Les forums Jasez
Discussions générales

Sexe !

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Sexe !
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
bingo55
65 Lavaltrie
Abus Citer Posté le mercredi 19 septembre 2007 à 00:45
Saviez-vous que sur les sites à caractère sexuel, les gens harcellent moins que sur des sites de tchat.

Les moment où une femme peut recevoir une proposition s'est surtout lorsqu'elle ouvre sa cam. Et attention Messieurs car si la personne en cam trouve que vous lui manquez de respect, elle vous met à la porte en peu de temps. Ne recommencer pas trop souvent car vous pouvez, vous retrouvez expulser du site. Oh les pauvres qui sont en manquent d'exitations se font remettre à leur place.
popeyex
56 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 19 septembre 2007 à 09:51
ce ne sont qu,une minoriter de gens qui vont la parce que ce sont des sites payant et qu,il n,ont pas droit de donner leur email tandis qu,un salle de tchat et de rencontre bien specifier au haut de la page s,est pour tout le monde et vous avez qu,a dire non pas difficile et il est pas dangereux au travers de l,ordi il n,y a aucun risque de maladie ne vous facher pas pour si peux bye bye
bingo55
65 Lavaltrie
Abus Citer Posté le mercredi 19 septembre 2007 à 15:25
Êtes-vous si gratteux que ça pour trouver l'exitation en allant sur des sites conçues exprésément pour ça.

L'adésion est gratuite la seule raison pour laquelle il y a des frais s'est pour visionner à plus de 15 secondes.

Pour ceux qui aiment s'exibitionné ben clisss s'est gratuit.

En passant l'échange des adresses email peut se faire en privé et non dans des salles communes où lorsqu'il y a plusieurs personnes.

Visiter les sites et vous comprendrez leur fonctionnement et vous rendez plus de gens heureux à ne pas vous avoir dans leur pv.
bingo55
65 Lavaltrie
Abus Citer Posté le mercredi 19 septembre 2007 à 21:40
Effectivement j'y suis allé. J'y connaissais des gens. Je me suis fait moins interpeler sur ce site que tout autre site de clavardage. Pourquoi ??? Est-ce que les gens sur ce genre de site seraient plus civilisés? De toute façon souvent les propositions se font en direct dans la commune. Si tu veux savoir comment s'est t'as juste à t'ouvrir un compte ça coûte riennnnnnnnnnnnn.

ll-.-lntrouvable-.-ll Je ne doute pas de tes affirmations. T'es pas le premier à en parler. Mai combien de femmes vont vous trouvez en pv pour vous faire des propositions. Dommage que celle ci ne s'affiche pas car nous pourrions vous la référez.

J'aime bien clavarder mais lorsqu'il y a une dizaine d'hommes qui viennent en pv et ne cherchent qu'à parler sexe ça devient vraiment chiant.

Ils ne vous arrivent pas d'avoir d'autres sujet que votre queue qui gonfle juste à la vue de mots d'exitation?
bingo55
65 Lavaltrie
Abus Citer Posté le mercredi 19 septembre 2007 à 21:45
Le pire de tout ça, s'est qu'en majorité les femmes qui ouvrent leur cam sur ce genre de site finissent par obtenir l'adhésion V.I.P. Gratuite.

Pour les messieurs il semblerait que vous n'avez qu'à participer à des concours genres '' qui a les plus belles fesses'' pour gagner l'adhésion si vous êtes choisis.

Bonne chance!
mka
55 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 20 septembre 2007 à 21:05
Salut,
On parle de sexe.... Moi je viens de découvrir que mon amoureux se cherche du mondes sur ce site..... Répugnant...... Pat35...... Pour celles qui ont envie d'y croire..... Maintenant, il est libre, mais bonne chance.... Toujours à l'affut.
Le sexe c'est quoi? Une façon très saine de communiquer dans un couple, ou un plaisir à partager entre deux adultes consentants..... C'est tout. Pourquoi pas se rencontrer sur ce site, si tout le monde est d'accord.
Le problème du net, c'est l'anonymat. Alors chacun s'amuse.
Amusez-vous. Trippez. Et mesdames, évitez mon chum: Pat35. C'est un parfait salop.
kruschevv
55 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 21 septembre 2007 à 11:17
pas parce que toi tu cherche un gentil toutou bien sage que c le cas de tout le monde. lolll
mka
55 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 21 septembre 2007 à 12:12
Tu te trompes. Je suis loin de chercher un gentil toutou. Au contraire. J'aime les gens qui ont du caractère, et j'aime profondément mon chum (ex). Ce que je n'aime pas, c'est le mensonge, la trahison. Et pour moi, être en couple doit impliquer respect, engagement, partage, plaisir mutuel, ...... C'est peut-être trop demandé...... Mais c'est ce que je veux. Un homme qui va avoir des projets avec moi, plutôt que de passer son temps à mentir derrière un écran!
mka
55 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 21 septembre 2007 à 14:52
Oui, c'est ça avoir des couilles. Être honnête et respectueux. Mais c'est pas donné à tout le monde. Les hommes ont leurs petites balles, mais très peu ont des couilles.
Merci à toi.
kruschevv
55 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 22 septembre 2007 à 09:54
avons nous vraiment le choix de l'engagement?

