Les forums Jasez
Rôle play

Ma liste de jeux préférés de tous les temps

Tu es ici : Les forums Jasez » Rôle play » Ma liste de jeux préférés de tous les temps
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
chosebinne25
37 Matane
Abus Citer Posté le mercredi 21 janvier 2015 à 16:24
J'ai beaucoup joué étant plus jeune....A l'époque,je trippais ben fort sur Donkey Kong Country au super Nintendo....un classique
chosebinne25
37 Matane
Abus Citer Posté le mercredi 21 janvier 2015 à 16:30
Duck Hunt et aussi les premiers mortal kombat.....le premier jeux a avoir du sang !! aujaurd'hui ça ne choque plus personne mais a l'époque on trippait ben raide....Surtout les parents ..lolll des hectolitres de sang qui gicle quand tu frappe un ton adversaire....Malade.....
chosebinne25
37 Matane
Abus Citer Posté le mercredi 21 janvier 2015 à 16:56
Citation de "onez"Citation de "zougy"Jouer a '' Courreur des bois''
et partir plus d'un mois en canot-camping
dans le parc La Vérendrye.
En 1992, environ.


Nice one. À mon avis faut une base de connaissance de survit ainsi qu'un mois de vacance. (ou un employeur génial)

Citation de "chosebinne25"Duck Hunt et aussi les premiers mortal kombat.....le premier jeux a avoir du sang !! aujaurd'hui ça ne choque plus personne mais a l'époque on trippait ben raide....Surtout les parents ..lolll des hectolitres de sang qui gicle quand tu frappe un ton adversaire....Malade.....

Mortal Kombat! Ouais!

Le Trilogie torche des anus, le 4 (Gold) je l'ai aimé ausssi mais après ça c'était bof bof bof.

Dailleurs, ChoseBinne, pour la petite histoire, la version SNES de MK avait pas de sang et les gens ont essayé plein de codes pour unlock le sang, apparament y'avait pas de code et des gens ont perdu des après midi complets hahaha.

Ah oui, la première fois que j'ai fait un Brutality .... la magie .

Ensuite, j'ai rejoué chez des amis et arrivé à Finish Him, je fait n'importe quoi.. Babality !! hahahahaha.

MK! (l)


Les meilleurs passes c'était les Fatality....Tous plus gore les uns que les autres....Sub-zero win, FATALITY !! lolll Ca marque le cerveau d'un pré-adolescent quand même...

mais les films sont a chier par contre...


chosebinne25
37 Matane
Abus Citer Posté le mercredi 21 janvier 2015 à 17:01
et après il y a eu la série des metal gear que j'ai bien aimé....pis la série des GTA
chosebinne25
37 Matane
Abus Citer Posté le mercredi 21 janvier 2015 à 17:23
Citation de "onez"Citation de "chosebinne25"
mais les films sont a chier par contre...




Pas d'accord.

Le premier film est cool

Johnny Cage: "Elles m'ont coûté 500$ ces lunettes, du con!"
Kano: "Avec ce couteau, je lui ai taillé un sourire de là... à là."
Raiden aussi était cool "Vos bêtes de foires ont attaqués mes joueurs"

pi le 2ième est bof.


Mais quand même, c'était pour les personnages pas le scénario ^^


Moi j'écoute ce genre de films comme on écoute un comédie...C'est tellement mauvais que c'en est drôle...lolll

chosebinne25
37 Matane
Abus Citer Posté le mercredi 21 janvier 2015 à 17:32
Citation de "onez"Citation de "chosebinne25"et après il y a eu la série des metal gear que j'ai bien aimé....pis la série des GTA

Metal Gear j'ai trouvé ça trop slow comme gameplay

GTA cétait le fun mais ya pas de criss de but dans c'te jeux là.

Aller à des cabines téléphonique.. loll

^^


Moi Metal Gear j'aimait bien le scénario....et aussi le gameplay qui privilégie plus la discrétion et l'espionnage que le rentre-dedans.....n'essai pas de la jouer facon bourrin parce tu n'ira pas loin....

GTA c'est ça qui est l'fun dans ce jeux....la liberté d'action est quasi infinie et tu peut faire ce que tu veut ou presque...il y a des missions bien sur, mais tu peut les ignorer....