Les forums Jasez
Coin détente

c quoi vous buvez la????

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » c quoi vous buvez la????
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 ... 24
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 ... 24
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le mardi 24 décembre 2013 à 18:52
Citation de "hanamaria"bon,,,j'reviens plus tard:-)

a pluche ;)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 24 décembre 2013 à 18:52
Citation de "marriana"Citation de "magia"Citation de "marriana"Citation de "magia"Citation de "dan99989"je me décharge de toutes vos insanités! une simple histoire de baguette se transforme en histoire de braguette
:-P

c est parce que ca prend pas grand chose pour m'allumé fait tellement longtemps j'ai pas vu ca ces tite bête la ... mdrrr


Parlez-vous de baguette magique?
:-P

ben est magique juste si j'atteint le nirvana :-) ...mdrrr..


Hehehe...tremblement de terre...un 10 sur l' échelle richter... rien de moins.

....on déconne rare...lolll...je viens d' ouvrir ma bouteille de porto....il est judte 18h47


moi le pied de céleri rapetisse tranquillement pas vite...mdrr...
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le mardi 24 décembre 2013 à 18:53
shit pas encore
les lumieres flashhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 24 décembre 2013 à 18:54
Citation de "hanamaria"Citation de "magia"hahah je suis meme pu ... chu toute mele... pas grave ... je vous rattraperai ben au prochain tournant...lol

Heille,Magia, à combien de "céleris" té rendue ?


hahah est bonne... j en suis a mon deuxieme céleri qui ont marinés 2 fois chacuns...je mange moin vite que je bois...lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 24 décembre 2013 à 18:55
Citation de "deeppurple"Citation de "hanamaria"Citation de "magia"hahah je suis meme pu ... chu toute mele... pas grave ... je vous rattraperai ben au prochain tournant...lol

Heille,Magia, à combien de "céleris" té rendue ?


4 céleris et 2 baguettes est pafff mdrrrr


j ai pas eu de baguette a date... et mes chances sont ben mince que j'en ai une pour les douze coup de minuit hahaha... je vais etre paf sans le coup de baguette mdr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 24 décembre 2013 à 18:56
Citation de "hanamaria"bon,,,j'reviens plus tard:-)

a pluche ;-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 24 décembre 2013 à 18:57
Citation de "deeppurple"shit pas encore
les lumieres flashhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


ahhh ca serais vraiment trop mais trop cool si on pouvais se flasher entre nous autres a soir... mon doux que je tripperais grave.... dans le meilleur des flashe j peux vous dssiner mes fesses (_!_) lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 24 décembre 2013 à 18:59
Citation de "deeppurple"shit pas encore
les lumieres flashhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


OH shit... je viens d allumer... NON JE VEUX PAS QUE CA FLASH DE MEME ...
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le mardi 24 décembre 2013 à 19:00
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"shit pas encore
les lumieres flashhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


ahhh ca serais vraiment trop mais trop cool si on pouvais se flasher entre nous autres a soir... mon doux que je tripperais grave.... dans le meilleur des flashe j peux vous dssiner mes fesses (_!_) lol


comme jean marc parent flash t lumieres
non mais bateme a chaque fois que la lumiere baisse 3 ou 4 fois je commence a flipper mdrrr surtout a soir sa serais chiant ;)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 24 décembre 2013 à 19:01
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"shit pas encore
les lumieres flashhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


ahhh ca serais vraiment trop mais trop cool si on pouvais se flasher entre nous autres a soir... mon doux que je tripperais grave.... dans le meilleur des flashe j peux vous dssiner mes fesses (_!_) lol


comme jean marc parent flash t lumieres
non mais bateme a chaque fois que la lumiere baisse 3 ou 4 fois je commence a flipper mdrrr surtout a soir sa serais chiant ;)


si tu disparait sans donné signe j te call .. tu te débarasseras pas de moé de meme...lol
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le mardi 24 décembre 2013 à 19:03
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"shit pas encore
les lumieres flashhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


ahhh ca serais vraiment trop mais trop cool si on pouvais se flasher entre nous autres a soir... mon doux que je tripperais grave.... dans le meilleur des flashe j peux vous dssiner mes fesses (_!_) lol


comme jean marc parent flash t lumieres
non mais bateme a chaque fois que la lumiere baisse 3 ou 4 fois je commence a flipper mdrrr surtout a soir sa serais chiant ;)


si tu disparait sans donné signe j te call .. tu te débarasseras pas de moé de meme...lol


en espéence que mon tel fonctionne loll
hier avec videotron capoute ;(
marriana
70 Gatineau
Abus Citer Posté le mardi 24 décembre 2013 à 19:03
Citation de "magia"Citation de "marriana"Citation de "magia"Citation de "marriana"Citation de "magia"Citation de "dan99989"je me décharge de toutes vos insanités! une simple histoire de baguette se transforme en histoire de braguette
:-P

c est parce que ca prend pas grand chose pour m'allumé fait tellement longtemps j'ai pas vu ca ces tite bête la ... mdrrr


Parlez-vous de baguette magique?
:-P

ben est magique juste si j'atteint le nirvana :-) ...mdrrr..


Hehehe...tremblement de terre...un 10 sur l' échelle richter... rien de moins.

....on déconne rare...lolll...je viens d' ouvrir ma bouteille de porto....il est judte 18h47


moi le pied de céleri rapetisse tranquillement pas vite...mdrr...


Vite, vite fait quelque chose...y faut garder les baguettes en l'air...lolll
marriana
70 Gatineau
Abus Citer Posté le mardi 24 décembre 2013 à 19:04
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"shit pas encore
les lumieres flashhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


OH shit... je viens d allumer... NON JE VEUX PAS QUE CA FLASH DE MEME ...


SURPRISE...LOL
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 24 décembre 2013 à 19:05
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"shit pas encore
les lumieres flashhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


ahhh ca serais vraiment trop mais trop cool si on pouvais se flasher entre nous autres a soir... mon doux que je tripperais grave.... dans le meilleur des flashe j peux vous dssiner mes fesses (_!_) lol


comme jean marc parent flash t lumieres
non mais bateme a chaque fois que la lumiere baisse 3 ou 4 fois je commence a flipper mdrrr surtout a soir sa serais chiant ;)


si tu disparait sans donné signe j te call .. tu te débarasseras pas de moé de meme...lol


en espéence que mon tel fonctionne loll
hier avec videotron capoute ;(



ben la ca serait le bout d la merde que videotron coupe 2 jours de suite... n a pu de cochonnerie qui tombe dehors la
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le mardi 24 décembre 2013 à 19:07
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"shit pas encore
les lumieres flashhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


ahhh ca serais vraiment trop mais trop cool si on pouvais se flasher entre nous autres a soir... mon doux que je tripperais grave.... dans le meilleur des flashe j peux vous dssiner mes fesses (_!_) lol


comme jean marc parent flash t lumieres
non mais bateme a chaque fois que la lumiere baisse 3 ou 4 fois je commence a flipper mdrrr surtout a soir sa serais chiant ;)


si tu disparait sans donné signe j te call .. tu te débarasseras pas de moé de meme...lol


en espéence que mon tel fonctionne loll
hier avec videotron capoute ;(



ben la ca serait le bout d la merde que videotron coupe 2 jours de suite... n a pu de cochonnerie qui tombe dehors la


ah ben j'ai su a matin que c'était juste notre rue une branche qui en a été la cause