Les forums Jasez
Le Portail

Blocage de membre

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Portail » Blocage de membre
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 9 février 2014 à 15:09
je ne suis pas barré à 40

t sur? messemble sa fait 5 ans que tu as 40 ans mdrrr
je blague ;-P
marriana
70 Gatineau
Abus Citer Posté le dimanche 9 février 2014 à 15:19
Citation de "gripette11"Ne serait-il pas possible de pouvoir bloquer des membres nous même quand on créer un post? Ou bien que si on bloque le membre sur sa fiche, qu'il ne peut répondre a nos poste comme il ne peut nous envoyer de message.

Même que si cette personne nous cite ou écrit dans un post on ne voit pas ses écrits.

Je crois que ça éviterait , du moins quelques une, des chicanes sur le forum.



Si je comprend bien, Il y a des salles de chat pour ceci et tu peux inviter qui tu veux.
marriana
70 Gatineau
Abus Citer Posté le dimanche 9 février 2014 à 15:40
Citation de "gripette11"Citation de "marriana"Citation de "gripette11"Ne serait-il pas possible de pouvoir bloquer des membres nous même quand on créer un post? Ou bien que si on bloque le membre sur sa fiche, qu'il ne peut répondre a nos poste comme il ne peut nous envoyer de message.

Même que si cette personne nous cite ou écrit dans un post on ne voit pas ses écrits.

Je crois que ça éviterait , du moins quelques une, des chicanes sur le forum.



Si je comprend bien, Il y a des salles de chat pour ceci et tu peux inviter qui tu veux.


euhhh non je crois que tu comprends mal ;-)



J'ai déjà jasez sur le chat en salle privée ici à quelques reprises.


Je sais que cette usage dont tu parles existe ailleurs sur un autre site de rencontre et les personnes qui veulent participer à un sujet doivent demander la permission à celui qui a créé le sujet avant d'entrer. De l'expérience d'un usager, Il y avait beaucoup de clique et cet usage a finit par perdre de l'intérêt pour la majorité.
marriana
70 Gatineau
Abus Citer Posté le dimanche 9 février 2014 à 15:48
Citation de "gripette11"Citation de "marriana"Citation de "gripette11"Citation de "marriana"Citation de "gripette11"Ne serait-il pas possible de pouvoir bloquer des membres nous même quand on créer un post? Ou bien que si on bloque le membre sur sa fiche, qu'il ne peut répondre a nos poste comme il ne peut nous envoyer de message.

Même que si cette personne nous cite ou écrit dans un post on ne voit pas ses écrits.
Je crois que ça éviterait , du moins quelques une, des chicanes sur le forum.


Si je comprend bien, Il y a des salles de chat pour ceci et tu peux inviter qui tu veux.


euhhh non je crois que tu comprends mal ;-)


J'ai déjà jasez sur le chat en salle privée ici à quelques reprises.

Je sais que cette usage dont tu parles existe ailleurs sur un autre site de rencontre et les personnes qui veulent participer à un sujet doivent demander la permission à celui qui a créé le sujet avant d'entrer. De l'expérience d'un usager, Il y avait beaucoup de clique et cet usage a finit par perdre de l'intérêt pour la majorité.


Ce que tu parle n'a aucune lien avec ce que je propose. Simplement de bloquer un membre pour ne pas que nous voyons ses écrits...pas tout le monde,mais celui qui click sur le bouton bloquer.

Compliqué ça...donc les répliques bloquées seraient cachées pour n'importe qui ne voudrait pas les voir.


Hummmm...et je suppose aussi que fermer les yeux aussi ne serait pas une solution...lolll :-) je blague.

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 9 février 2014 à 15:58
ma technique est ben ben efficace... j'ignore totalement quand une personne m'écoeure ...
pis si cette personne essais de me faire pomper... hahah ben j'ai tout pleins de platitudes de youtub dans mes favoris donc l'autre pompe tutte seule parce que moé je suis morte de rire ..je poste des âneries qui me font rire sans aucun mot de ma part comme réplique:-)

donc.. plutôt que de me fâcher.. ça me fait rire


de la merde... je parle pas avec ça... ça pue :-)
marriana
70 Gatineau
Abus Citer Posté le dimanche 9 février 2014 à 16:04
Citation de "gripette11"Citation de "marriana"Citation de "gripette11"Citation de "marriana"Citation de "gripette11"Citation de "marriana"Citation de "gripette11"Ne serait-il pas possible de pouvoir bloquer des membres nous même quand on créer un post? Ou bien que si on bloque le membre sur sa fiche, qu'il ne peut répondre a nos poste comme il ne peut nous envoyer de message.

