Les forums Jasez
Discussions générales

jusqu'où va l'humour?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » jusqu'où va l'humour?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 12
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 12
gauthique
112 Sherbrooke
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 18:21
Comment juger quand l'humour dépasse les bornes?
gauthique
112 Sherbrooke
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 18:22
Le malaise est le premier indice. Mais peut-on s'y fier?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 18:22
Citation de "gauthique"Comment juger quand l'humour dépasse les bornes?

Ça dépend des bornes de chaque personne... Les miennes ne sont fort probablement pas les tiennes et vice versa...
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 18:25
pour moi... c'est lorsque c'est dans le but de blesser quelqu'un ou très mesquins... sinon... je suis assez ouverte... je suis d'ailleurs très blagueuse
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 18:27
Citation de "magia"pour moi... c'est lorsque c'est dans le but de blesser quelqu'un ou très mesquins... sinon... je suis assez ouverte... je suis d'ailleurs très blagueuse

euuu j ai des doutes mdrrr

gauthique
112 Sherbrooke
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 18:28
je parle d'HUMOUR, pas de respect de la vie ou intolérance en des valeurs fondamentales..... HUMOUR seulement
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 18:31
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"pour moi... c'est lorsque c'est dans le but de blesser quelqu'un ou très mesquins... sinon... je suis assez ouverte... je suis d'ailleurs très blagueuse

euuu j ai des doutes mdrrr



j'te cré pas... mais si tu me'l jure m'a crère...mdrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 18:32
Citation de "gauthique"je parle d'HUMOUR, pas de respect de la vie ou intolérance en des valeurs fondamentales..... HUMOUR seulement

moi aussi je parle d'HUMOUR... j'donne mon avis.... c'est ca pour moi l'HUMOUR qui dépasse les bornes!
post-it
114 Boucherville
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 18:35


√ l'humour sarcastique, ironique ou grinçant démontre comment le monde est absurde
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 18:37
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "magia"pour moi... c'est lorsque c'est dans le but de blesser quelqu'un ou très mesquins... sinon... je suis assez ouverte... je suis d'ailleurs très blagueuse

euuu j ai des doutes mdrrr



j'te cré pas... mais si tu me'l jure m'a crère...mdrr


c était qui déja le personnage ? dans samedi de rire? ah mémoire est comme une femme elle peu te lacher a tout moment :-)

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 18:41
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "magia"pour moi... c'est lorsque c'est dans le but de blesser quelqu'un ou très mesquins... sinon... je suis assez ouverte... je suis d'ailleurs très blagueuse

euuu j ai des doutes mdrrr



j'te cré pas... mais si tu me'l jure m'a crère...mdrr


c était qui déja le personnage ? dans samedi de rire? ah mémoire est comme une femme elle peu te lacher a tout moment :-)



ben c'était Normand Bratwaithe et Yvon Deschamps en pêcheur qui se racontaient leurs exploits de pêcheurs...mdrr

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 18:43
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "magia"pour moi... c'est lorsque c'est dans le but de blesser quelqu'un ou très mesquins... sinon... je suis assez ouverte... je suis d'ailleurs très blagueuse

euuu j ai des doutes mdrrr



j'te cré pas... mais si tu me'l jure m'a crère...mdrr


c était qui déja le personnage ? dans samedi de rire? ah mémoire est comme une femme elle peu te lacher a tout moment :-)



ben c'était Normand Bratwaithe et Yvon Deschamps en pêcheur qui se racontaient leurs exploits de pêcheurs...mdrr



ah mais moi je pensais a l autre acteur c était pas un chouinard?

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 18:45
oh ben... c est ben possible ...tsé je vieillis la mémoire me fait défaut un peu quand même.. ca pis radoter ... je me débrouille assez bien aussi:-)

Modifié le dimanche 19 mai 2013 à 18:46

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 18:48
Citation de "magia"oh ben... c est ben possible ...tsé je vieillis la mémoire me fait défaut un peu quand même.. ca pis radoter ... je me débrouille assez bien aussi:-)

loll sa va etre quoi dans 9 ans?
ps: je pense que c était normand chouinard

Modifié le dimanche 19 mai 2013 à 18:48

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 18:50
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"oh ben... c est ben possible ...tsé je vieillis la mémoire me fait défaut un peu quand même.. ca pis radoter ... je me débrouille assez bien aussi:-)

loll sa va etre quoi dans 9 ans?
ps: je pense que c était normand chouinard



ca devrait être le fun .. rien va me déranger... m'en rappelerai pu hahahahahahah