Les forums Jasez
Discussions générales

Vos yeux vous trahissent t'il ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Vos yeux vous trahissent t'il ?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le samedi 29 mars 2008 à 16:56
Je peut dire que les miens oui loll ont lis en moi comme dans un miroir...

Les yeux disent bin des choses..notre regard ne ment jamais et tout nos sentiments sont exprimés par eux...que ce soit de l'anxiété..la gêne où même l'amour donc soyez prudent si vous préféré resté secret..vis à vis les autres...lol

Une fois où je travaille j'étais avec un client et il me regardais fixement et la gêne c'est emparé de moi lol [Je me disais voyons quessé qu'il regarde de même ?]
Je le regardais dans les yeux et à un moment donné il ma dit...Madame je pense je vous met mal à l'aise ? Est le cas ? lol

J'ai dit oui et il ma répondu...j'aime votre sourire et en vous regardant dans les yeux..j'ai détecté toute suite votre inconfort..je m'en excuse oufff...en passant c'étais un bel homme et je pense qu'il le savais le mausus loll et en me regardant dans les yeux...j'ai dit oups il la découvert ce que je pensait de lui...

Donc la prochaine fois je met des lunettes fumés hahaha !
Je blague mais je me suis apercu que les yeux dévoilent bin des affaires que tu voudrais pas dévoilé....

Et vous ?

Faites attention je vous regarde lollll ô-ô
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le dimanche 30 mars 2008 à 15:57
Moi quand je regarde dans ta direction...je ne voit que des bancs de neige lol...finalement quand la neige sera fondue....ont y verra quoi?
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le dimanche 30 mars 2008 à 17:34
Loll je savais que tu avais de l'humour :-D

Pour ckargo si j'apercois ces yeux dans les bancs de neige heu!!
Ca va être sûrement entre les fleurs de plastique qui'il a planté...eux au moins ne fonderas pas lollllllll
louve.bleue2
60 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 30 mars 2008 à 18:34
Bonjour .. Ne dit- on pas que les yeux sont le miroir de l'âme ??

Pour moi c'est tout à fait vrai .. les yeux sont la seule empreinte d'authenticité qui reste à l'humain . Les yeux mentent rarement, sauf bien sûr ceux qui sont passés maître dans la dissimulation et encore , ceux qui ont déjà "lu" des yeux de menteurs et de manipulateurs peuvent en reconnaitre les signes .

En ce qui e concerne , oui on lit tout dans mon regard et souvent j'ai dû en supporter les conséquence. J<ai meme perdu un emploi. He oui ! Le patron a lu dans mon regard comment il était nul et incompétent. alors dehors la madame :)

Voila c<est tout pour ma petite histoire sur les yeux et de leurs secrets.

D/solee pour les accents , mon clavier capote lorsque j</cris sur

jasez . loll Non je ne suis pas grecque :).


Mizz LOuve
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le dimanche 30 mars 2008 à 20:23
Tu est p-e pas grecque mais tu semble avoir le hochet lol hip oups une lettre qui manque ;-p loll

Tu a raison on voit bien des choses dans les regards....ma fille quand elle étais petite me faisais les yeux doux pour obtenir ce qu'elle voulais...je pouvais pas résisté à ces yeux si charmeurs loll

Moi même je fais les yeux doux et ca fonctionne la plupart du temps héhé...[ ô-ô ]
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le dimanche 30 mars 2008 à 20:25
Lolll on voit ca dans tes yeux quand une femme te provoque ??

Ce sera pas ailleurs que ca se voit ? hahaha ! Je te taquine :-D
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le dimanche 30 mars 2008 à 20:35
Qui me la dit ? Personne...juste intuition féminine :-D
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le dimanche 30 mars 2008 à 20:49
Ne te fie pas a ce que tu voit parfois..tu dit que les yeux peuvent mentir et le bijou non? Mais tu sais que bien souvent tu va faire pipi et elle arrête de bouger donc elle ment elle aussi lolllll

Svp ne sortez pas du sujet oki :-D

qwertyu
57 Amour
Abus Citer Posté le dimanche 30 mars 2008 à 23:14
... un simple regard et elles ont les jambes molles.

Quand je le veux vraiment !
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le lundi 31 mars 2008 à 21:21
Me trahissent aussi quand je met pas mes lunettes...me cogne partout pfff...à mon réveil..première chose que je fait c'est cherché mes lunettes sinon... outchhh ! Je suis myope depuis l'âge de 13 ans...ca devais être à cause comme mon père me disait...

