Les forums Jasez
Internet

Emission La Facture: appel à tous!

Tu es ici : Les forums Jasez » Internet » Emission La Facture: appel à tous!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
lafacture
64 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 6 décembre 2007 à 14:36
Bonjour tout le monde. Je suis journaliste à l'émission La Facture et j'enquête en ce moment sur des cas de fraudes reliées aux rencontres de femmes russes via internet. Nous avons un cas intéresant ou un homme s'est fait arnaqué par une femme russe en très peu de temps via une agence de rencontre. (QuébecRencontres) Nous souhaitons pouvoir raconter d'autres cas... Si vous étiez l'un d'eux et que vous auriez envie de partager avec nous votre mauvaise expérience, nous pourrions en discuter. Nous serions prêt à préserver l'identité si c'était une condition.
Bref, n'hésitez pas à m'appeler ou m'écrire à l'adresse qui suit:
Merci de votre attention

Michel Senécal
journaliste
(514) 597-3874
email: michel.senecal@radio-canada.ca
ginette96
54 Saint hyacinthe centre ville
Abus Citer Posté le lundi 14 janvier 2008 à 10:52
Lolllll vous me faite rire avec vos enquetes.Si la personne est ami avec vour elle a raison meme si la personne accuse a raison avec preuve a l appuis et vous ause dire ENQUETE.
daniel666
63 Rouyn-Noranda
Abus Citer Posté le dimanche 20 janvier 2008 à 09:14
Si un gars est assez imbécile pour répondre à de telle annonce, il cueille ce qu'il a semé
jean9864
59 Sorel-Tracy
Abus Citer Posté le lundi 24 mars 2008 à 08:01
Non, je n'appelle pas ça de la fraude, seulement qu'un ostie de moron qui devrait songer à la masturbation, quand c'est le bas qui contrôle le haut, c'est ce genre de situation et de niaiserie qui te pend au bout du bat !