Les forums Jasez
Petites annonces

soyons réalistes!!

Tu es ici : Les forums Jasez » Petites annonces » soyons réalistes!!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
myleneg1975
48 Québec
Abus Citer Posté le mardi 3 juin 2008 à 14:29
Oui oui, je sais, encore une autre opportunité d'affaire, un autre travail de la maison, et dieu sait combien il y en a!! Mais, je serai franche avec vous! Vous ne deviendrez pas millionnaire demain matin, vous n'aurez pas de domaine dans les iles fidji, ni de jet privé, ni deux ferraris a votre porte!

Non! loin de là! JE veux simplement aider les gens a économiser de l'argent, et du temps (chose que beaucoup d'entres nous ont de moins en moins) et vous enseignant une autre facon de magasiner! C'est un principe de magasinage par catalogue! Tres bon produits, a prix tres raisonnable, et possibilité d'en faire un revenu, et meme d'avoir vos produits payés a vie!

Pas de gros investissement, pas de vente, pas de stockage de produits dans votre garage!! Je suis maman a la maison, et pour etre totalement franche, je n'ai pas d'argent a jeter par les fenetres! Je sais que plusieurs personnes sont tres septiques faces a ce genre d'entreprise, mais croyez moi, j'ai fait mes recherches, et c'est pour cette raison que je me suis embarquée a pieds joints dans celle ci!

Demandez moi plus d'info, il me fera vraiment plaisir de tenter de vous expliquer le plus clairement possible la VRAIE nature des choses!
hortance
65 ...............
Abus Citer Posté le mardi 3 juin 2008 à 17:28
bin bin réaliste

cé pa un pyramide ca me semble ?

tu membarque pis moé jen nembarque un autre pis tu continue de meme jusse qua temps tu te fasse fourré :-/

ouais chu bin réaliste ta raison
je passe mon chum y voudraaaaaaa jamais tsé

p.s.
bonne chance pareille tsé tu va bin en pogné un betot :-o
myleneg1975
48 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 11 juin 2008 à 14:07
si je pouvais seulement vous inviter a une conférence en ligne, via le web, vous veriez que ce n'est pas du tout pyramidale! Vous devez, d'une facon ou d'une autre, vous procurez ces produits, soit pharmaceutique, nutrionnel, soins corporelle, santé du coeur etc... j'en achetais a tous les semaines, chez Walmart, Jean coutu etc... et aujourd'hui, j'en achete encore, mais directement du fabricant! donc, paye les produits pour ce qu'ils sont vraiment, pas pour la pub qui est autour! En plus, si vous ne voulez pas vous en faire un revenu, c'est libre de votre choix! Vous pouvez seulement etre membre de ce club d'achat écolo-bio-écono (par catalogue... livré chez vous) A 1,50$ le litre d'essence, je sauve aussi la dessus! Vous achetez deja ces produits ailleurs, et sans vraiment savoir ce qu'il y a l'intérieur de ceux ci!! Avez vous des enfants??? moi oui, et leur santé, leur sécurité est tout ce qu'il y a de plus précieux pour moi! Donc, c'est un de mes "pourquoi" a lequel j'ai pris la décision de faire affaire avec cette cie!.... de toute facon, si vous etes bornés et négatif envers ca, je ne verrai pas pourquoi je me tuerais a vous expliquer la loi du gros bon sens! donc, continuer de polluer votre environnement, continuer d'empoisonner votre famille... moi, les miens sont en sécurité, c'est tout ce qui m'importe!