Les forums Jasez
Rencontres

Çà existe-tu?

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Çà existe-tu?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeepy48
63 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 16 avril 2008 à 12:55
Tu es bien dans ta peau et autonome, sans être top modèle ni indépendante?
Tu recherche une relation stable... avec la marque de départ ''amitié intéressée''?
Tu préfère prendre ton temps sérieusement plutôt que de te ''garocher''?
Tu es consciente que si je m'intéresse à toi vraiment, ta vie en sera peut-être changée?
Tu serais prète à t'investir si notre intérêt commun y est?
Alors tu es probablement celle que je recherche tant depuis si longtemps!... Peut-être ne t'ais-je pas remarqué avant... On pourrait y remédier tu sais... Il te suffit de juste me faire signe...
jeepy48
63 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2008 à 04:56
C'est évident que tu es le genre d'individu qui recherche à tout prix à donner l'impression que tu manque de classe royalement...
(tiens, j'ai eu un père comme çà!!!!)

Stie que tu dois être malheureux à ne pas savoir que faire de ta peau et de ton temps!!! Je comprend maintenant pourquoi ce sont les sites payants qui demeurent le plus longtemps en ligne... Parce que malheureusement, la gratuité attire trop souvent de la merde anonyme narcissique... Alors, tu choisis ton camp? Je peux t'envoyer un savon si tu veux... la gentillesse est juste en dessous de la croûte tu savais?... Crois-moi c'est vrai, j'en sais quelque chose!
jeepy48
63 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2008 à 05:01
Il manque sérieusement le bouton '' BLOQUER LE PROFIL D'UN ABUSEUR ANONYME'' !!!

(de toute façon, ce ne serait pas bien grave, il ne s'identifie d'aucune manière... c'est clair dans ma tête que cet individu est la pour foutre la merde là ou il passe!!!)
jeepy48
63 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 23 avril 2008 à 12:57
Ça à ben l'air que çâ a faite la job! Il y a du bon monde ici mais maudit que les cons savent s'y glisser sans se faire remarquer!

C'était mon commentaire...
thedrag007
42 Chicoutimi
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2008 à 04:05
Armando

arrete de tannée le monde ton passeport il a na pu une qui veut te le donnée criss la paix au monde pi reste cher vous