Les forums Jasez
Discussions générales

Les rondeurs chez une femme???

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Les rondeurs chez une femme???
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
charmin
59 St-Hubert
Abus Citer Posté le jeudi 27 mars 2008 à 23:09
Les rondeurs chez une femme ,vous ,les hommes comment les voyez-vous ? Seins ,fesses ,hanches ect... Donnez nous un aperçu en se gardant bien sûr un certain respect! Je ne recherche pas qu'une bande d'hommes en quête de ne pas savoir quoi faire ou ecrire viennent faire leurs guignoles ici. Bien que vous n'aimiez peut-être pas une femme en chair , on demeure quand même des femmes a part entières qui ne veulent que trouver ou retrouver l'amour avec tout ce que ça comporte de bien et de moins bien! Merci pour la discussion!!!
P.S:. Pourquoi ne pas parler des différences en général en ce qui a rapport a l'amour :la différence d'âge ,nationalite ,physique ,mentale ,coutume ,religion ,valeur et +++++ Allez-y avec vos réflexions! C'est a s'écrire qu'on va finir par se comprendre........ Charmin xx
qwertyu
57 Amour
Abus Citer Posté le vendredi 28 mars 2008 à 00:32

Les courbes et les rondeurs de la femme sont attirantes...

Et même quand il y a "trop" de rondeurs en fonction des valeurs esthétiques actuellement véhiculées par la mode, les films et la publicité, ces femmes restent sexuellement très attirante pour les hommes.

Même si les hommes vont souvent nier et refouler cette attirance à cause de la répugnance sociale de s'afficher avec une ronde.

Sois tu refoules cette attirance et n'explore que les possibilités des femmes minces et sans formes...

Sois tu assumes ton attirance pour les courbes et les rondeurs et acceptes que tout cela vient souvent en kit...

Sois tu décides que tout cela n'a pas tellement d'importance en autant que la femme se sent belle, désirable et est active sexuellement...

moimoi7
51 Saint jean
Abus Citer Posté le vendredi 28 mars 2008 à 10:49
une femme reste une femme et sa grosseur ne lui retire ni sa sensibilité ni sa douceur .......
j'avoue cependant que je n'ai pas de desir face a une femme trop ronde ... c'est du au fait que les rondes ne sont pas a l'aise avec leur corps ( ce qui peux les rendre trop suceptibles ...:-)...) et on ne se sent pas a l,aise pour les carresser etc ... car elles son trop mal a l'aise avec leur propre corps .. :-)......
et enfin sans forcement ressembler a un mannequin il faut avouer que une femme avec des formes harmonieuses et proportionnées reste a mon gout plus attirrante et correspond mieu a l'idée que je me fais de la féminité. :-)

apitchou
42 Hull
Abus Citer Posté le vendredi 28 mars 2008 à 13:52
Ça m'attire énormément. Y faut dire que plusieurs types de femme me font de l'effet, aussi. J'aime la femme tout court. Y'a tellement de sortes de beauté, pourquoi y faudrait que j'me limite ? Je laisse pas la société me dicter c'qui est beau et c'qui l'est pas. C'é pour ça que j'suis très heureux dans ma peau et en harmonie avec les gens qui m'entourent. Toutes les blondes que j'ai eues étaient assez rondes ( entre 150 et 220 livres ) sauf celle avec qui j'suis en ce moment p'is j'saurais pas dire c'que je préfère. Pourquoi y faudrait impérativement choisir, anyway ? Comme un bon ami à moi dit souvent .. Honneur au beau sexe .. Peace !
charmin
59 St-Hubert
Abus Citer Posté le vendredi 28 mars 2008 à 19:14
Merci pour l'intérêt que ce sujet a suscité car j'ai l'impression que juste d'en parler va démystifier le problème car c'en est 1 pour certains car on se fait donner des noms pas toujours intéressants a lire mais souvent ,je parierais que ce n'est même pas par méchanceté mais par ignorance que les gens se défoulent sur notre dos, nous les enrobées. Je ne parle pas a travers mon chapeau car ça m'est arrivé quelquefois de me faire traiter de noms a la suite d'un refus de rencontrer le monsieur soit par manque d'intérêt ou tout simplement de vouloir prendre le temps de bien connaitre la personne en question avant d'accepter de fixer un rendez-vous. Alors la frustration s'est amorcée en me faisant dire que je resterais toute seule si je ne voulais pas le rencontrer parce que j'étais grosse et qu'il me faisait quasiment une faveur de me l'avoir proposée ,merde! Et ce n'est pas tout ,quand ce n'est pas de m'avoir fait dire que je dois être une mal baisée pour les mêmes raisons ci-haut mentionnées. En passant malgré que l'on soit grosse comme vous aimez le mentionnez ,on est pas automatiquement attirée par les autres ethnies bien que gentils dans l'ensemble mais on a le droit d'avoir nos préférences et ce n'est pas une question de racisme mais bien de gouts personnels comme certains hommes aiment plus les blondes que les brunes par exemple. C'est mon opinion!!!!!!!!!1
apitchou
42 Hull
Abus Citer Posté le samedi 29 mars 2008 à 11:50
Les rondes aussi ont des standards, en passant ..

