Les forums Jasez
Discussions générales

santé sexuelle

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » santé sexuelle
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
cardio
48 Montréal-Est
Abus Citer Posté le jeudi 6 mars 2014 à 12:59

effectivement moi aussi ... mais à 2 c,est mieux ... !
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 6 mars 2014 à 13:09
Pourquoi accumuler à la fois rancoeur et foutre? Alors que l'on peut, tel un Beethoven (ou bite au vent) semer à tout vent et vider le méchant ?

$
ecocentre
54 Montréal-Est
Abus Citer Posté le jeudi 6 mars 2014 à 13:51
pourquoi ce privé de plaisir ,au pire tu va au salon de massage et il le font pour toi mais ca doit couté cher .
certain le font avant d allé voir une nouvelle conquete (surtout si ca fait longtemps) pour pouvoir prolongé le plaisir
pourquoi le vibrateur a t il été inventé?(vibromasseur)

Modifié le jeudi 6 mars 2014 à 13:53

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 6 mars 2014 à 14:27
On a déjà eu un chat surnommé "Le Bidet" parce qu'il ... à ses congénères sans arrêt (à raie peut aussi s'employer).

$
forever_alone_2
34 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 6 mars 2014 à 16:39
Personnellement, j'essais d'arrêter de me masturber. À chaque fois que je le fais, déprime et pleurs sont inévitables après. Ça fait des années que je n'ai plus de sensation de bien être à le faire.
cordonbleu
66 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 6 mars 2014 à 17:56
Personnellement, je n'aime pas parler du cul comme on parle de la face. Je me garde une petite gêne sur ma vie sexuelle. Je ne ressens pas le besoin de questionner les gens sur la leur non plus. On dirait que depuis quelques temps, parler de cul est une passion pour certaines personnes. Chacun ses goûts! héhé
cordonbleu
66 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 6 mars 2014 à 18:39
Citation de "sansdoute"Elle pose une question... La masturbatiopn intellectuelle existe aussi.

Moi ce que je me demande, c'est qu'est-ce que ça donne de savoir les habitudes masturbatoires des autres? Personnellement, je n'y vois aucun intérêt. Il doit y avoir quelque chose que je ne saisis pas hahahaha
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 6 mars 2014 à 18:54
Personnellement, je préfère avoir un amant stable ! Peut-être pour ça, que j'ai toujours le sourire lollll
cordonbleu
66 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 6 mars 2014 à 19:21
Citation de "grimhunter"Tu n’y vois pas d’intérêt alors pourquoi venir écrire?

Si tu ne le fais pas ou tu aimes mieux le garder pour toi alors le plus simple est de ne pas intervenir, penses-tu que c’est une bonne idée…

Mais si je m’adresse à la sexologue auras-tu le même discours?


Nous sommes sur un forum de discussions non? Je donne mon opinion. Si une personne ouvre un sujet juste pour avoir des opinions qui vont dans le sens qu'elle veut, elle serait mieux de ne rien écrire elle aussi non?
cordonbleu
66 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 6 mars 2014 à 19:22
Citation de "toutestrelatif"Citation de "cordonbleu"Citation de "sansdoute"Elle pose une question... La masturbatiopn intellectuelle existe aussi.

Moi ce que je me demande, c'est qu'est-ce que ça donne de savoir les habitudes masturbatoires des autres? Personnellement, je n'y vois aucun intérêt. Il doit y avoir quelque chose que je ne saisis pas hahahaha


Pour apprendre de nouveaux trucs à essayer? Pour trouver de l'inspiration quand on en manque à ce niveau?



Ben à part demander si on se masturbe, je n'ai vu aucun conseil pour améliorer notre non-masturbation ou notre masturbation héhé
cordonbleu
66 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 6 mars 2014 à 19:24
Citation de "babas1971"Citation de "cordonbleu"Citation de "sansdoute"Elle pose une question... La masturbatiopn intellectuelle existe aussi.

Moi ce que je me demande, c'est qu'est-ce que ça donne de savoir les habitudes masturbatoires des autres? Personnellement, je n'y vois aucun intérêt. Il doit y avoir quelque chose que je ne saisis pas hahahaha


Nous ne parlons pas de quand et comment, mais plutôt si nous le faisons ou non... et, tout semble indiquer que oui et que c`est normal... ;)


Selon l'auteure du sujet, il semble que les femmes en parlent moins que les hommes non? héhé
cordonbleu
66 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 6 mars 2014 à 19:25
Citation de "gripette11"Citation de "cordonbleu"Citation de "sansdoute"Elle pose une question... La masturbatiopn intellectuelle existe aussi.

Moi ce que je me demande, c'est qu'est-ce que ça donne de savoir les habitudes masturbatoires des autres? Personnellement, je n'y vois aucun intérêt. Il doit y avoir quelque chose que je ne saisis pas hahahaha


Si ca ne t'interresse pas...pkoi tu es sur ce post à lire ?



Parce que nous sommes sur un forum de discussion? Faut dire comme l'auteur du sujet pour pouvoir s'exprimer?
cordonbleu
66 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 6 mars 2014 à 19:30
Citation de "gripette11"

Tu dis Moi ce que je me demande, c'est qu'est-ce que ça donne de savoir les habitudes masturbatoires des autres? Personnellement, je n'y vois aucun intérêt.

Alors si tu n'y vois aucun intérêt que fais tu ici a lire ?

Aucun lien avec le sens que je veut...juste que tu te tappe la gueule a dire que ca t intéresse pas ,mis tu lis et tu commente telle. Hypocrite un brin ;-)


Ben si je veux commenter, faut que je lise non?
cordonbleu
66 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 6 mars 2014 à 19:32
Citation de "gripette11"Citation de "cordonbleu"Citation de "babas1971"Citation de "cordonbleu"Citation de "sansdoute"Elle pose une question... La masturbatiopn intellectuelle existe aussi.

Moi ce que je me demande, c'est qu'est-ce que ça donne de savoir les habitudes masturbatoires des autres? Personnellement, je n'y vois aucun intérêt. Il doit y avoir quelque chose que je ne saisis pas hahahaha


Nous ne parlons pas de quand et comment, mais plutôt si nous le faisons ou non... et, tout semble indiquer que oui et que c`est normal... ;)


Selon l'auteure du sujet, il semble que les femmes en parlent moins que les hommes non? héhé


Tu veux lire ( meme si tu oasse ton putain de temps a chialer) good..mais lis comme du monde ;-) J'ai dit....que les femmes avouaient plus difficilement faire la chose ;-)


C'est exactement ce que je dis, les femmes avouent moins se masturber que les hommes, donc elles en parlent moins... il est où le problème?
cordonbleu
66 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 6 mars 2014 à 19:33
Citation de "gripette11"Citation de "cordonbleu"Citation de "gripette11"

Tu dis Moi ce que je me demande, c'est qu'est-ce que ça donne de savoir les habitudes masturbatoires des autres? Personnellement, je n'y vois aucun intérêt.

Alors si tu n'y vois aucun intérêt que fais tu ici a lire ?

Aucun lien avec le sens que je veut...juste que tu te tappe la gueule a dire que ca t intéresse pas ,mis tu lis et tu commente telle. Hypocrite un brin ;-)


Ben si je veux commenter, faut que je lise non?


Bin viens pas chialer ca t'interresse pas.


Asti ca pete plus haut kel trou pis ca fait sa snobinarde,mais ca lis de A à Z . lollllllllll

Tk bonne soirée cordon.



J'ai toujours eu comme principe de prendre connaissance d'un sujet avant de commenter. Je ne vois pas où est le mal ou l'hypocrisie à ça...