Les forums Jasez
Rôle play

ya tu un plombier icitte?!?!?!

Tu es ici : Les forums Jasez » Rôle play » ya tu un plombier icitte?!?!?!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 13 décembre 2014 à 19:30
pleaseeeee

j'ai un méga problème de drain a l'auberge... les trucs de bases .. j'ai fait... ça débouche pas... je suis descendu au soul sol... ya un bac je l'ai vidé... méga dégueu et puant .. j'en ai dégueulée!!!!!!!... ben merde... c'est quand même bouché!!... la je vais etre rendue a l'étape de défaire le U en dessous du lavabo... mais avant...
j'ai une question... ya une valve au sous sol pour le bac du drain ... il était fermé quand j'ai descendu.... c est pas supposé etre ouvert ça??... en tout cas... je l'ai ouvert voir si ça changeait quelque chose.. pis rien... ça me tente méga pas de défaire le fichu U en dessous du lavabo.. j'ai ma dose de puanteur et de merde dégueu... j'ai pas de maudit fiche assez long pour aller loin dans le tuyau... donc....

tout ca pour dire... ya tu quelque chose a faire d'autre que défaire le U??

et surtout ma question ... en bas la valve devrait tu etre fermé ou ouverte???

le stuff a déboucher.. style draino... marche pas... la petite vache et le vinaigre.. marche pas.... l'eau hyper bouillante... marche pas... pis j,ai pris le syphon a outrance .. j,ai meme des ampoulles dans les mains....la moppe confirme... c'est bouché... j'en ai essuyé en batince de l'eau!!!!

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 13 décembre 2014 à 19:41
wouin... pis j'y pense... ya un drain sur le plancher... c,est de la que l,eau sort... mais quand je met de l«,et bouillante dedans... l'eau draine pas.. donc défaire le u dans le fond ca serait inutile non??... vu que du lavabo .. leau s'coule et quand c est du drain que ca déborde...

mettons que caller un plombier un samedi soir c est pas chose facile et demain j'ai un méga déjeuner a servir... chu dans marde...

en tout cas... j'en sacre une shot laisser moi vous dire ca!! pardon a tout les saints que j'offense a soir...lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 13 décembre 2014 à 19:42
Citation de "kalikatkare"Ils sont jamais la quand on à besoin d'eux!

en tout cas.... y me manque juste la craque de fesse qui sort de mes jeans a soir pis j'ai l'air d'un vrai plombier...lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 13 décembre 2014 à 19:45
Citation de "soierare"un cintre comme celle que tu a du nettoyeur , tu le fait tout droit et tu le met dans le s , tu le bouge la dedans , enfin une idée ,
bonne chance magia


l'ide était pas totalement mauvaise mais j,ai besoin de quelque chose de flexible car c,est pas droit les tuyaux peut importe le tuyau ou je veux gosser dedans... j'ai un fiche de 1pied environ et je pogne pas de merdouille... donc c est plus loin.. et plus j y pense et plus je me dis que ca me donne rien de défaire le tuyaux en dessous du lavabo...lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 13 décembre 2014 à 19:46
Citation de "water"Citation de "kalikatkare"Ils sont jamais la quand on à besoin d'eux!



c est une craque ca...lollll


c est une craque de fesse de plombier qui me manque .. chu sur que j,en viendrais a bout...mdrrr

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 13 décembre 2014 à 19:49
Citation de "water"Citation de "magia"wouin... pis j'y pense... ya un drain sur le plancher... c,est de la que l,eau sort... mais quand je met de l«,et bouillante dedans... l'eau draine pas.. donc défaire le u dans le fond ca serait inutile non??... vu que du lavabo .. leau s'coule et quand c est du drain que ca déborde...

mettons que caller un plombier un samedi soir c est pas chose facile et demain j'ai un méga déjeuner a servir... chu dans marde...

en tout cas... j'en sacre une shot laisser moi vous dire ca!! pardon a tout les saints que j'offense a soir...lol


l expression on est pas sorti d l auberge s applique tres bien en ce moment..

j ai la vague impression que le probleme est en dehors de ton auberge....



fallait ben que ca arrive un samedi soir tu sais ben... sinon .. après les trucs de base c est sur j'aurais callé un plombier... mais la ya que sur moi que je peux compter... ça va etre très pénible de faire les déjeuners demain si faut je cours a la salle de lavage a chaque fois que j'ai besoin d'eau
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 13 décembre 2014 à 19:52
Citation de "ducati"si tu as un fish, passe le dans le drain du plancher par le tuyau principal, c'est lui qui est bloqué....

