Les forums Jasez
Discussions générales

Avez vous du talent ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Avez vous du talent ?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le samedi 5 janvier 2008 à 10:36
Je voudrais savoir quelque chose...

Avez-vous du talent sans le savoir? Avez vous essayé d'osé de faire quelque chose que vous vous disiez que c'étais pas pour vous mais vous aimeriez essayé ?

Comme genre être écrivain...peintre.... chef d'entreprise...ébèniste etc...et même physcoloque lol
Je connais quelque personnes qui doutait même pas qu'il avait du talent puer de foncé où par manque d'argent pour retourné aux études...où à cause d'un handicap..

J'ai un beau-frère moi ..il a que une main..malformation congénitales..il a qu'un mognon et laissé moi vous dire que ca la pas arrêté...
Il s'est battu pour ce qu'il ne croyais pas faisable...aujourdh'ui avec bin du travail...il travail le bois...il fais des meubles..tout ce qui touche au bois mettons...
Il est si fier à présent mais combien mérité..il a su se battre et a gagné haut la main...(même si il en n'avais qu'une)...

Et vous...? Connaissez vous quelqu'un?
C'est quoi votre talent...

P.S.
Riez pas moi c'est pas humour mon talent lol...c'est à suivre....
lunenoire
113 ___________
Abus Citer Posté le samedi 5 janvier 2008 à 11:17
Je suis juste bonne à jaser, et à part ça je suis bonne dans rien sauf en français et j'en suis très fière.
qwertyu
57 Amour
Abus Citer Posté le samedi 5 janvier 2008 à 12:24

Je suis bourré de pleins de talents :

Ceux que je connais...
Ceux que je ne connais pas encore...

Ceux que j'exploite...
Ceux que je néglige...

Ceux qui m'apportent beaucoup...
Ceux qui ne m'apportent rien...

Ceux que je veux utilisés...
Ceux que je ne veux pas utilisés...

Par exemple, j'ai un talent pour planifier et organiser des vols de plus de $10,000,000... mais c'est pas un talent que je veux exploiter !

zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le samedi 5 janvier 2008 à 15:50
lunenoire
Pourquoi dire que tu a pas de talent ??
Tu en n'a plusieurs...être mère c'est un talent..tu l'oublie je crois..tes enfants doivent être fière de toi..j'en suis persuadé...
Tu es bonne en francais pis moi suis pourrie loll...Tu donne tu des cours pv ?

Je blague mais on n'a tous ni plus ni moins un talent caché à quelque part mais qui pour nous n'est pas encore sorti du placard...faut juste peut-être l'aidé à voir si y'aurais des chances pour qu'il sorte en plein jours...Faut pas lacher gogogo !!!
Merci d'être passé...

l_amie
J'ai pas vue ce commentaire moi yé à quel endroit sur le site...c'est si grave quoi ?
Tu parlais de ton talent...où un que tu aimerais développé un de ces jours?
C'est quoi...Moi j'aimerais le savoir...stp
Merci pour ton commentaire ....

Qwertyu

Ton vrai talent à toi c'est quoi?
Tu veut pas en parlé c'est ca...t'aime mieux des répliques de ce genre lol
C'est ton droit...
Merci

Drew

Même toi tu en parleras pas...arffff ca va pas bin...moi qui voulais savoir...
Tu veut pas que je t'exploite ?? lolll..
lunenoire
113 ___________
Abus Citer Posté le samedi 5 janvier 2008 à 16:01
J'ai un autre talent celui-là n'est pas caché. Je suis téteuse, et oui... Je serais bonne pour composer des textes de cartes de souhait. Pour ce qui est de mes talents cachés, ils sont durs à trouver puisqu'ils sont cachés.
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le samedi 5 janvier 2008 à 16:19
Tsé j'ai une soeur qui à commencé sur le tard...à écrire des choses qu'elle pensais réellement dire un jour...mais elle est super timide la fille...pour elle c'étais impossible de le dire alors elle les écrits...

Elle est réservé...
Elle s'exprime à sa facon dans l'écriture..
Elle tient un journal intime depuis qu'elle à peut-être 12 ans..et pas un jour elle n'oublie dy inscrire sa journée...elle se rappelle plus de chose sur nous que n'importe qui...

