrice .Merci Pierre