[BON à commence à regardé les gars...sa vue faiblit !!!] C'étais pas vrai à ce que je lui disait nenonn !...mais il me regardait dans les yeux et savait que trop bien que je mentait loll

Maudit gars c'est de leur faute loll :-p
louve.bleue2
60 Québec
Abus Citer Posté le mardi 1 avril 2008 à 14:16
Coucou ... Sacrée Zézette qui se cogne partout sans ses lunettes loll

Pis Drew toi la , g pas compris ton histoire ? pk ça ta coûté 200$ à cause d'un mec pis de tes yeux ??

En tout cas , rien de plus thrillant qu'un long regard et vrai regard échangé entre deux inconnus :P ... et puis il y a les autres sortes de regards .
C'est rare les gens auj qui se regardent vraiment . L'autre jour, à l'épicerie , il y avait deux jeunes filles qui travaillaient ensemble , une à la caisse et l'autre emballait, du moment où ça été à mon tour de faire scanner ma bouffe et jusque au moment ou g payé , ni une ni l"autre ne m'ont regardé. Elles jasaient du gars aux magnifiques yeux bleux qui me précédait :( ... J'avais envie de lui mordre la main lorsqu'elle ma rendue ma carte mdrrrrr ben kin j'existe moi aussi et j'ai aussi les yeux bleux mais elles ne m'ont jamais vu . lolllll


Mizz LOuve
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le mardi 1 avril 2008 à 17:46
Tu a les yeux de braise toi des fois :-D ?

Exemples :
Acheter les yeux fermés = Acheter sans hésiter
Avoir un œil de lynx = Avoir une très bonne vue
Avoir des yeux de braise = Avoir des yeux chauds et brûlant.. <-- héhé

Avoir quelque chose à l’œil = Obtenir quelque chose gratuitement
Faire de l’œil à quelqu’un = Essayer de séduire par le regard
Dévorer des yeux = Regarder avec envie
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le mardi 1 avril 2008 à 18:06
Loll tu commence à me connaitre toi :-p

Mais par moment me demande si ca n'arrive qu'a moi tout ca... :-/ et imagine toi que il m'en n'arrive des affaires pas racontable lol..

Une fois j'étais entrain de m'épilé les sourcils avec un miroir dans la main..j'avais mise mes lunettes à côté de moi...pis vla tu pas que ma soeur me dit...eille la noire [c'est comme ca on m'apelle ;-o)))]...ton auto dans l'entrée avance toute seule...hiiiiii me suis levée assez vite pour aller voir pis c'étais POISSON D'AVRIL merde lol..

Moi en riant et la regardant lui dit:Ma mausus tu ma pogné avec tes niaiseries en sachant que je suis curieuse tsé..lloll...bin oui..
Je revient m'asseoir et heuuu!! J'avais oublier que mes lunettes étais encore la arffff...ca faite CRAK ! sti mes lunettes !!!
Je regarde si elle étais pas cassé....non oufff mais elle étais toute croche...obligé d'aller chez l'optométriste pfffff...ouais...lol...

Pis pour les jeunes caissières que tu a décrit...je suis sur que dans quelque années y vont avoir besoin de lunette eux aussi hahaha ! Maudine de gars han? lollllllll
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le mardi 1 avril 2008 à 18:11
Pourquoi je t'envierais au juste ??

Quand je te lis...je t'envie pas...nannnn
Ce serais plutôt genre curiosité qui me pousse à te lire...je suis de nature curieuse tu le savais pas encore ?

J'essaye juste de comprendre un gars comme toi...c'est tout..
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le mardi 1 avril 2008 à 19:48
Oui le savais que tu allais avoir tes lunettes..tu dois être cute han?..lol

Ta sinusite te cause encore des problèmes mausus ? Tes yeux sont pas mieux ?
Ma fille est allergique et souvent ces yeux pleurent sans raison et la elle sais qu'elle doit prendre ces médicaments sinon sinusite garantie..

Pis pour tes yeux de braise !!!...sont en feu mais pas pour envoûté lol mais plûtot enrhumé :-/

Moi mes yeux bien souvent les gens les regardent et me disent toute sorte de chose qui me surprenne mettons...
Yeux.... !!! [le dit pas c'est personnel] lollllllllll

Byeeeeee :-D