Les forums Jasez
Le Portail

Nouvelle fonctionnalité : profils similaires

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Portail » Nouvelle fonctionnalité : profils similaires
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
Equipe Jasez
39 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 9 janvier 2014 à 16:13
Afin de faciliter vos recherches, nous avons ajoutés 6 profils similaires en bas de chaque page de membre.

N'hésitez pas à tester cette nouvelle fonctionnalité et nous faire part ici de vos commentaires!
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le jeudi 9 janvier 2014 à 16:41
ce qui serait bien c que quand quelqu'un fait un commentaire
que ce sujet remonte en premier, de cette facon plus facile a suivre et le sujet garde un intéret et évite de mourrir rendu en page2
MAIS SA ON VOUS L'A DEMANDÉ UNE 100 AINE DE FOIS
Equipe Jasez
39 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 9 janvier 2014 à 16:42
Citation de "dan99989"Je ne suis pas tellement interesse a voir des profils d'hommes, similaires. J'aimerais mieux des profils de femmes compatibles! :-P

La fonctionnalité est pour tous les profils du site, pas juste votre propre profil. Donc si vous visualisez un profil qui vous plaît, vous pouvez depuis cette fiche avoir accès à 6 autres profils similaires.
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le jeudi 9 janvier 2014 à 16:57
Citation de "lesaint58"Citation de "Equipe Jasez"Afin de faciliter vos recherches, nous avons ajoutés 6 profils similaires en bas de chaque page de membre.

N'hésitez pas à tester cette nouvelle fonctionnalité et nous faire part ici de vos commentaires!


Je n'aime pas du tout les 2 changements apporter au site aujourd'hui le 9 janvier.Pour les visiteurs de profil,je préfère de loin le division par groupe de 4 pour un total de 16 à son emplacement original et pour le deuxième,contempler des visages d'hommes sur mon profil n'est vraiment pas ma tasse de thé.Bien à vous...Le Saint


quand c'est juste le visage c'est moin pire ;-P
http://www.jasez.ca/profil/7haven

Modifié le jeudi 9 janvier 2014 à 16:59

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 9 janvier 2014 à 17:44
Citation de "lesaint58"Citation de "Equipe Jasez"Afin de faciliter vos recherches, nous avons ajoutés 6 profils similaires en bas de chaque page de membre.

N'hésitez pas à tester cette nouvelle fonctionnalité et nous faire part ici de vos commentaires!


Je n'aime pas du tout les 2 changements apporter au site aujourd'hui le 9 janvier.Pour les visiteurs de profil,je préfère de loin le division par groupe de 4 pour un total de 16 à son emplacement original et pour le deuxième,contempler des visages d'hommes sur mon profil n'est vraiment pas ma tasse de thé.Bien à vous...Le Saint



Ben pourquoi, tu t'en partirais pas un site.... Y est GRATOS le site, ca te ferait une couple de piastres aussi
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 9 janvier 2014 à 17:49
Citation de "prendre_letemps"Citation de "lesaint58"Citation de "Equipe Jasez"Afin de faciliter vos recherches, nous avons ajoutés 6 profils similaires en bas de chaque page de membre.

N'hésitez pas à tester cette nouvelle fonctionnalité et nous faire part ici de vos commentaires!


Je n'aime pas du tout les 2 changements apporter au site aujourd'hui le 9 janvier.Pour les visiteurs de profil,je préfère de loin le division par groupe de 4 pour un total de 16 à son emplacement original et pour le deuxième,contempler des visages d'hommes sur mon profil n'est vraiment pas ma tasse de thé.Bien à vous...Le Saint



Ben pourquoi, tu t'en partirais pas un site.... Y est GRATOS le site, ca te ferait une couple de piastres aussi




Bof, je fais comme je faisais quand j'étais petit avec les Smarties, je les trie et je garde les rouges pour la fin ;-P
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 9 janvier 2014 à 18:15
Perso aucun intétêt pour cette modif, une chance que ça se cache avec ad-block. La seule modif que nous nous tuons a demander c'est ce que deep a mentionné. Faire remonter le dernier sujet où il y a eu une réplique... est-ce si complexe que ça?

$ et quart
le_chef
54 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 9 janvier 2014 à 19:26
Je ne vois aucune utilité pratique à voir sur mon profil des profils semblables au mien. Ce serait beaucoup plus intéressant une fonction qui nous propose des profils compatibles avec le mien, avec la possibilité de choisir si les profiles nous intéressent ou non.

Je me dis une chose: je trouve bizarre qu'avec toutes les améliorations intelligentes que les membres vous ont demandé au fil du temps, vous avez choisi d'implémenter une fonction dont personne avait besoin...
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 9 janvier 2014 à 19:31
Citation de "toutestrelatif"Citation de "dan99989"Citation de "toutestrelatif"Euh, je crois que le principe, c'est de voir des profils similaires aux profils que l'on visite (en bas de leur page), pas des profils similaires sur notre propre profil.

Oui mais quand t'es sur ton profil, tu pourrais voir des gens compatibles.


Plus compliqué, j'imagine. Le profil de l'autre donne des indices sur ce que l'on cherche. Notre propre profil donne des indices sur ce que l'on est.


Moi je suis alle cliquer sur le tien.... je pensais trouver des "amis" d'Afrique, de France peut-etre.... personne, personne, meme pas une autre femme. Pourtant, j'ai clique quelques autres profils et ca fonctionne.

Par contre dans plusieurs profils quand on dit que la personne n'etait pas sur Jasez depuis 1 semaine, sur les autres profils bien souvent la personne n'etait pas elle aussi sur Jasez depuis longtemps.
dessus-dessous
66 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 9 janvier 2014 à 22:47
y que vous êtes pas voyeurs lollll !
et vous n`êtes vraiment pas prêts à tout pour trouver l`âme soeur...
alex_tremblay
23 Saguenay
Abus Citer Posté le jeudi 7 mai 2020 à 15:12
Avant de vous casser la tête avec des options superflus il serait recommandé de sécuriser le site avant toute chose :):):)

Je m'y retrouve plus vraiment ici :):):)

Désolant car j'aime le site :):):)
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 7 mai 2020 à 15:43
Citation de "alex_tremblay"Avant de vous casser la tête avec des options superflus il serait recommandé de sécuriser le site avant toute chose :):):)

Je m'y retrouve plus vraiment ici :):):)

Désolant car j'aime le site :):):)


J'ai cliqué sur le pseudo "équipe jasez" et il était en ligne il y a 4h (Oui, j'ai fini par comprendre comment le savoir, pourtant c'était évident...) et ensuite sur "écris-lui" et sur "écrire un message" et ça donne un message d'erreur; on ne peut même pas lui écrire.

Modifié le jeudi 7 mai 2020 à 15:45