Les forums Jasez
Rencontres

ai-je le droit?

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » ai-je le droit?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
bmoreaul
66 Sherbrooke
Abus Citer Posté le jeudi 17 avril 2008 à 04:00
De vivre une relation stable?? même si je suis atteints de sclérose-en-plaques? pourtant j ai mon autonomie, je suis capable d'avoir un bon dialogue, su tu demeure dans Sherbrooke, prendre un bon ptit café les yeux dans les yeux, c est tellement le fun, en tout cas si tu te reconnais dns ceci, laisse-moi un message au : bmoreaul@hotmail.com en m'envoyant une photo et une réponse seras assurées .....
fuckxtrot
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2008 à 03:35
Si je pouvais en même temps m’esclaffer et brailler comme une Madeleine, je ne saurais pas par quoi commencer… c’est intersidérant de constater à quel point les propos d’un individu avide d’on ne sait quoi peuvent faire foirer ceux d’un courageux être pour qui les avantages qu’offre Internet sont probablement plus précieux que pour quiconque en ce site ; « Bwenghe badawee tougha bhelle… » tapes-toi donc quelques chapitres de Desmound Tutu en français…! si je semble ici raciste, je dirais que ça m’arrive de l’être envers quelque humain imbécile , qu’il soit aussi vert que moi, ou rouge, jaune, noir…
http://www.zacharyrichard.com/lyrics/ojesus.html