Les forums Jasez
Le Portail

Vos améliorations pour Jasez

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Portail » Vos améliorations pour Jasez
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Equipe Jasez
39 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 9 janvier 2014 à 19:42
En ce début d'année, nous améliorons présentement les fonctionnalités du site.

N'hésitez pas à nous proposer ici les modifications / améliorations que vous aimeriez voir sur Jasez !
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le jeudi 9 janvier 2014 à 19:53
ce qui serait bien c que quand quelqu'un fait un commentaire
que ce sujet remonte en premier, de cette facon plus facile a suivre et le sujet garde un intéret et évite de mourrir rendu en page2
MAIS CA ON VOUS L'A DEMANDÉ UNE 100 AINE DE FOIS

Modifié le jeudi 9 janvier 2014 à 19:54

nom-d.usager
55 Lévis
Abus Citer Posté le jeudi 9 janvier 2014 à 20:56
Bonsoir, la possibilité de poster des images et des smylies animés rendrait le forum plus vivant.Un (forum) + catégories ...jeux,énigmes etc . la fonction ( consulter ses messages ). Voir le brouillon de ses messages avant de Créer

entre autre

merci

Modifié le jeudi 9 janvier 2014 à 20:57

nom-d.usager
55 Lévis
Abus Citer Posté le jeudi 9 janvier 2014 à 22:35
trop de citations devient illisible on devrait les limiter a 6 par sujet,souvent on voit une citation juste en bas de la personne citée pourquoi .Nommer le pseudo et écrire en gras une phrase ou deux de ses propos suffirait et lui répondre tout simplement
nom-d.usager
55 Lévis
Abus Citer Posté le jeudi 9 janvier 2014 à 22:47
C'est question de bon sens,je ne suprime pas tout , si non je parle seule ! Les vulgarité, le injuries ,efface , voila .

[quote]

Oui, c'est une question de bon sens, mais ce n'est pas tout le monde ici qui en a, et il y aurait sans doute des abus.



voilà et ça on en trouve 7-8 de suite c'est incroyable c'est le premier forum que je vois autant de citations inutiles

Modifié le jeudi 9 janvier 2014 à 22:48

nom-d.usager
55 Lévis
Abus Citer Posté le jeudi 9 janvier 2014 à 22:54
Citation de "soierare"

voila j'ai reduit le cité miss katy ,ou miss daysi ,ou ché pas qui,
enfin peut importe
tu t,amuse à quoi là ? si tu ché pas qui tu n'as qu'à lire et tu chauras soiederare lollll l'homniprésente de ce site

Modifié le jeudi 9 janvier 2014 à 22:55

nom-d.usager
55 Lévis
Abus Citer Posté le jeudi 9 janvier 2014 à 23:05
tu vas trop loin cette fois

pourrais-tu respecter le sujet ? Vos améliorations pour Jasez

Modifié le jeudi 9 janvier 2014 à 23:08

nom-d.usager
55 Lévis
Abus Citer Posté le jeudi 9 janvier 2014 à 23:32
tu as raison la direction devrait y voir :-)
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 10 janvier 2014 à 08:46
Citation de "aaremandd"... qui, le jeudi 9 janvier 2014 22:17, écrivait ...

Tiens, pourquoi pas une section capitaineamerica. On pourrait dire n'importe quoi et le sujet se supprimerait automatiquement après 1 heure. Ca serait une section très populaire et animée.



+1 je me fend la gueule LoL!

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 10 janvier 2014 à 08:50
Citation de "loufuck"... qui, le jeudi 9 janvier 2014 23:22, écrivait ...

C'est tellement fatiguant et décourageant de lire du négatif pis du bitchage à tout bout de champs peu importe l'endroit où l'on se trouve sur le forum...



Ces bitchages, comme tu le mentionnes, sont généralement le fruit d'un groupe restreint de frustrés. Et aussitôt que je lis ce genre d'insanité, l'auteur fautif est automatiquement barré... à moins que les soi-disant bitchages soient énoncés avec grâce et humour :0))))

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 10 janvier 2014 à 08:53
Citation de "alterego41"... qui, le vendredi 10 janvier 2014 08:28, écrivait ...

J'ai une suggestion......exiger la photo règlementaire de profil.



-1, mauvaise idée et je suis contreeeeeee.

Il faut que tu te mettes dans la peau des autres... on a pas tous les même motivations pour venir trainer les guêtres ici.

Ma blonde sait très bien que je fréquente ce lieu de perdition, elle connait mon pseudo en plus. Mais je ne voudrais pas qu'une de ses amies lui dise qu'elle m'a vu ici, même si je suis sage comme une image.

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 10 janvier 2014 à 09:27
Pas trop! Mais je ne veux pas faire chier ma blonde.

$
nom-d.usager
55 Lévis
Abus Citer Posté le samedi 11 janvier 2014 à 00:02
d'avantage
elona
39 Indianapolis
Abus Citer Posté le samedi 11 janvier 2014 à 08:45
Moi, comme Deeppurple, les sujets qui ont été répondus en derniers qui sont facilement accessibles. Du genre peut-être un onglet en haut indiquant les dernières interventions. Comme cela, les gens qui ne viennent pas chaque jour pourraient continuer la conversation sur d'autres sujets souvent oubliés lorsqu'ils se retrouvent en deuxième page.
Equipe Jasez
39 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 16 janvier 2014 à 09:41
Tel que demandé par plusieurs d'entre vous, nous avons ajouté un onglet "Dernières réponses" qui vous permet de visualiser les derniers sujets actifs.

Peu importe la date de création du sujet, dès qu'un membre répond à ce sujet il sera remis en haut de cette liste.

http://www.jasez.ca/forums/latestReplies