Les forums Jasez
Santé

Douleurs!!!!!

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Douleurs!!!!!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
galopeur91
58 Villabé
Abus Citer Posté le vendredi 23 mai 2008 à 03:15
Bonjour je suis une personne ki a de gros soucis avec des douleurs chroniques, alors si kelkun aurais aussi ces meme douleurs j'aimerais savoir komment vous traitez ces douleurs et en parler!! komme bien placer pour savoir j'usqua koi et ou peu peu nous emmener a penser des fois telement cela est trop dur alors je vous ecoute.
tintinus07
59 Rouyn-Noranda
Abus Citer Posté le vendredi 23 mai 2008 à 07:33
Salut Galopeur
Moi j'utilise de la nutrition cellulaire. C'est le seul produit qui me permet de fonctionner correctement. Un produit qui est inscrit dans le CPS des médecins, livre de références sur les médicaments, mais il ne contient aucun chimique, tout est naturel. J'ai vérifier auprès de mon médecin, qui me là fortement recommandé. Si tu veux de l'info envoit moi un courriel à tintinmaurice@msn.com
bye
louve.bleue2
60 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 23 mai 2008 à 07:43
Bonjour, finalement , je dois pas être rapide parce que j'ai pas lu de quoi le galopeur souffre au juste ??? d'arthrose?? arthrite?? fybromyalgie??? hernie discale ?? tout cas si quelqu'un le sait faite le savoir .

MIzz Louve
minie.rebelle
39 St-jerome
Abus Citer Posté le dimanche 25 mai 2008 à 17:07
je suis fibromialgique moi et je prends des célebrex ...cest merveilleux ce que ca peut faire, jarrive a fonctionner normalement a courrir a marcher, je fais ce que je veux ...même recommencé a travailler grace a cela ...