Quand c'est notre anniversaire..elle nous écrit un mot et à chaque fois on pleure...elle nous touche tellement..surtout la sachant renfermé sur elle même...Ce geste pour elle c'est un moyen de communiqué..c'est sa facon à elle de nous dire...Je t'aime...

Elle ne peut le dire de vive voix alors elle se sert de son talent et comme ca on partage avec elle de beau moment...elle est si fière de dire que sans ce talent...on saurais pas ce qu'elle pense de nous..c'est un moyen comme un autre de dire que oui...avec des efforts ont traverse bien des obstacles... même la gêne..

Moi je suis fière d'elle...
lunenoire
113 ___________
Abus Citer Posté le samedi 5 janvier 2008 à 17:01
Cela me ressemble beaucoup, je n'ai pas de mal à m'identifier. Je suis comme ça moi aussi sauf que si j'écrivais chaque jour ce que je fais, ce serait un vrai gaspillage d'encre et de papier et surtout très ennuyant à relire. Mes journées sont toutes semblables, agréables mais routinière. Qu'est-ce que ça me donnerait d'écrire chaque jour le nombre de brassées de lavage que je fais ou combien de fois par mois on mange du pâté chinois,...tu me comprends. Ma vie est un long fleuve tranquille. Qu'y a-t-il à en dire? Je suis heureuse et sereine. Wow quel suspens, tout une oeuvre romanesque.

Toute ma jeunesse j'ai écris...n'importe quoi. C'était pour moi le meilleur moyen de fuir la triste réalité du quotidien, de rêver, de planifier, de m'analyser, de communiquer, de ressentir plus ma vie, de vibrer. Tout prend alors une dimension gigantesque.

J'ai décidé (puisque tout le système d'éducation était basé sur l'idée: trouves tes intérêts et tes aptitudes et suis cette voie...) de devenir écrivaine. Et oui j'ai eu cette prétention. Etudier la littérature m'a juste fait comprendre que tout avait été dit, mieux que je ne saurais jamais le faire et que d'enseigner cette matière ne correspondait pas du tout à mes compétences.

Et hier j'étais là à vous faire part de mes expériences personnelles peut-être pour renouer avec cette ancienne passion et mettre un peu de piquant dans ma vie. C'est cool être une maman. C'est la plus belle période de ma vie. Mes enfants seront à jamais ce que j'aurai fait de mieux au monde. Sauf qu'au delà et en deçà de la maman, il y a une femme qui se considère encore comme une fille et qui a encore envie de tripper en faisant du social. Il y a neuf ans que je me tape Caillou et les Teletubbies. On s'entends-tu que j'ai développer une allergie chronique à tout ce qui est émission ou film pour enfants.

J'étais heureuse dans ma p'tite vie. Je venais même de m'acheter cet ordinozaure pour jouer au "Sims". J'ai passé beaucoup de temps sur ce jeu. Et puis je me suis mise à explorer internet pour aboutir ici. Voyez-vous? J'ai pris ce forum pour un journal intime par besoin de communiquer.... Je me sens en dehors de la société de par mon statut social et mes occupation de femme au foyer. J'avais envie de créer un contact.
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le samedi 5 janvier 2008 à 18:29
lunenoire

Oui mais ma soeur ne parlais pas que de elle...mais de qui se passait aux alentours...quand il y avais une naissance...un mariage...un déces...même quand il tombais une averse de niege en plus de parlé de ces états d'ame...par moment elle lui arrivais d'écrire des poèmes...elle aimait écrire...pour elle ne n'étais pas une corvée...c'étais sa joie de le faire.

Arrête de dire que ca te donnerais rien...je crois que tu sais de quoi je veut parlé non?
Il ya pas raison de dire que tu est prétentieuse...j'aurais aimé pouvoir écrire de belle choses avec de beau grand mot..pas pour paraitre plus intelligente mais être fière de ce que j'avais comme talent...
J'avais pas les aptitudes de le faire...j'étais bonne en francais mais j'ai pas poussé plus loin donc je me suis résigné et voilà où j'en suis rendu...à faire souvent des fautes...
Je fais des phrases oui mais sans virgule et des points... qui en fini pue...
Les textes je pourrais les corrigé avec un correcteur mais je veut pas avoir l'air de ce que je ne suis pas..
Je fais des fautes..je les assumes...rien de moins..

