Les forums Jasez
Discussions générales

les inscriptions sur sites de rencontres

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » les inscriptions sur sites de rencontres
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
jaquette-et-bas-de-laine
68 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le mardi 19 février 2008 à 17:35
Hors sujet ! va critiquer d'autres.
jaquette-et-bas-de-laine
68 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le mardi 19 février 2008 à 17:39
T'es hors sujets...

jaquette-et-bas-de-laine
68 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le mardi 19 février 2008 à 17:41
Je m'excuse pour ton topic... le "kargolais" alias Kargotte est encore venu mettre son grain de sel. Il n'arrêteras jamais de blesser tous ceux qui a une idée autre que la sienne.
jaquette-et-bas-de-laine
68 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le mardi 19 février 2008 à 17:58
Voici le sujet... Je tchat depuis plusieurs années et mon couple n'ai pas en danger pour autant. Je te donne les faits de ce que je vie actuellement.
qwertyu
57 Amour
Abus Citer Posté le mardi 19 février 2008 à 19:09
... écrit honnête dans mon profil !
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le mardi 19 février 2008 à 21:03
Ah ok...je comprend mieux maintenant...

*N'ai connu des femmes mariées, même une a demandée le divorce pour venir avec moi
je l'ai connu sul net perdu avec le net
une autre se disait sul en abitibi je suis allé chez elle , elle était mariée sa fesait 2 ans je lui jasait full time
Une autre dans le coin de chicoutimi qui se ddisait avoir tou et quand je suis arrivé là elle vivait dans un 2et demi en couple son mec saoul sul divan , il m'a jamais vu mdrrrrr
Faque les personnes mariées ou en couple moi je sais que vous attendez de changer juste la routine mais ce n'est pas le net qui va le faire pour vous*

Tu t'ai fait avoir par des femmes en couples..tu t'ai fait humilier..mentir et j'en passe..le voilà ton dégoût pour ces femmes...
Tu va me faire croire que TOI l'homme qui sais tout et connais tout du monde icitte sul net...QUE tu à jamais su que ces femmes étais en couple..
Mais même a ca..y,en n'a une qui se disait prête à divorcé pour toi loll
Tu savais qu,elle étais mariée et que tu t'amusais avec elle ?

À trop en dire ont comprend mieux ckargo_135 lol
Tu ne ment pas mais tu t'amuse à leur dépend...

Crime de belle révalation... O_O
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le jeudi 21 février 2008 à 18:17
Des points noirs j'en n'ai pas a cherché ok(Je cherche rien ici)..pis j'en n'ai même pas dans ma face en plus nono...je prend soin de moi tsé..pfffffff

Laisse faire pour ta promenade au N.B. tu ne fais que rire de ma province..pis prochaine fois tu va revenir..
Je te conseillerais de te mettre un casque de sécurité...les balles de golf tombe de partout...pis j'aimerais bien qu'il te manque pas..lolllll BANG!

Pis je veut ta vie..m'en sacre..que tu est couché avec toute les névrosés...TON GENRE...pas de mes cliss d'affaire..

*Vous faites parties du calepin rouge dorénavant C simple non!*
Aimerais mieux le calepin rose..c'est ma palette merci :-D
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le jeudi 21 février 2008 à 18:19
*Pis je veut(rien savoir de) ta vie..m'en sacre..que tu est couché avec toute les névrosés...TON GENRE...pas de mes cliss d'affaire..*

qwertyu
57 Amour
Abus Citer Posté le jeudi 21 février 2008 à 21:15
"Pis je veut ta vie..m'en sacre.."

Je ne peux résister à la tentation de faire cette citation hors contexte !

Ok, je peux t'arranger cela... $2500 !

lolllll !