Les forums Jasez
Discussions générales

Les rondeurs chez une femme???

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Les rondeurs chez une femme???
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
salv
58 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2008 à 18:28
les couples plus de 20 ans ...le sexe passe deuxieme..anyway un jour on bande meme plus..ca aucun rapport le sexe ...ces pas ca qui tient un couple debout.....au contraire le sexe peut détruire un couple..parceque un jour ou l autre il y en a un deux 2 qui a une baisse de l envie sexuelle
salv
58 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2008 à 18:33
quand tu me parle...lollll...mdr......
salv
58 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2008 à 18:35
ta une poupée gonflable qui parle pas...a pése combien gonflé
salv
58 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2008 à 18:38
mdrrrr...bon j arrete je m etouffe avec mes chips la
salv
58 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2008 à 18:43
i parais que l effet de la pilule dure 4 heure...tu peut tu leur demander ces quoi qu il font de les 3 heure et 50 minute qu il reste bander...
salv
58 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2008 à 18:59
il s astine tout seul....je disais que tu peut avoir le coup de foudre pour une femme ronde même si tes critere etais le contraire...l amour a pas ces critere ces ce que je disais ...
salv
58 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2008 à 19:12
si tu choisit ta blonde..mais je visais pas toi .....j ai juste dit ces mots de moi...pour moi aimer quelqu un sa veut pas dire qu il faut qu elle sois parfaite... a des critere....ces pas de la marchandise quand meme..ces ma facon de penser.................
salv
58 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2008 à 19:31
je crois pas a tous ce qui dit ton neurologue.....je peut aussi bien tomber amoureux d une autre personne qui me seduit avec un charme interieur que je connais pas..a force de parler avec cette personne je devient dingue d amour ...et je crois pas que les critere peuvent m empecher de tomber en amour et me faire seduire ...
salv
58 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2008 à 20:23
ces tres bien ce que ta dit..ca fais du bien de te lire..merci....