Les forums Jasez
Petites annonces

maison ancestrale à vendre

Tu es ici : Les forums Jasez » Petites annonces » maison ancestrale à vendre
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
caryane
46 Inverness
Abus Citer Posté le vendredi 4 juillet 2008 à 07:35
maison 14 pièces datant de 1898, située au coeur du Québec, dans le beau village deSt-Léonard-D'Aston. Elle appartient à mes parents, et je veux les aider en leur offrant le plus de visibilité possible. La maison comporte une cuisine double, un salon double, grande salle de lavage, grad deck extérieur, chambre des maîtres très grande, cuisine d'été avec deux chambres au dessus, entrée de "cave" intérieur et extérieur; boudoir en haut des escaliers, 3 grandes chambres en haut et chambre double grandeur qui sert présentment de salle de couture.

Plusieurs rénovations ont été effectuées depuis 5 ans:
toiture neuve
fenestration au complet à neuf + 2 portes neuves
réservoir d'eau chaude
système de chauffage à l'huile neuf
décapage des boiseries de la cuisine et salons
armoires de la cuisine refaitent en bois natrurel.
réisolation du deuxième étage complet

Cachet très intéressant, beaucuop de boiseries, buffet de bois à même le mur de la cuisine, portes françaises, poêle à bois antique et fonctionnel, murs en lambris de bois, etc...

grand terrain (+ de 19 000 pi.ca)avec des arbres, belle grande cour, grand garage de 34x46, maison de 41x34 sur 2 étages avec le sous-sol en pierres.

Village situé à exactement 30 minutes de Drummondville, Victoriaville ainsi que Trois-Rivières. 1h30 de Québec, Sherbrooke ou Montréal.Au village il y a: école primaire, CPE, polyvalente, 2 épiceries, dépanneur, bureau de poste, clinique médicale, dentiste, avocat, assureur, coiffeur/feuse, salons funéraires, pharmacie,centre communautaire, etc, bref tout pour vous offrir une vie tranquille à proximité, à pied...

Je ne peux pas mettre de photos ici, mais vous pouvez m'en demander en me donnant votre adresse e-mail sur ma messagerie interne. Sinon, elle est en vente par un agent de La Capitale:
Ricky Durocher, au 1-819-818-4455

elle est en vente à 149 900$ et c'est négociable,merci
caryane