Les forums Jasez
Discussions générales

le deuil

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » le deuil
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
salv
58 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 29 novembre 2007 à 23:06
je suis triste de ce qui t arrive..j espere que tu va trouver la force de manger et dormir sinon ca va etre pire...je crois pas que ta mére serais contente de te voir si triste....oublis j amais ce qu elle souhaitais le plus pour toi .........prend soin de toi ...bye...mes sympathie
salv
58 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 30 novembre 2007 à 12:52

j ai fait un topic ..sujets .((.le bonheurs un mot de trop dans le dictionnaire pour certaines personnes..)).je faisais aussi refernce a ceux qui vivent un deuil..........vivre un deuil ...ces douloureux...je me souvient que les 2 premieres année apres avoir perdu un etre chers ...ca ma pris du temps avant de retrouver ce sourire que j avais de la vie..ca ma donner un mechants coup..la on dirais que ca fais exprés il en meurt un autres ...et la 2 autres ...comment veut tu être heureux...impossible..le bonheur quaisement impensable....le sourire étais la après..... mais j' amais comme avant ...ca fais 3 ans de suite que j ai pas un être tres cher de parti...j ai remarqué que parfois je retrouve ce sourire a la vie...ces pas facile passé a travers de ca ...peut-être que si j en aurais parlé plus mon deuil aurais ete plus facile a faire...je sais pas...quand tu parle de ca a quelqu un ta comme l impression que tu dérange la personne ..que tu l attriste avec tes deuil ...ta peur d en parler ...pourtants tu souffre la..ca fait mal.........il y a un commentaire de Monica qui dit ....que je pense que ces son chum ou ami il lui a demandé de venir en parler ici..bravo de l avoir encourager .......parler ca fais du bien...avoir un ami a l ecoute ces le meilleur remede pour soulager un deuil....merci pour les témoignage...merci de cette force de courage que vous avez eu d en parler..passer un beau Noel d amour et de paix interieur.....
salv
58 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 7 décembre 2008 à 18:26
malgré tes souffrances de cette maladie qui te rongeait depuis tant d'année..
a chaque jour tu aider a preparer la popotte roulantes pour aider ceux dans le besoin..
certains jour tu arrivais avec de larmes de douleurs et tu reussisait quand même a donner,et preparé ces repas...ton courage a ete un exemple pour tous
voir mes neveu pleurer a l'église ma dechiré,même le pretre a verser une larme pour toi..

au revoir chere belle-soeur..



zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le dimanche 7 décembre 2008 à 19:52
Je me permet de glissé un mot ici pour te dire!
Mes Sincères Sympathies à toi et à la famille. Bon courage ! (f)

Modifié le dimanche 7 décembre 2008 à 19:53

salv
58 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 20 décembre 2008 à 05:05
zezette..je suis plus peiné pour mon frere et ses enfants.. je les ai invité pour Noel..et ils ont accepté.. j'en suis tres heureux.. ca ma prit du temps de les convaincre..

ces vrai fascinante que quand quelqu'un de cher s'envole il y'a une part de nous qui s'envole aussi..
les année reussisent a apaisser notre peine mais ne reussiront j'amais a nous faire oublier ..

je vous souhaites de bonne fêtes