Les forums Jasez
Discussions générales

Selon vous ! Pourquoi êtes-vous célibataire ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Selon vous ! Pourquoi êtes-vous célibataire ?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 15
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 15
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 10:03
On s'entend, que cette question est pour les personnes, qui sont célibataire présentement :)

P.S.: Pour faire changement, régler dont votre Merde en privé, pour ce sujet ... On essaye ça ;)
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 10:46
Citation de "intempor-elle"Par choix!

J'apprécie chaque moment de ma liberté!

Et toi?


Parce que j'attends le bon ou rien ... J'aimerais trouver le Grand Amour avant de mourir ;)
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 10:55
A l'exception d'un manque de sexe ou d'affection à 2 j'avoue être heureux seul déjà que j'ai vécu à 2 sous le meme toit pendant 17 ans. J'ai comme un feeling de grande liberté, faudrait surtout pas croire que je ne l'avais pas à 2 mais juste le fait de pas dire à kel hres que je vais arriver, de baisser le volume de ma musique pour l'autre etc

J'ai comme droit à l'improviste comment dirais-je ! plein de petites choses qui en ce moment je vie bien. Etre à 2 à aussi son lot davantage en autant d'avoir ma bonne compagne, je dirai pas non.

Je trouverai probablement jamais une femme ici puisque je prends pas les devant pour écrire à l'une d'entre elles, je déteste vendre ma salade sur le virtuel, je prefere le forum 100 fois que la cruise virtuel C clair pour moi. Je prefere me taper des sorties en public et avec un peu de chance, le beau temps qui se pointe, les terrasses, les festivités estival et j'en passe alors on verra bien.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 10:58
Le meilleur moyen de demeurer célibataire c'est de se fier à Jasez pour se dégoter la perle rare.... vive l'onanisme libre!

$
ecocentre
54 Montréal-Est
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 11:01
parce que je viens de divorcé
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 11:29
Citation de "voiradeux"[quote login="carole47qc
Parce que j'attends le bon ou rien ... J'aimerais trouver le Grand Amour avant de mourir ;)


''grand Amour'' et ''mourir'' sont des grands mots.
Aprenons a vivre le quotidien d 'abord... :-)
[/quote]

Mon quotidien va très bien ;)
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 11:38
Citation de "ouicestmoi"Je me suis levé un matin ayant follement envie d'être honnête envers moi même, aussi bien être seul que mal accompagné.
J'étais malheureux, j'ai décidé de partir à la chasse aux trésors.
J'ai pas encore trouvé mais je fais grandement confiance à la vie ;)


Ça me ressemble ça ! lolll
clefdeschamps
110 Laval
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 11:53
parce que ça me coûte trop cher vivre en couple ... au moins seule je ne vis pas au dessus de mes moyens financiers .
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 12:14
Citation de "tintin2499"Il y a trop de trop avec celles que je contacte ou je rencontre.

Trop difficile
Trop déséquilibrée
Trop de problème personnels...passé, etc

Mieux vaut rester seul dans ce cas :-)


Ho que Oui !
marriana
70 Gatineau
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 12:16
Bon je fais un essaie, habituellement ça ne sert à rien ici....lolll ...oups!


(En mode pause, belle visite hier, nettoie la maisonnée , ah zut le temps gris est revenu, vite vite aller prendre une marche avant que la pluie arrive...mais avant...).

En réponse..

Par choix ... En général les hommes sont trop ....
Femmes .... lette. ...je veux, je veux pas, je veux, je veux pas .... lolllll ...se décident pas.

On des idéaux de femmes reliés à leurs manques survenus lorsqu'enfants.

N'ont pas confiance en eux et se sentent menacer facilement.

Accusent l'autre d'être dans le pouvoir quand eux-mêmes le sont.

Acceptent pas la différence, l'individu avec son identité.

Tel que, j'accepte que ce qui suit fasse partie de ta personnalité et oui c'est correct que tu aimes:
jardiner, faire de la photo, écrire, aimes visiter ta famille et les aider, donner un coup de main parfois à ton voisin, prendre à coeur l'humain, prendre à cœur tes projets (sans que tu te sentes délaisser), aimes la musique, que tu aimes faire plaisir à l'autre, aimes cuisiner, aimes la musique, aimes la beauté, aimes la nature, aimes les bonnes choses de la vie, que tu es passionnée etc.
Et j'en passe (cette liste se veut non limitée et est exhaustive dans l'intimité en autres...lollllll).