J'aime pas tellement le stéréotype d'la grosse qui se laisse baiser par n'importe quel gars parce qu'est désespérée. J'suis-tu le seul qui a considéré la possibilité que c'é l'gars qui saute la grosse en cachette qui est désespéré ? P'is pour c'qui est des supposées " études " qui " démystifient " l'attirance sexuelle des hommes mariés envers les femmes rondes comme si c'tait tellement surprenant qu'y fallait absolument trouver une raison scientifique à ça .. J'vas l'dire cru : ça me fait chier. J'en connais en masse qui sont pas taillées au couteau et qui ont aucune difficulté à se trouver des mecs qui pourraient avoir n'importe quelle autre fille .. Ça sert à rien de suranalyser les préférences de chaque individu. Si vous aimez pas ça, Christie, regardez ailleurs, c'é pas b'en compliqué .. le gars qui trippe là-dessus et qui l'avoue pas, y'a juste peur de se faire juger par ses chums qui ont jamais rien vu d'autre que des covers de Playboy et qui s'attendent à c'que toutes les femmes ressemblent à ça ..

Bâtatd que j'ai hâte que leurs futures blondes tombent enceintes. Une bonne dose de réalité .. :)
apitchou
42 Hull
Abus Citer Posté le samedi 29 mars 2008 à 14:57
Eeeuh .. Je faisais référence aux changements physiques qui viennent avec la grossesse .. Mais whatever .. J'ai déjà dit c'que j'avais à dire
qwertyu
57 Amour
Abus Citer Posté le dimanche 30 mars 2008 à 23:57
"Les hommes sont moins critiques... Vous vous en faites souvent pour rien, mesdames."

Cela devient vrai autour de 21 ans...

Quand les grosses adolescentes deviennent des femmes rondes et cessent de se torturer avec leur complexe pour finalement se trouver désirables...

Quand les adolescents deviennent des hommes et cessent de se torturer avec ce que pourrait en dire ou en penser les copains...

Il y a aussi une différence entre une belle femme ronde et une grosse femme laide même quand cette différence se résume à la présence ou à l'absence d'un beau sourire ou de pétillant dans ses yeux. Une femme laide est laide, qu'elle soit grosse ou mince...


apitchou
42 Hull
Abus Citer Posté le lundi 31 mars 2008 à 03:18
T'as pas pantoute compris c'que j'ai voulu dire, hein ?
apitchou
42 Hull
Abus Citer Posté le lundi 31 mars 2008 à 03:27
@ Qwertyu - Amen to that :)
apitchou
42 Hull
Abus Citer Posté le lundi 31 mars 2008 à 13:56
J'te parlais pas mon beau Christophe, mais si t'es curieux, retourne à la page deux au lieu de me faire écrire pour rien .. :P

Mais sérieusement, j'ai juste l'impression qu'la belle Madame Patate a mal compris c'que j'essayais de dire à propos d'la grossesse .. P'tit recap :

Moi : " le gars qui trippe là-dessus ( les rondes ) et qui l'avoue pas, y'a juste peur de se faire juger par ses chums qui ont jamais rien vu d'autre que des covers de Playboy et qui s'attendent à c'que toutes les femmes ressemblent à ça .. Bâtard que j'ai hâte que leurs futures blondes tombent enceintes. Une bonne dose de réalité .. "

C'que j'ai voulu dire : les vergetures qui résultent d'une grossesse font partie d'la réalité. C'é p'us du Playboy rendu là. C'é pas repoussant pour autant ( du moins pour les gars comme toé p'is moé ) mais ça va être un bon reality check pour ces hommes-là, en espérant que ça les fasse mûrir un peu .. Quoiqu'avec une mentalité comme la leur, c'é fort possible que la grossesse en question soit un accident, lol. Oh well. C'é eux autres qui vont finir seuls, right ? Ça dit pas " je t'aime ", une vieille cassette d'écolières en chaleur .. :)
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le mardi 1 avril 2008 à 21:21
Si personne à vue et respecté ton critère bin ma leur passé mes lunettes...tu le chante depuis des mois..on le voit écrit avec tes pseudos...135 <---- merde c'est assez clair merci..

Bon ce qui me dérange ds tout ca..cé pas tes critères mais ton attitude envers les femmes qui ont un surplus de poid...

Toi t'aime pas..cé ok...d'autre vont aimés...Ont va respecté tes critères si toi tu respecte les leurs...
Cette femme dit être bien dans sa peau..alors en quoi ca peut tu faire qu'elle ne pèse pas le poid que toi tu veut à tout prix ? RIEN...

Pis je pense pas que ce soit ici que tu va le trouvé donc reste ces femmes qui n'entre pas ds tes précieux critères tranquille...

Tu voit moi aussi je l'écrit en FRANCAIS loll

P.S.
Je donne mon opinion comme toi..suis pas faché :-D
louve.bleue2
60 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2008 à 08:46
Bon matin , concernant ce sujet , et à lire toutes les interventions précédantes, il est bien certain que je m'allongerais "sul tapis" du chat plutot que "sul tapis" d'un homme qui prends plaisir à dégobiller et à déformer tous ceux et celles qui ne pense pas comme lui.

Nonobstant le fait que, tout le monde sait maintenant, que le mr de la Beauce n'a aucune espèce d'attirance physique envers les madames enrobées, ce n'est pas tout de crier et de gueuler que certaines critères physiques nous rebuttent chez le sexe opposé ou mm chez le mm sexe . Une fois que l'on a établit ce fait , il est nul besoin d'être aussi méprisant et harceleur sur celles qui ne répondent pas aux critères du dit monsieur ,si monsieur il y a évidemment , car pour être un homme ça prends aussi certains critères. De lire tout ce qui s'écrit de sa plume c'est à se demander, comme le chat l'a écrit, si même une dame répondant à son critère de 135 lbs aurait même le goût de s'étendre "sul tapis près de lui" . Car avant "le tapis" il y a l'avant et l'après et ça c pas gagné . :)


MIzz LOuve
salv
58 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2008 à 18:19
l'amour na pas de critere ni de frontiere
salv
58 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2008 à 18:23
l'amour na aucun rapport avec le sexe....si ca serais le cas fais longtemps que je serais celibataire