Je suis bien contente que tu soit parmi nous...je remercie ¨ Sims¨ loll..ne t'arrête pas à tout ceux qui critique que c'est pas un endroits pour parlé de ca...
Bien souvent parmi ces gens..qui te dit que c'est vrai... parce que bien souvent les gens jouent un rôle alors..Tu est libre de tes écrits et je suis de tout coeur avec toi que tu sois ici à nous faire partagé un peu de toi...lache pas ok...
Merci pour ton beau témoignage..

l_amie

Tu voit comment tu peut répondre dans un topic !!!
Tu ironise et pourquoi je me le demande?Que tu veuille pas parlé de toi..c'est ton choix mais arrête stp avec tes sous-entendues...
Tu a du talent oui...a ironisé et pas respecté ceux qui mettre leur opinion ici où ailleurs...
Tu a peut-être peur de parlé de toi même et faire rire de toi...de connaitre une femme vulnérable...tu fais la femme forte et tu ne l'est même pas...ca se voit..tu a peur que le monde sache des choses et te le replante dans face..un jour tu va être sarcastique...c'est dommage que tu pense ainsi...
Merci pareille pour ton commentaire...négatif où positif..tu a le droit à ton opinion...

umbra..tenebrae..perniciosa
Tes dessins ...c'est quoi ton genre que tu aime dessiné ?
Oui par tes écrits ici...je le voit que tu est doué...meilleure que moi en tout cas loll

Pour en revenir au dessin...j'ai moi même dessiné un temps...je dessinais des dragons lol...quand j'avais 20 ans...j'ai encore quelque croquis...mais c'étais pas une passion sûrement parce que j'ai délaissé le dessin quand j'ai eu ma fille..une autre passion je dirais lol..

Merci de ta visite :D
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le samedi 5 janvier 2008 à 19:04
Ok debord c'est des jokes...
Je suis désolé pour toi mais faut pas parlé directement de choses personnelles...
Tu écrit ce que toi tu ressent...même en humour on peut faire ca...si toi être trop sérieuse t'aime pas...fait le comme bon te semble...
Pis tu sais que tu va avoir des divergences s'opinion de tout côté..c'est à toi de savoir dealer avec ca...
J'ai fait rire de moi en masse et je suis encore la...faut se dire que nous aussi on n'a le droit à nos opinions...ca plait pas toujours mais c'est comme ca..que l'on n'avance...tu trébuche..tu te lève et tu continue...faut juste pas se laissé marché sur la grosse orteils...c'est toi qui est pas bien dans ca...ici c'est virtuelle mais sache que moi en ce moment je t'écrit...ca vient du coeur..c'est pas de la frime ok...

Dis toi que tu es capable..et tu verra...les choses vont changés...
Et pour ton histoire tu a vue..tu es pas la seule..et je te remercie de m'en glissé un mot...tu es pas obligé d'entré dans les détails mais j'imagine ce que tu doit avoir vécu...et c'est dommage...dsl

Tu m'admire ? lol merci venant de toi je trouve ca drôle excuse moi..je veut pas revenir en arrière mais tu m'avais jugé pas mal..mais je t'ai pardonné...parce que par moment tu est quelqu'un de sensible et ca se voit que tu a eu de la peine...je peut comprendre la raison de ton humeur* je m'en fou de tout.*..mais tu est ce que l'on appelle un petit oiseau blessé...
Ca se soigne ca...faut juste savoir comment y arrivé...c'est avec de la détermination et du vouloir..faut le vouloir sinon tu restera toujours amèrement décu..

Merci à toi.. :-)
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le dimanche 6 janvier 2008 à 09:45
Ici c'est un moyen de communication qui est accessible à tous...parfois il t'arrive quelque chose...tu veut en parlé..t'exprimé et peut-être quelqu'un à quelque part en virtuel lui soit arrivé les mêmes choses similaire...
Bien des gens aimeraient en parlé mais souvent les gens se font ridiculisé en leurs disant wooo c'est pas un courrier du coeur ici où un appel à l'aide..
Combien de gens ici croit tu qui pour eux c'est peut-être le seul endroit où il pourrais posé des questions où même juste le fait d'écrire ce qu'il ressent....que ca leur apporte un certain support moralement...