si on pense que 95% des femmes exigent qu'un homme s'engage avec elle pour etre en relation, le gars a le choix de rester seul ou de s'engager. est-ce vraiment un choix? a la base, oui, bien sur mais c'est quasiment comme avoir le choix d'avoir Windows ou d'attendre que qqn d,autre sorte un système qui sera aussi fonctionnel et pratique.

en fait, c'est a croire qu'il y a un consensus chez les femmes qui oblige a l'engagement si on veut être en relation. dans cette optique la, sans être d'accord, je comprend que certains gars jouent le jeu de l'engagement même si c'est a contre cœur dans le but d'être entre relation.

pkoi demander a tout pris des promesses et d'engagement ? ca, je n'en ai pas la moindre idées. ca donne p-e l'espoir a certaine femmes que les gars se sentiront plus obligés de rester en relation a cause d'une promesse. mais chose sur, c'est que j'ai hâte qu'un jour d'autre options s'offrent a nous et que l'engagement soient un type de relation parmi tant d'autre et non quasi obligatoire
kruschevv
55 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 22 septembre 2007 à 10:04
je ne vois pas pkoi tu parle de banaliser le sexe. le sexe a tjrs fait parti de notre vie, et même plus, de la vie de tout mammifère et de tout être vivant. c'est p-e justement le temps de ne plus mystifier ca, de donner de vrai information pour éviter plein de maladie, de problèmes de santé mentale et de dépressions relie a la sexualité, problèmes sociaux et comportementales.

on parle plus ouvertement de la violence, de l'écologie, de santé mental et de problème de société, pkoi a tout prix vouloir mettre la sexualité dans une classe a part, sur un piédestal ou pire, dans une bulle de verre? le sexe est aussi normal que manger, dormir et respirer. faudrait p-e commencer a s'assumer plutôt que de rester accroché aux vieilles mentalités datant d'avant guerre.

tout le monde a un sexe et tout le monde a des pulsions sexuelles, non? alors, pkoi ne pas le vivre simplement et naturellement?
salv
58 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 22 septembre 2007 à 15:49
.

Modifié le dimanche 13 juillet 2008 à 17:12

kruschevv
55 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 24 septembre 2007 à 08:54
je suis septique. qu'on donne vraiment au gars le choix entre une relation durable et stable avec obligation de promesse et d'engagement de d'exclusivité et le choix d'une même relation durable et stable mais sans obligation d'exclusivité en leur expliquant que leur choix n'aura aucun impact négatif sur la relation et je doute vraiment qu'une majorité de gars vont sauter sur l'exclusivité obligatoire.

et évidement qu'il y a de la place pour le gris dans ma palette, avec toute les variante possible car c,est justement ca que je demande: fini les choix limités et vive les vrais choix multiples vraiment différents les uns des autres. tu veux un onenight, une relation de fin de semaine, une relation pour 1 an ou 2, pour le sexe ou pour le sport, avec ou sans tournage autour du pot (certain aime ca quand ca traîne il parait), avec ou sans obligation, avec ou sans engagement, relation exclusive ou pas, etc...: tout ca ce sont de vrai choix. par contre, y'a des catégories ou il y a plus de demande que de possibilité et inversement, des catégories ou il y a trop de choix et pas assez de demande

personnellement, je rêve (et je crois que c'est réaliste) d'un monde ou il est possible de partager du plaisir simplement, d'avoir des relations humaines et affectives simple et sincère. ou l'image n'est plus le critère de base et ou le choix intelligent et rationnel prime sur les "chimie, déclic " et autre dérivés du genre.

un certains nombre restreint de personnes ont déjà commencé a tendre vers ce genre de comportement et je crois qu'il sera avantageux pour un plus grand nombre de mettre l'épaule a la roue pour que ca change vraiment. je parle de travaille sur soi et d'effort pour faire du ménage et se débarasser des mauvaises informations reçus, des mythes et des invraisemblances qui bourrent la têtes de tellement de monde concernant entre autres la sexualité et les relations humains

comme disait John Lennon "je sais que je suis un rêveur mais je ne suis pas le seul"
popeyex
56 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 30 septembre 2007 à 15:43
helas!!! non ce n,est pas gratuit peut-etre toi si tu es une femme mais un homme doit payer pour entrer sur le site une foi dedans c,est gratuit mais tu as payer pour entrer les hommes paie sur tout les sites et ce n,est pas tout le monde qui peux