ouais ... j'ai fait ça... je pogne pas de merde rien ... mon fiche glisse comme popa dans moman... j'aurais besoin d'un fiche plus long ...du drain du plancher au lavabo jai facile 3 pieds de distance... donc j,ai pas tord que ca me donne rien de défaire le U... sont pas bouché les lavabos... mais t,aurais due me voir la riviere en plancher tantot quand j'ai vidé le lavabo... j'en ai moppé un maudite shot....
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 13 décembre 2014 à 19:56
a moins qui faut que je retourne au sous sol et jouer dans le tuyau vers le haut.. mais la j'ai peur en crisse d avoir la marde qui tombe su moué...

la valve en bas ou y LE BAC QUI RÉCUPÈRE LA MERDE.. DEVRAIT TU ETRE OUVERT OU FERMÉ CA???

oups pardon les majuscules.. j ai accroché caplock en je veux pas récrire ....lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 13 décembre 2014 à 19:59
Citation de "brave_heart1966"Non en effet un jour une infirmière s'apprêtait a piquer un patient et je fais un clin d'oeil au patient et je dis " signe que les temps changent, il y a 40 ans c'était la craque des plombiers et maintenant la craque de fesse des nurses" elle s'est relevé en disant ah! françois tu en manque jamais une, le patient en pleurait :-P









Citation de "kalikatkare"Une cracque de plombier? Y'a pas juste les plombiers qui montrent leur cracque!



ma craque de fesse est bien rangé dans mes culotte... mais si on me garantissais que mon probleme se reglerait.. je veux bien flasher un bout de craque de fesse jusqu a la fin de la soirée..lol

Modifié le samedi 13 décembre 2014 à 20:02

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 13 décembre 2014 à 20:01
Citation de "paisible-vie1"Bonsoir Magia,

Quel drain est bouché?


le drain au plancher.. tsé l’espece de petite grille au plancher des cuisine industrielles.. j,ai enlever la grille .. pris le fish... mis du stuff.. syphonné... sacré... recommencer le tout .. eau extra bouillante... sacré tout le long aussi...lol

yé bouché plus dur que mom bouché!!!!

Modifié le samedi 13 décembre 2014 à 20:02

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 13 décembre 2014 à 20:07
bon .. je retourne gosser apres ca... je reste enligne je vais revenir souvent voir si ya pas de nouvelles idées a essayer... en tout cas... on repassera pour la classe de ma part a la réception ce soir... je sais pas si c est dans ma tete mais j ai le sentiment de sentir le poisson pourri depuis que j,ai vidé le bac au sous sol.. j espere que c est dans ma tete parce que sinon m en fondre de gene si quelqu'un a des haut le coeur en me parlant ...lol... je ris mais c est vrai pis c est pas drole...lol... oups je l ai refait... reflex conditonné..

j reviendre dans pas long.....

désolée si je tape tout croche... chu sur un pc avec un clavier nul au max!!!
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 13 décembre 2014 à 20:33
Citation de "kalikatkare"T'as juste à vaporiser un peu du parfum que tu gardes pour les litières!

si j étais chez nous et que ca pouvait marcher .. je l'ferais!!.. mais je vois pas trop l utilité d'essayer... malgré que meme le parfum puant doit sentir mieux que ce qu'il y a dans le drain...lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 13 décembre 2014 à 20:36
Citation de "paisible-vie1"J'ai rien trouvé d'autre, par contre si tu as une chop vac (balayeuse) qui siphonne sec et humide (en enlevant le filtre) cela pourrait peu être marcher.

J'aurais aimé t'aidé mieux désolée et bon courage!

(f)



oui j ai la shop vac... ca pas marché juste de l eau ... mais ca me donne l idée d essayer d«,rnvoyer de l air dans le drain.... la shopvac a pousse de l air aussi... m a tenter le coup!!!!... j y retourne .. la j ai encore mis de l eau bouillante.... je reviendre en espérant en venir a boutte!!!... bout de viarge!!! lol
aime_trop_la_route
58 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 13 décembre 2014 à 20:43
As tu pensé que ça pourrait être ton drain qui serait gelé? Si tu dis qu'il y a un coude (siphon) dans le plancher, si le plancher est pas chauffé, ou la cave, le siphon garde toujours un peu d'eau pour ne pas que l'odeur de l'égout revienne dans la maison, donc, avec le froid, ça a peut être gelé, non?
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 13 décembre 2014 à 21:36
Citation de "aime_trop_la_route"As tu pensé que ça pourrait être ton drain qui serait gelé? Si tu dis qu'il y a un coude (siphon) dans le plancher, si le plancher est pas chauffé, ou la cave, le siphon garde toujours un peu d'eau pour ne pas que l'odeur de l'égout revienne dans la maison, donc, avec le froid, ça a peut être gelé, non?


je crois pas ... la cave est chauffée ... et avec la quantité d eau bouillante que j arrête pas d,envoyé je commencerais a voir une amélioration...et c est pas tres froid dehors aujourd hui ca aurait gelé plus ya quelques jours ou il a fait vraiment froid...