Les forums Jasez
Musique

A qui confiez-vous vos enfants?

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » A qui confiez-vous vos enfants?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gris-loup
63 Joy-land
Abus Citer Posté le dimanche 9 décembre 2007 à 19:36
Comme ca en passant, au sujet de l'accident de l'autobus scolaire a Marieville. Savez-vous vous qui conduit l'autobus de vos enfants? Le chauffeur qui a provoquer l'accident et qui malheureusement est décédé avait 72 ans.
lunenoire
113 ___________
Abus Citer Posté le dimanche 9 décembre 2007 à 22:12
D'après ce qu'on aurait pu comprendre, c'est le chauffeur du camion qui aurait percuté l'autobus arrêtée sur un stop. L'âge n'est peut-être pas en cause dans cette affaire. Nulle part on ne mentionne un malaise du conducteur de l'autobus. La température y est peut-être pour quelque chose. Es-tu au courant des nouveaux développements?
gris-loup
63 Joy-land
Abus Citer Posté le lundi 10 décembre 2007 à 10:35
l'autobus a fais un stop americain et c'est avancé comme si la voie etait libre, coupant le chemin. pour a peu pres tous les médias les poids lourds aussitot qu'ils sont impliqués sont en tort puis ont se sert de ca pour se plaindre dans d'autres causes EX: la route 133 dans le journal de dimanche.
lunenoire
113 ___________
Abus Citer Posté le lundi 10 décembre 2007 à 10:53
"Est-ce que 72 ans c'est trop agé pour conduire un autobus scolaire?" Il n'y a pas d'âge pour faire un stop américain.

A quel âge devient-on trop vieux pour conduire un autobus? hum...je ne sais pas.
lunenoire
113 ___________
Abus Citer Posté le lundi 10 décembre 2007 à 14:12
72 ans ce n'est pas trop vieux pour conduire un autobus. Je suis d'accord avec toi si le chauffeur en question n'a pas de problèmes de santé. Mais la question que je me pose et que je te pose (par curiosité) c'est: à quel âge on peut dire que c'est trop vieux pour conduire un autobus? 75? 80? 85? 90?
Moi je ne suis pas capable d'y répondre.
salv
58 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 10 décembre 2007 à 15:09
j aurais j amais faite embarqué mon enfants dans un autobus conduit par ma belle-mére....crime qu etais dangereuse au volant elle..
gris-loup
63 Joy-land
Abus Citer Posté le vendredi 14 décembre 2007 à 05:04
L'autobus a été inspecter ou je travaille pour savoir pour quelle raison ( si elle est mécanique) le chauffeur ne c'est pas arreté. Des chauffeurs de poids lourds déclarés inaptes pour divers raisons de santé sont engagés pour conduire des autobus a cause de manque de personnel. Et si j'ai bien compris une personne d'age avancée a votre confiance par rapport a vos enfants sur les routes du québec ou 2 conducteurs sur 3 n'est meme pas capable d'avoir du civisme au volant.
lunenoire
113 ___________
Abus Citer Posté le samedi 15 décembre 2007 à 15:37
Gris-loup si c'est vrai ce que tu dis, c'est pas rassurant. Je ne sais pas à quel âge une personne n'a plus les aptitudes requises pour conduire n'importe quel véhicule mais je sais par exemple que ceux qui ont des problèmes de santé mentale ou physique devraient s'abstenir.