Les forums Jasez
Le Chat

Problème de connections au Chat

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Chat » Problème de connections au Chat
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
sylvie
113 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 14 août 2015 à 08:58

Important :

Connections au chat v1
Plusieurs d'entre vous ont rapporté des problèmes pour ouvrir le chat v1 après avoir mis à jour Java à la version 8.

Java a relevé son niveau de sécurité avec cette nouvelle version et certaines fonctions du chat de Jasez ne sont désormais plus supportées. Nous regardons présentement ce que nous pouvons faire, mais dans l'intérim merci d'utiliser la version 2 du chat qui ne nécessite pas Java.

Merci de votre compréhension.
nann49
57 Rimouski
Abus Citer Posté le vendredi 14 août 2015 à 09:20
moi aussi depuis hier jsuis pu capable de me connecter meme avec la version 2
nan48
57 Mont-Joli
Abus Citer Posté le vendredi 14 août 2015 à 09:49
comme je peux voir ces pas tout le monde qui ont des problèmes de connexions au chat.................
nan48
57 Mont-Joli
Abus Citer Posté le vendredi 14 août 2015 à 10:40
ma.li.ra jpense je vais faire pareil ces vraiment plate ce qui se passe la meme pu capable d'aller jaser a mes amies(s) apres toutes ces années que je viens ici a tout les jours arffffffff je capote en cliss la ..........
pierrebp
67 Joliette
Abus Citer Posté le vendredi 14 août 2015 à 14:38
Bizarre pour les problèmes de chat. Je n'ai eu aucun problème depuis que ça se parle. Il va très bien ici tout au moins.
jacquesb64
59 Granby
Abus Citer Posté le samedi 15 août 2015 à 09:31
Allo,j'essais d'aller sur le chat a la version 2 et ca marque toujours connections en cours et rien d'autre,quelqu'un peut m'aider
sylvie
113 Québec
Abus Citer Posté le lundi 17 août 2015 à 13:17

Brave coeur as-tu nettoyé TOUS tes cookies?

sylvie
113 Québec
Abus Citer Posté le lundi 17 août 2015 à 13:22
Citation de "nan48"ma.li.ra jpense je vais faire pareil ces vraiment plate ce qui se passe la meme pu capable d'aller jaser a mes amies(s) apres toutes ces années que je viens ici a tout les jours arffffffff je capote en cliss la ..........


Il me semble que c'est réglé pour toi je me trompe?
sylvie
113 Québec
Abus Citer Posté le lundi 17 août 2015 à 13:27

Dans les paramètre de ton option internet parfois c'est le "web accelaration" le problème lorsque ça fait connexion en cours sans embarquer tu dois le "disable"

En le retirant parfois ça règle le problème.
cast1973
50 Gatineau
Abus Citer Posté le mardi 18 août 2015 à 10:17
IMpossible de me connecter avec les deux versions... bien dommage qu'il ne semble pas avoir de solution
mikachampy
56 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 21 août 2015 à 18:36
Citation de "cast1973"IMpossible de me connecter avec les deux versions... bien dommage qu'il ne semble pas avoir de solution