Ne comprennent pas qu'un couple c'est une troisième personne avec des projets qui unissent.

Veulent diriger; fait pas si, fait pas ça, fait comme si, fait comme ça.
(Ouais comme la chanson :-( )

Hé là! C'est pourtant pas compliqué un couple.

Tabler sur ce qui NOUS unit. Sur la complémentarité.
Accepter la différence.
Le couple partage le pouvoir, accepte que ceci est du domaine de un ou de l'autre ou le partage et toutes les formules qui feront l'affaire des deux.
La communication.
Trop d'émotivité sans connaître comment rationaliser.

Finalement tablée comme je disais sur ce qui unit (et les forces et doit travailler sur les faiblesses pour ne pas qu'elles prennent le dessus) et non sur ce qui désunît, pour le meilleur du couple.

Et c'est certes pas dans les réseaux internet que pour ma part cette personne qui a confiance en elle et qui ne se sent pas menacée par l'autre se trouve....sauf pour certaines personnes .... Hihihi ...une rumeur ... lolllll



deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 12:38
Selon vous ! Pourquoi êtes-vous célibataire ?

je suis bien seul et je préfere l'amitier
marriana
70 Gatineau
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 12:38
Citation de "ouicestmoi"mariana
La lecture de ta thèse sur la vie de couple me fait sourrire :)
Ça me semble çi simple maintenant :)


Ma thèse...té comique :-) ...les gens calés en aide au couple le disent mais surtout, juste à regarder les couples qui fonctionnent, c'est évident!

Modifié le lundi 21 avril 2014 à 12:39

forever_alone_2
34 Québec
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 12:53
C'est très simple, je suis célibataire parce que je suis un trou du cul. Personne ne veut de ça dans sa vie. N'oubliez pas que je suis quelqu'un qui vote PLQ et PCC avec fierté.
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 12:55
Citation de "marriana"Citation de "ouicestmoi"mariana
La lecture de ta thèse sur la vie de couple me fait sourrire :)
Ça me semble çi simple maintenant :)


Ma thèse...té comique :-) ...les gens calés en aide au couple le disent mais surtout, juste à regarder les couples qui fonctionnent, c'est évident!


Exact ! quand je regarde autour de moi, les couples qui fonctionnent depuis nombres d'année... C'est clair, que ce n'est pas compliqué, ils se sont simplement trouvés !

Non, ce n'est pas parfait ! mais ils sont fait pour être ensemble et ça se voit ! Je pense, que ça donne absolument RIEN, d'essayer quand on sait au fond de nous, que ce n'est pas le bon !

Car il faut s'aimer énormément pour faire sa vie ensemble !
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 12:59
un beau sujet, vaste, y a quelqu'un qui va venir mettre son nez dedans et le massacrer, en tout cas !!!!

Je vais rejoindre marriana quelque peu;

Beaucoup trop de gens sont manipulateurs

trop de gens ne savent pas ce qu'ils veulent d'une relation. Un paquet ne savent pas verbaliser leurs attentes.

A part du restaurant et du cinema, plusieurs sont carrément plates. Faut ben exploiter le cote amical d'une relation avec quelqu'un.

Sur un echelle de valeurs, pas grand monde savent ou se situer entre la dependance et l'independance.

Meme chose pour les etapes, faut les brusquer mais d'un autre cote, faut avoir la chance de pouvoir sonder les etapes une a une.

Ben beau passe apres des enfants, la famille mais quand tu passes apres la chum, la ma tante, pis le chien, le chat...

Si on te donne pas la chance de construire quelque chose un petit peu a la fois, ben ca donnera ce que ca donnera.

Si la personne est plate, fermee, ne s'exprime, n'a aucun interet, ca n''ira pas loin.


Fini les relations ou je m'enmerde, que je poirrotte tout seul, que j'attends l'opinion de l'autre,

Fini etre en solo quand ca devrait etre en duo !!!