Les forums Jasez
Politique et société

Une pétition pour PLUME notre ami !!!!

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Une pétition pour PLUME notre ami !!!!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
nik
50 Repentigny
Abus Citer Posté le mardi 27 novembre 2007 à 16:34
Joignez-vous à moi,
Afin de vous faire entendre. Un des notres s'est fait bannir à la vie par nos administrateurs....son nom est PLUME !
À mon avis, il y a des gens à bannir bien avant lui.....Joignez-vous à moi, vous qui avez rit de ses blagues, discuté avec et partagé quelques sacres ici et là.....
Pour toi mon ami PLUME !!!
nik
50 Repentigny
Abus Citer Posté le mardi 27 novembre 2007 à 18:13
Si vous saviez,
Mes chers administrateurs...
Il y a des fois ou j'aimerais vous voir apparaître....On peut entre autre assister à des défoulements démagogiques sur des tierces parties. On peu aussi apprender les injures Arabes....ou africains ! Mais oh ! Eux...ce n'est pas pareil....si on fait des blagues on est racistes....on a pas le droit de dire arabe ou Allah....essayez je vous le dis.....seulement le mot ARABE.....
Pour ce qui est de Plume....la farçe a asez durée. Quand vous serez capable de contrôler totalement le chat, vous pourrez vous permttre de bannir les gens....
Sur ce, sans rancunes !!!
sweetzoejane018
114 -----------
Abus Citer Posté le mardi 27 novembre 2007 à 18:48
oui je sais j'parle pas très souvent en salle.... mais bref, j'dois avouer que cette décision est assez ordinaire merci.... OU EST LE RAPPORT sérieusement de banir quelqu'un à vie pour des niaiseries... ATTARDEZ-VOUS donc aux personnes qui devraient l'être pour de bonnes raisons.... FRANCHEMENT... c'est complètement ridicule... si vous voulez des pseudos à banir.. j'vais vous en donner... mais Plume-latraverse est un super de bon gars... C'est assez chiant merci! Regardez donc plutôt les gens qui insultes les autres parce qu'on leur refuse des pv.... ou qui sont seulement là pour faire chier les autres.... j'pense que si quelqu'un n'a plus le droit de donner son opinion librement en salle... à quoi sert de faire des salles de chat???
the-duces
58 Joliette
Abus Citer Posté le mardi 27 novembre 2007 à 18:50
je vote pour toua plume,,, reviens nous ! xx

sa prend un peu de bonne action de bonne humeur ici,, et tu en es une preuve,, toua ossi,,,
ciao
antivirus
58 Sur la planete-mars
Abus Citer Posté le mardi 27 novembre 2007 à 19:31
mr.les administrateue svp enlevez vous les doigts dans le nez et dans le cul vous venez sur le site juste des fois quoi vous avec peur que plume sois comme il ais et vous accepter des con comme chaloupe cest comme notre drois de vote vous faite ce que vous voulez mais jaimerais avoir trois plume comme moderateur et le site se comporterais bien mieux et merde arreter de faire plaisir juste a une minoriter arabe sur ce site merci p.s. peux etre un jour vous aller mettre vos culotte et en passant cest noble avouer ces erreur mais jen doute merci bon chatt
minifee
63 Joliette
Abus Citer Posté le mardi 27 novembre 2007 à 20:10
Bonjour,

Encore d'la merde on sa vous avec se site la on bannis les anciens et on garde les nouveaux ou quoi.......les modos sont tu endormis cibole yen a qui merite plus de se faire bannir que PLUME la voyons reveiller vous et pourquoi bannir qq qui met de humour icitte alors que le site est rendu tellement platte et en plus ou sont les suposser modos ak leur fameuse loi ,,,,,,,,,,,,

c tu une joke ca ou c vrai en tk yen a qui on rien otre qua bannir les otres koi ............

PLUME ON EST AVEC TOI XXXXXXXXXXXXX


MINIXX
jaquette-et-bas-de-laine
68 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le mardi 27 novembre 2007 à 20:35
Plume, Plume, Plume, Plume, Plume, Plume, Plume, Plume, Plume, Plume, Plume, Plume, Plume, Plume, Plume, Plume, Plume, Plume,

Bon... c'est assez clair. Redonnez nous notre plume les admistracteurs.

