Les forums Jasez
Petites annonces

Élevage de lapins

Tu es ici : Les forums Jasez » Petites annonces » Élevage de lapins
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
doum1000
48 Joliette
Abus Citer Posté le lundi 10 décembre 2007 à 16:49
Bonjour à tous et à toutes !!!

Je veux me partir un petit élevage de lapins à chair (lapin pour consommation), je suis de la région de Lanaudière (près de Joliette).

J'aimerais offrir aux gens des lapins pour la reproduction, c'est-à-dire vivant, des lapins aussi pour la consommation. Soit entier et sous vide nature ou sous vide et mariné.

Pour les lapins vivants, je vais les vendres 25$.
Pour ce qui est de ceux pour la consommation ils seront vendus entier et sous vide, 17,25$ le kg. Ou mariné et sous vide en pièce ( 2 cuisses et le dos) à 25.50$ le kg.
De plus il y aura 5 recettes qui accompagneront l'achat de viande de lapins.

Un lapin de consommation pèse en moyenne 1.3 kg sous vide. Il peut nourrir facilement 3 personnes si vous le servez avec des pâtes ou autres accompagnements.

Ma question est celle-ci, seriez-vous prêt à essayer le lapin même si vous n'y avez jamais goûté et de qu'elle manière aimeriez-vous l'acheter???
Pour toutes vos réponses vous pouvez me les envoyer à trappeurdeville@hotmail.com ou sur le site.

Merci
doum1000
48 Joliette
Abus Citer Posté le vendredi 14 décembre 2007 à 22:44
N'ayez crainte vous pouvez répondre à mes questions, je ne mors pas...lol
caryane
46 Inverness
Abus Citer Posté le samedi 9 février 2008 à 15:49
Salut, moi aussi je vais me partir une petite fermette d'animaux pour "manger" et je compte, en autre, avoir des lapins, mais jamais je ne paierais 25$...Je vais les avoir pour 6$, ou 3 pour 15$...J'espère pour toi que ton truc marcheras....
m4riie
33 Repentigny
Abus Citer Posté le lundi 17 mai 2010 à 13:13
J'aimerais me départir de mon lapin nain, il est assez gros ( je ne sais pas vraiment quel poids il pèse ) .. je dois m'en débarasser parce que je n'ai plus le temps de m'en occuper.. Je me fous un peu de son ''avenir'' ( dans le sens que si quelqu'un le prend pour le manger, ça ne me dérangeras pas ) Et je cherche une ferme ou un éleveur qui pourrait bien le prendre ( gratuitement ) parce que je ne veux pas aller le porter dans un champ mais bien le faire adéquatement. J'habite près de Joliette moi aussi donc ça serait facile pour moi d'aller le porter, Merci.