Les forums Jasez
Rencontres

Soumise au lit... l'êtes-vous?

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Soumise au lit... l'êtes-vous?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
francois69
71 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 17 octobre 2007 à 17:32
Mon message s'adresse à toutes celles (et aux gars aussi!) qui partagent ce fantasme tabou (même s'il est présent chez bien des femmes): celui d'être "forcée" à connaître le plaisir...

Pour ma part, j'aime personnifier des hommes avec qui ma complice du moment n'accepterait jamais de faire l'amour: des collègues de travail, des voisins... des hommes qu'il lui arrive de cotoyer de temps à autre... des hommes plus jeunes, des hommes de son âge, des hommes plus vieux aussi...

Ces hommes qu'elle croise souvent à notre centre de location de films DVD... Des hommes qui, sortant de la section des films pour adultes, posent leurs regards sur elle, la déshabillant des yeux, fantasmant en imaginant tout le plaisir qu'une femme comme elle pourrait leur donner...

Ce sont donc ces hommes (enfin, un de ceux-là!) que je personnifie lorsqu'après un bon repas bien arrosé, nous nous retrouvons nus, au lit....

Quatre longs foulards de soie immobilisent ses poignets et ses chevilles aux 4 coins du lit...

Mes mains, mes doigts, ma bouche et ma langue courent alors sur son corps...

Le plaisir naît en elle... éclôt sur son corps...pendant que je lui murmure à l'oreille, tout en continuant à faire glisser mes doigts entre ses cuisses, tout le désir qu'elle suscite chez ces hommes de qui elle n'accepterait jamais les caresses...

À travers moi, elle ressent toute l'excitation qu'elle leur procure... elle entend leur souffle court, elle sent leurs mains tremblantes la toucher partout.... Elle devient l'unique objet de plaisir de ces hommes qui la désirent depuis si longtemps...

Bien sûr, le jeu est qu'elle me "résiste"... qu'elle "résiste" à cet homme que je personnifie... qu'elle proteste tout en "essayant" de se défaire de ses liens...

Pourtant, au fil de mes caresses, je la sens s'abandonner... je sens son corps qui la trahit alors que je la fais jouir encore et encore...

Ma question est donc: est-ce un fantasme qui vous habite aussi?

Au plaisir de vous lire!

François
tabous69@hotmail.com


francois69
71 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 17 octobre 2007 à 17:43
... mais si on veut faire une rencontre virtuelle, n'est-il pas important de préciser ce qu'on recherche?

harpie
112
Abus Citer Posté le mercredi 17 octobre 2007 à 18:06
J'aurais dû parier qu'le_chat répondrait...

J'aurais gagné à coup sûr.

[C'était totalement hors contexte, mais continuez, faites comme si j'n'étais pas là. =x]
francois69
71 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 17 octobre 2007 à 19:07
Toute relation homme/femme a une dimension sexuelle.

On a tous et toutes des fantasmes (soumission, domination, etc...) qu'on partage avec notre partenaire.
Nier ce fait, c'est jouer à l'autruche...

Ma question est simple: avez-vous des fantasmes de soumission (si vous êtes une femme) ou de domination (si vous êtes un homme)?

Si oui, avez-vous envie de les partager virtuellement avec moi (ce qui est une forme de "rencontre")?

Sinon, vous n'avez qu'à passer au sujet suivant!

Au plaisir de vous lire.. sur ce forum ou à mon adresse courriel.

François
tabous69@hotmail.com
francois69
71 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 17 octobre 2007 à 21:47
Je dois sincèrement vous avouer ma surprise!

Ce que je comprends c'est que toute "relation amoureuse" devrait totalement se suffire à elle-même.

Y introduire toute fantaisie sexuelle apparaît, pour certaines d'entre vous, complètement contre-nature...

Vous me permettrez de ne pas être d'accord!

Si deux complices amoureux (et j'emploie le terme "complice" dans mon texte initial) décident, d'un commun accord, d'introduire de la fantaisie à l'intérieur de leurs relations amoureuses/sexuelles, il n'en tient qu'à eux!!!

Où est le problème? On s'aime moins parce qu'on fantasme? Vous me permettrez d'en douter!

Pour moi, le fantasme est un aphrodisiaque.... comme le vin, les fleurs, les dessous sexy, les jouets érotiques, etc...

Il ne faudrait peut-être pas oublier qu'étymologiquement, le mot "jouir" est très proche du mot "jouer"!

francois69
71 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 17 octobre 2007 à 22:10
T'as bien raison.. il se fait tard!

Je te revois demain pour poursuivre la discussion...

En gardant à l'esprit qu'on peut respectueusement différer d'opinion!!! lol!!!

Ce serait bien "platte" si tout le monde avait les mêmes fantasmes... ou pire: si personne n'en avait!!!

François
bingo55
65 Lavaltrie
Abus Citer Posté le jeudi 18 octobre 2007 à 01:59
Je ne sais pas si ceux qui ont lu le sujet ont été frustré de lire se qu'il y était écrit. Pour ma part, dans la lecture j'y ai retrouvé une tendresse combien parmis vous ont vécu ce genre de fantasme. J'imagine qu'il doit pas en avoir énormément.

Je n'y ai trouvé aucun manque de respect dans se qui y est écrit et en plus me semble que nous sommes sur un site pour adultes. Donc la libre expression des sujets d'autant plus qu'il est plus agréable de lire se qui est écrit que des fameux bitchages qu'on retrouve si souvent dans le forum.

francois69
71 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 18 octobre 2007 à 06:44
Comme le dit si bien Pure: "Qui n'a pas son petit jardin secret?"