Bouh, gang !
bluesman
57 St-ephrem-de-beauce
Abus Citer Posté le mardi 27 novembre 2007 à 21:05
il y a des gens pas mal plus salaut que lui ici et ce gars-là,ne m'a jamais manquer de respect.Donc arrêté moi ça des bannis à vie et évoluer donc les administrateurs
bad
58 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 27 novembre 2007 à 21:12

En ce qui concerne plume, j’crois qu’il est innocent dans tout ça. Il est vrai qu’il insulte des fois mais sincèrement, il y en a des pires :-/

Plume est un super bon gars, j’ai eu l’occasion de chatter avec lui en privé, en salle & j’le trouve spécial en son genre, un (one of a kind) comme j’appelle.

Plume n’est comparable à personne ici sur jasez.ca, il met de l’ambiance, fait rire les gens et j’en passe. Il est plaisant à discuter et pas méchant pour une miette.

Tout le monde est remplaçable mais pas lui.

Bad XxX

PS : J’ai vu PIRE que lui sur jasez.ca, ouvrez-vous les yeux!

f-authentique
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 27 novembre 2007 à 21:33
Où est la justice ?????

Plume se fait bannir alors que PLUSIEURS oui je dis bien PLUSIEURS sont pires que lui.

Combien sont vulgaires sur ce site ?
Combien sont racistes sur ce site ?
Combien n'ont aucun respect sur ce site ?

Alors si vous voulez bannir, commencez donc par les pires ... et comme ça vous verrez bien que Plume est un ange comparé à d'autres...

f-authentique
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 27 novembre 2007 à 21:42
oui c'est bien Plume Latraverse
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le mercredi 28 novembre 2007 à 00:14
Plume étais l'ami de plusieurs et l'ennemi de d'autre alors à cause de ca...il est banni..
Il a peut-être été déplacé pour certains mais tellement sympa pour d'autre..

Il aimais mettre de l'action ..attiré l'attention... déconné,il étais p-e vulgaire mais pour des raisons précises...il ne se prenait pas aux sérieux...ils détestaient ceux qui insultaient les femmes gratuitement..alors a sa facon..il prenait leur défenses...

Moi je l'aimais et j'aimais souris.noire sa compagne de toujours...
Pourquoi tout ca arrive pour un site de chat !!! Pourquoi lui et d'autre sont encore là?? Pourquoi ????

Je dit ceci en quittant...Les paroles que Plume écrivais souvent pour faire rire les autres...

** cé ki el cave han cé ki cé ki **
** J'attend l'autobus**

Plume latraverse notre Bro nationale à été banni injustement...
Souris.noire également
Ya rien a n'y comprendre... les administrateurs ont TRANCHÉS.

Couic....
beaver1
61 Drummondville
Abus Citer Posté le mercredi 28 novembre 2007 à 09:41
Je sais que ici il y a des bavures sur ce site.Mais de la a banir un gars qui prend la défense des autres a répondre a certaine personne de la même façons qui par leur langage est insultant En effet il fesait en sorte votre ouvrage ok lui il avait pas le pouvoir de banir mais sdavait reconaitre les coupables je sais pas qui est le modérateur mais qu'il ouvre ces yeux et quil alume
bloodknight2
41 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mercredi 28 novembre 2007 à 12:01
Vous chialez pour avoir des modérateurs, pour que les administrateurs fassent leurs jobs et lorsque ceux-ci bannisent une personne, vous critiquez leur décision parce que celui-ci est un ami à vous?

Celui qui l'a banni devait avoir ses raisons.
Bonnes ou non à vos yeux? Like he care.
nik
50 Repentigny
Abus Citer Posté le jeudi 29 novembre 2007 à 10:59
Voici ce que je vous demande pour noël :
1-Intervenez donc dans cette damnée guerre en Afghanistan...les peuples se séparent et s'entre-tuent ;
2-Donnez un répit aux gens de la terre, que chacuns puissent avoir un moment de paix à eux, nonobstant de leurs croyances et pratiques religieuses ;
3-Survolez donc un peu l'Afrique, des gens meurent de faim et se font tuer sans raisons dans certains pays africains ;
4-Un peu de réconfort pour les souffrants ;
5-De la compassion et une prise de conscience pour les gens aisés et bien assis dans leur confort ;

Si vous m'offrez ce joli spectacle à noël, je vous promet d'être sage pendant 2 ANS...sans broncher....

Oh ! Et en passant....permettez-donc à Plume de revenir ! Avec son humour noir et sa sale tronche.....il est comme un baume sur nos plaies !!