Les forums Jasez
Petites annonces

vote a vendre

Tu es ici : Les forums Jasez » Petites annonces » vote a vendre
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
salv
58 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 14 novembre 2007 à 14:55
il me reste des votes si j amais tu veut que je vote pour toi ..ces 10 dollard le vote....hihi...quoi ces ca les elections.. que le meilleurs gagnent ou que celui qui a plus d argent gagne
jaquette-et-bas-de-laine
68 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le mercredi 14 novembre 2007 à 16:48
Tit comique ... lol

Crois-tu que tu vas te faire de l'argent en vendant tes votes lollllll ??? Tes cadeaux de Nowel t'ont déjà ruinés. lollllll Bonne tentative de ta part. ;)

bisous
salv
58 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 15 novembre 2007 à 02:28
jaquettes et bas de laines....hihi.....comment ca tu est pas sur la liste...je t aurais donné mon vote gratuitement...oui oui... j ai assez d argents pour les cadeaux ces pour payer le pére noel que j ai pu une cenne...tu parle d un vieux..&?%%%....il distribue tous les cadeau que moi j ai acheter ils recois des bisou de tous les enfants et moi rien personne me dit merci en plus il faut que je le paye.....................ils sont quand meme pas cher mes votes a 10 dollard......secret de femme a demande un souper...imagine le prix que ca va couter ..loll...a mange pas de patate frites...pas de mc.do..pas de hots dogs.....celui qui veut acheter ces votes ca va y couter plus cher que 10 dollards certains.....pensez-y...lolll..
salv
58 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 15 novembre 2007 à 14:50
j pense que je vais rester pris avec mes votes la..... ces pas trop payants
salv
58 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 15 novembre 2007 à 22:47
lolll..té pas correct...lolll.