On a tous nos goûts, nos préférences... plus ou moins secrets, plus ou moins connus des autres qui nous entourent...

Certains gars aiment les blondes, d'autres les brunes... les grandes ou les petites...

Certaines filles vont aimer les tendres et les doux... d'autres, les costauds, les tatoués ou les bad boys... ou, une combinaison de tout cela!

Ce que j'ai voulu exprimer dans mon message, c'est mon attirance pour une femme dont l'imaginaire sexuel est fertile...

Bien sûr, ce n'est pas TOUT ce qui m'attire chez une femme!...

Mais, pour moi, je dois admettre que je suis attiré par une femme dont la libido et l'imaginaire sexuel sont présents... et compatibles avec mes propres fantaisies...

Et on revient à mon message initial!!!
francois69
71 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 18 octobre 2007 à 08:52
Je suis d'accord avec ton intervention...

Il faut que les deux partenaires se sentent à l'aise lorsqu'un fantasme est partagé...

S'il y a malaise, insécurité, sentiment de honte ou de culpabilité, alors mieux vaut ne pas faire intervenir le type de fantasme qui peut être excitant pour un partenaire mais inconfortable pour l'autre...

D'où l'importance d'être complices.... et de s'en parler... ce qui n'est pas toujours évident!
francois69
71 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 18 octobre 2007 à 09:32
.. et si j'avais écrit: "Dominatrice au lit... l'êtes-vous?"

Est-ce que ce sujet aurait aussi été "n'importe quoi"?

Je précise ma pensée: est-ce la nature de mon fantasme qui ne te plaît pas... ou si c'est d'imaginer qu'on peut avoir des fantasmes au lit et en tirer plaisir qui te rebute?
francois69
71 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 18 octobre 2007 à 10:41
Je me suis amusé à fureter sur le site...

Les goûts des hommes sont pour le moins variés!

On recherche une grande, une grosse, une blonde, une brune, une jeune, une vieille, une fumeuse, une buveuse (!), avec ou sans enfant, etc...., etc..., etc....

Mais attention! Ne nous avisons pas de rechercher une femme qui a un certain imaginaire sexuel... oh que non!!!

Intéressant, vous ne trouvez pas?

Il faut croire qu'en 2007, il y a encore des sujets tabous!

Et le sexe semble en être un... Dommage!
salv
58 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 18 octobre 2007 à 14:48
je comprend trés bien qu il y a des femmes qui aime pas ca ...ces quand meme un manque de respect de l attacher...moi je suis contre ....mais je respecte vos opinion malgré tout ...la femme qui accepte de faire ca ses son choix.....mais franchements je crois pas qu elles aime toujours ca se faire attaché..... j ai connu un couple comme ca la femme a voulais satisfaire les besoin sexuel de son mari....et lui il arretais pas ..il etais plus capable de faire l amour normalement...ca detruit leur couple et plus encore ...beaucoup plus... je rentre pas dans les details............mais je me demandes esceque vous croyez que vraiment la femme aime ca ....etre soumise et attcher comme ca ...ou a t elles peur de vous perdre si elles refuse d accepter vos fantasmes.....
salv
58 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 18 octobre 2007 à 15:11
je suis d accord avec toi...ces des reaction normal...pas trop heavy...une petite dominance de un ou l autres et ca s arrete la... moi ces juste le mot attacher que j aime pas..
francois69
71 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 18 octobre 2007 à 17:22
Je ne vois pas, pour ma part, de problèmes à discuter de fantasmes sexuels entre hommes et femmes.

Je constate toutefois que:

1) certaines personnes n'ont pas ou peu de fantasmes
2) certaines personnes en ont mais ne veulent pas l'admettre
3) certaines personnes en ont mais trouvent inapproprié d'en parler sur ce forum
4) certaines personnes en ont, voudraient en parler sur ce forum mais craignent la réaction et le jugement des autres membres de ce forum

Pour ces dernières personnes, une seule solution: échanger via les MP ou le courriel!

Au plaisir de vous lire!

François
tabous69@hotmail.com
alexe33
49 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 18 octobre 2007 à 17:44
vous êtes lourds avec vos petites natures outrées là, c un site pour adultes après tout, si vous vouliez pas lire le contenu du sujet, vous aviez rien qu'à pas cliquer dessus... personnellement je me laisse pas dominer par les hommes, jtrouve qu'ils ont assez de pouvoir sans leur en donner davantage, mais s'il fallait que je rencontre un homme respectueux en présence duquel je serais en confiance et que j'aurais envie de mettre temporairement mon sort entre ses mains sans jamais me sentir diminuée... pourquoi pas... on est des créatures sexuelles, à différents degrés, le nier c se mentir... jsuis pas par contre prête à admettre que toutes les relations homme-femme sont obligatoirement des relations fondamentalement sexuelles, j'ai des amis de gars depuis que jsuis toute petite pis il s'est jamais rien passé avec eux... les hommes sont pas tous pareils, les femmes non plus... laissez le gars s'exprimer, je trouve qu'il le fait bien... pis si ça vous plaît pas ben passez au sujet suivant! vive le Québec libre, vive le sexe, vive l'amour, vive les fantasmes... (dans le respect hein...)