Même que si cette personne nous cite ou écrit dans un post on ne voit pas ses écrits.
Je crois que ça éviterait , du moins quelques une, des chicanes sur le forum.


Si je comprend bien, Il y a des salles de chat pour ceci et tu peux inviter qui tu veux.


euhhh non je crois que tu comprends mal ;-)


J'ai déjà jasez sur le chat en salle privée ici à quelques reprises.

Je sais que cette usage dont tu parles existe ailleurs sur un autre site de rencontre et les personnes qui veulent participer à un sujet doivent demander la permission à celui qui a créé le sujet avant d'entrer. De l'expérience d'un usager, Il y avait beaucoup de clique et cet usage a finit par perdre de l'intérêt pour la majorité.


Ce que tu parle n'a aucune lien avec ce que je propose. Simplement de bloquer un membre pour ne pas que nous voyons ses écrits...pas tout le monde,mais celui qui click sur le bouton bloquer.

Compliqué ça...donc les répliques bloquées seraient cachées pour n'importe qui ne voudrait pas les voir.


Hummmm...et je suppose aussi que fermer les yeux aussi ne serait pas une solution...lolll :-) je blague.


Nahhhhhhhh relis comme il faut ;-)


Ouais c'est extrême et je comprends pourquoi ce ne serait pas acceptée de la part de Jasez.

Un libre libre arbitre donnez à tous....ouf!

Sans parler des cliques.

Mais encore ça se résume à ce que je disais pour une salle de chat sauf que tu n'aurais pas à lancer au préalable une invitation, tes AMIS seraient pré;-déterminés à l'avance c-à;-d. non bloqués.

Malgré tout le trouble et frustration que cela peut m'occasionner d'avoir un forum ouvert, je n'aime pas cette formule.

Je sens que dans 2 secondes je vais regretter ce que je viens de dire....lolll
marriana
70 Gatineau
Abus Citer Posté le dimanche 9 février 2014 à 18:17
Citation de "specialk"Le chatt n'est pas public ? Depuis quand ? Tout le monde peut avoir accès au chatt que je sache. Ce n'est pas un club privé.

Ya du monde qui ont de la misère à comprendre le principe proposé et qui est le même que celui du chatt. C'est à dire d'avoir un bouton (bloquer) que tu utilise quand une personne abuse et pourri le post. Donc, t'es pas obligé de le subir.

Des clans ? Il peut très bien en avoir avec ou sans boutons... Et ici, à ce que je vois, il n'y a pas de clans. À moins que votre définition de clans soit : Des personnes qui ont des affinités et qui s'entendent bien... Mais si c'est vraiment ce que ça signifie. Bin les clans existaient déjà !

Un bouton bloquer. Ça serait plutôt efficace. :-)



Désolée si j'ai pas compris encore...je dois avoir un blocus....hihihi

À ce que j'ai compris ce n'est pas entièrement ce qui est proposé. Une fois la personne bloquée elle ne pourra participer au billet sur le forum de l'auteur qui l'aura bloqué. Ce qui est proposé est permanent et non par billet. Seulement ceux qui ne sont pas bloqués, pourront y participer.

De plus ça ne règle pas la question des multis pseudos qui pleuvent ici et qui s'introduiront dans le billet sans problème.

Passer au vote peut-être, mon 2 secondes est achevée...lolll.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 9 février 2014 à 20:14
Rien de plus simple de bloquer dans le forum quand on sait programmer des extensions pour Chrome bien entendu :0)

Je m'en suis programmé un beau, bon et très cher :0) Au moins 60 heures d'investies dans ce projet à la mord moi le noeud, mais 60 heures enrichissantes car j'ai beaucoup appris. Ça prend de l'inspiration pour pondre un programme de cette envergure mais c'est pas ça qui manque...

$