Les forums Jasez
Discussions générales

Les personnalités Borderlines

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Les personnalités Borderlines
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
harpie
114
Abus Citer Posté le vendredi 29 février 2008 à 09:02
Aussi, ces personnalités en viennent très souvent à s'auto-mutiler.
C'est du moins ce que j'ai retenu de mon cours de psychologie.
zazzelle
53 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le dimanche 2 mars 2008 à 09:29
Un site très bien pour essayer de comprendre les personnes "bordeline" ou "personnalité limite"... Quelqu'un de proche de moi en souffre. Ce n'est pas facile pour la personne en étant atteinte tout comme ce n'est pas évident à gérer pour les personnes qui l'entourent. Il y a plusieurs niveau (degrés) de la maladie, tout comme il y a plusieurs facteurs qui font que la personne puisse en être atteinte. C'est pas juste des gens "fuckés" dans tête...

http://www.personnalitelimite.org/

Bonne journée!

La dragonne de Jasez ;)
zazzelle
53 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le lundi 3 mars 2008 à 16:22
C'est justement l'ami en question qui m'avait donné le lien pour ce site, pour que je puisse mieux comprendre sa maladie...
Souvent, l'inconnu d'une chose ou situation nous fait peur, mais quand l'on possède les outils (et quand l'on veut bien se donner la peine de comprendre) ça aide à découvrir certains aspects souvent erronés sur un sujet dont on ne connaissait même pas l'existence. Cet ami en question, même avec sa maladie, m'aide à grandir et à accepter les choses et situations qui auparavant, était totalement hors de mon entendement.

J'te souhaite bonne chance ma belle et si ce site peut aider les autres à mieux comprendre cette maladie, hé bien...j'aurai fait ma BA.

La Dragonne de jasez xxxx
franco23
41 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 3 mars 2008 à 17:24
ca dois pas ettre évident pour eux ,imaginez leur vie pas facile non! moi jsais bien que quand ca va mal jcapote imaginé en plus si j étais bordeline. La famille doit aussi rocher,en plus les bordelines sont la plupart de tres bon vendeurs ! il sont tres manipulateur et ont souvent en plus des humeurs ,des scénarios rockenbolesque qui tienne quand meme la route !
ayna
115 Enferville
Abus Citer Posté le mardi 4 mars 2008 à 15:51
j ai été diagnostiqué perso limite en décembre, j étais déja sous médoc a cause d un TOC, mais depuis je suis une thérapie exprès pour ceux qui ont un trouble de personnalité limite. ce qui est plate c qu on guérit pas, on peut juste arriver à controler. super le sujet, si sa peut faire tomber les préjugés