On parle de connerie..de blague...de tout et de rien mais pourquoi quand ca devient tristounet...on t'insulte ??? Parce personne je dit bien personne n'a le droit de dire qu'un jour ca sera pas mon tour...
Quand tu te sent appuyé en réelle...c'est bien parce que tu a quelqu'un mais ceux qui sont seul au monde...comment ils peuvent arrivé à s'exprimé...ici en virtuelle tu peut le faire...parce que tu sais qu'ils en n'aura qui seront assez humain pour te répondre...même un mot d'encouragement fait du bien...

Bien des gens aiment pas les gens négatif...les gens qui passent la journée à se plaindre...moi même j'aime pas...faut essayé de leur faire comprendre qu'il a toujours des solutions...faut se relevé les manches et se battre...d'arrêté de s'appitoyé..la vie est belle..faut la vivre au boutte...Je sais c'est pas toujours évident...on connais pas leur vécue...mais faut gardé en tête que si tu te secoue pas..personne le fera à ta place...

l_amie te remercie...je te savais humaine mais avec tes tite platitudes et tes sarcasmes envoyé à la pelle..c'est un genre que tu te donne parce au fond de toi...tu veut te faire accepté et ici c'est pas évident...

Faut juste pas abandonné..faut se battre...qui le fera sinon ??
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le dimanche 6 janvier 2008 à 22:50
l_amie

Je suis d'accord avec ca moi...si ca les interesse pas...déguidine ailleurs...kin toé !!!
Pis cé koi tes talents?...Tu peut en parlé personne va les lire a part de moi :-)
Si ca tente essaie don fait moi plaisir ok ? lol
C'est sa tu voulais écrire han han ?

*Bon me semble que je voulais écrire autre chosae mais je l'ai perdu lollll*
La suite est ??? ......... à suivre
Merciiiii

umbra..tenebrae..perniciosa

Hé bin té bonne en titi toi...te félécite...
Vais dire comme l_amie..sont super beaux...tu en fais que depuis 2 ans en plus
En tous cas...tu a un talent inné...woww...continue lache pas...

Merci de nous avoir faire partagé tout ca...j'espère les gens viendront te félécité..ca en vaut vraiement la peine...tel dit.
C'est ca je disais au début parfois on sais même pas que nous avons du talent et comme ca...si personne oserais..on perdrais ce talent enfoui en nous et ce serais bien dommage...

Faut essayé de touché à plusieurs choses bin dans nos goût je dirais...tu va pas faire de la peinture si t'aime pas ca tsé lol..
Encore Félécitation pour tes dessins...et merci
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le dimanche 6 janvier 2008 à 23:25
l_amie

Lolll on peut pas avoir toujours quelque chose à dire tu sais et comme tu a dit..c'est leur droit et ils ont surement quelque chose à faire en réelle ;-p
C'est normal de pas répondre si il ya aucun signe de vie sur le site lol..me semble nous voir se parlé et se répondre ca irais pas bin han?
Peut-être pour ca qu'il y'en n'a qui se prenne une couple de pseudo pour avoir quelque chose à dire...oups je vais attiré des mauvaises critiques lol...pas grave..ca va être drôle...
Hâte de voir à demain moi pour que tu nous dévoile tes talents caché héhé...merciiiiiiii


gaetan036

Merci de nous faire partagé ce que tu fait... tu a vraiment du talent..j'ai vraiement aimé..
Tu peut si tu veut nous expliqué...c'est du 3 D je pense !!...tu les crées toi même c'est ca ??...j'ai pas tout regardé mais je me promet d'y retourné demain...
J'aimerais en savoir plus si tu veut bien ok..ce serais apprécié...
Encore merci..À bientôt...
salv
58 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 6 janvier 2008 à 23:34
tu prend la premiere phrase que l amie a ecrit sur le sujet ...tu met ca dans google ..et la ta le site ou l amie a trouvé son sujet...facile...même pas besoin de me casser la tête....lolll...merci de m'avoir cru intelligent..pendant un moment je me suis senti einstein.....j ai bien rit de vos félicitation....comme si moi j'aurais trouvé cette solution.. je pognais les nerfs juste a lire ce texte
salv
58 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 6 janvier 2008 à 23:34
me suis encore trompé
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le dimanche 6 janvier 2008 à 23:36
Va tu falloir je te donne des cours...comment le mettre à bonne place lol

C'est pas grave...t'en veut même pas...tu est intelligent pareille gna gna...tu t'en n'ai apercu au moins

Byeeee :D